Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:01

Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'elle était à Grandvieuw. Elle n'avait pas beaucoup d'amis en dehors de son travail et encore moins un homme ou une femme qui l'aimait. Car oui pour ceux qui ne le savent pas, Arizona Robbins est bisexuelle. Elle ne sortait pas souvent le soir sauf parfois quand ces collègues organisaient une petite soirée au bar se trouvant près de l'hôpital.

Mais voilà qu'il y a plusieurs semaines, lorsqu'elle avait fait ses courses, elle avait remarqué à la billetterie qu'il y avait un spectacle de magie fait par le célèbre Harry J. Houdini. Elle aimait la magie. Depuis toute petite elle adorait voir des spectacles, mais avec son métier, elle n'arrivait plus à y aller. Mais cette fois, ça tombait dans ses jours de repos. C'est alors qu'elle prit une place pour le samedi soir. En rentrant elle avait écrit tous les renseignements dans son agenda et avait prévenu son chef qu'elle ne serait pas là du tout ce jour là.

Le spectacle avait lieu cette semaine, et Arizona eut chaud. Car au lieu de faire une garde de 24h comme prévu, la garde dura un peu plus de trois jours. Un accident de car avait eu lieu, et il y avait eu pas mal d'enfants blessés. Elle avait du rester là, pour supervisé tout son service. Heureusement, elle avait pu trouver quelqu'un pour la remplacer jeudi, vendredi et samedi. Dimanche elle serait à nouveau présente si l'hôpital avait besoin d'elle.

Jeudi et vendredi, Arizona se reposa tranquillement. Elle se leva à midi, mangea un petit bout puis regarda la télévision toute la journée. Vendredi elle fit quand même le ménage et la vaisselle. On ne sait jamais que quelqu'un viendrait lui rendre visite, Arizona n'était pas quelqu'un de sale et elle n'aimait pas le bordel.

Samedi matin, Arizona se leva vers 10h, elle partit faire deux, trois courses, elle acheta surtout de quoi manger et du maquillage. Elle passa ensuite chercher un nouveau chemisier qu'elle avait vu et qu'elle aimait bien. Elle avait mangé au restaurant puis elle retourna chez elle pour se préparer.

Elle se lissa les cheveux, se maquilla, et mit un jeans avec son nouveau chemisier. Elle mit des bottes à talon haut. Elle attendit devant la télé, l'heure du souper puis l'heure du départ. Elle mangea une tartine ce soir là, puis se dirigea vers la salle.

Arrivée là-bas, il y avait déjà pas mal de monde, heureusement elle avait déjà sa place. Quelques minutes avant le début du spectacle, les personnes de la sécurité leurs ouvrirent la porte, Arizona trouva sa place rapidement et s'y assit
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Houdini

Harry J. Houdini


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:24

Aujourd'hui avait lieu la représentation que Houdini attendait avec impatience. Une représentation qu'il avait dut reporter il y a un an d'ici à cause d'un soucis personnel. Il se souviendra toujours de la déception qu'il avait pu lire ce soir là sur le visage des personnes qui venaient exprès pour lui. Ce n'était pas un spectacle exclusivement que de lui mais de plein d'autre artistes mélangés. Afin de s'excuser au près de son publique ,il a demandé l'accord au maire de la ville pour faire un spectacle complet que de lui. Le maire accepta très vite sa demande ,en même temps qui dirait non à un artiste comme lui?? ça fait de la publicité pour la ville et en même temps ça met de l'animation.

Comme ses spectacles sont assez rares dans cette région ,les places partirent très vite. Il dut d'ailleurs ajoutés deux autres dates qui se passeront le vendredi mais aussi le dimanche en plus du samedi. La représentation du vendredi s'était très bien passé et les gens paraissaient heureux de ce qu'ils ont pu voir. D'ailleurs il espère que le publique de ce soir sera tout aussi accueillant et réactif que celui de la veille.

Ce matin il l'avait passé à s'entraîner afin d'éviter tout accident pour lui et pour son équipe. Ce sont des numéros dangereux et à la fois très impressionnant qu'il fait chaque soirs pour le plus grand plaisir de ses fans. Poussant chaque jours plus loin la limité du raisonnable. Chaque fois ,il ne cesse de penser à ce que sa mère dirait si elle était là. Quand elle en a l'occasion elle vient le voir sur scène ,tremblante comme chaque fois..Lui pour son bien ,il fait au mieux pour ne pas faire trop dangereux pour ne pas paniquer sa mère. Aujourd'hui ,elle n'est pas là et il compte bien en profiter.

L'heure du spectacle est enfin arrivé. Dans les loges ,Houdini est occupé de se préparer et de voir ce qu'il peut changer sur l'un des numéro qui avait posé problème la veille. Quand tout fut réglé ,il quitta sa loge et passa dans celle de son accompagnant pour lui demander si tout était prêt. Dés qu'il eu la réponse ,il s'empressa d'avancer vers les escaliers qui mène à la scène en entendant son nom et prénom être prononcé par le présentateur. Il monta alors sur scène et enchaîna les numéro pendant plus de deux heures.

L'un de ses plus beau numéro d'aujourd'hui était celui qui avait loupé la veille. Il prit alors une bonne respiration ,se concentrant lorsque ses deux partenaires entrèrent chacun un crochet en fer dans la peau de son dos. Les crochet étant relié à des cordages ,Houdini fut élevé dans les airs avec seul liens d'attache les crochet qui transperçaient la peau de sont dos de part et d'autre. On pouvait y voir du sang coulé mais contrairement à hier ,il gère un peu mieux la douleurs..Le publique ébahi se mit à applaudir ,tandis que Houdini reposa pied à terre . Aussi tôt ses collègues le détacha enlevant les crochets de la peau de sont dos avant de faire compression sur les blessures.C'est ainsi que le spectacle s'acheva et que le grand artiste tira sa révérence jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:09

Arizona n'était pas là il y a un an lorsque Houdini avait du annuler son spectacle lors d'une soirée magie où d'autres artistes étaient aussi invités. Mais beaucoup de ces collègues avaient été là ce jour là, et ils lui ont raconté le pourquoi du comment il n'avait pas été là. Arizona allait voir le spectacle du samedi, tandis que beaucoup de ces collègues venaient le dimanche.

Elle discutait pas mal sur internet, en plus de la télévision, elle avait souvent son ordinateur portable sur les genoux. Elle avait fait quelques recherches et étaient tombé sur des critiques du spectacle du jour avant. Et les critiques étaient toutes positives.

C'est donc avec une certaine impatiente qu'Arizona se rendit dans la salle de théâtre où se faisait le spectacle. Telle une enfant surexcitée elle regardait sa montre toutes les cinq minutes. Elle ferma son téléphone portable, elle en aurait pas besoin pour le moment, puis elle ne voulait pas être dérangée ce soir. Elle regarda et vit dans son sac qu'elle avait encore des cartes qui prouvaient qu'elle était belle et bien médecin. Elle les regarda et sourit en se disant qu'elle était bien conne dans les avoir dans sac à un spectacle de magie. Mais ça pouvait toujours servir.

Arizona se souvient encore de son dernier spectacle où le magicien avait choisit quelques personnes du public pour l'aider dans un numéro, et il demandait ou prenait un objet appartenant à la personne prise. Elle sourit à ce souvenir, même si ce n'était pas elle qui avait été choisie.

Elle était totalement absorbée par ça, qu'elle ne fit plus attention à l'heure. Ce qui la força à arrêter c'est quand les lumières s’éteignirent et que le présentateur arriva sur la scène pour présenter un peu la soirée et dire les consignes habituelles : pas de photos, pas de vidéos et éteindre les téléphones portables. Après cela, il annonça l'arrivée imminente du magicien. Et le public commença à crier son nom en applaudissant très fort. Arizona faisait partie de ces personnes là.

Il monta sur scène et enchaîna les numéros pendant plus de deux heures. Arizona le regardait faire impressionnée, elle savait qu'il y avait des trucs, mais c'était tellement beau qu'elle en oubliait cela. En cet instant, Arizona était revenue en enfance. Elle applaudissait à chaque fin de numéro.

Il allait faire maintenant l'un de ces plus beaux numéros. Même si pour Arizona c'était le plus dangereux. Elle avait lu quelques informations sur ça et il semblait se blesser. Elle était médecin, elle n'aimait pas ce genre de chose. Se blesser exprès pour une passion. Mais bon c'était son choix, elle n'avait rien à dire. Elle regarda encore avec des yeux d'enfants tout en comprenant les risques et encore plus lorsqu'elle vit le sang coulé dans son dos. Le public applaudissait, Arizona le fit mais moins longtemps. Elle avait mal pour lui. Il fallait qu'elle le voit à la fin du spectacle. Mais comment rentrer ? Puis elle pensa à sa carte de médecin. Mais oui ça allait lui suffire normalement comme preuve qu'elle était médecin.

Le spectacle se termina là dessus, Arizona voyait bien qu'ils allaient compresser la blessure. Mais elle préférerait le voir de près, voir s'il n'y a pas quelque chose de plus grave. D'accord d'habitude ces patients étaient mineurs, mais là il s'agit d'un blessé. D'une personne peut-être en danger, elle devait intervenir. Il tira sa révérence et partit surement dans les coulisses. Le public se leva et quitta la salle. Tandis qu'Arizona s'approcha d'un garde pour lui montrer sa carte et lui dire :


"J'ai remarqué la blessure de monsieur Houdini, serait-il possible que je jette un coup d’œil pour voir s'il n'y a rien de grave s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Houdini

Harry J. Houdini


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:26

Houdini tenait un blog à son nom et une page facebook aussi afin de rester en contact avec ses fans et savoir ce qu'ils ont pensaient après chaque spectacle. Très souvent ,il recevait des félicitations mais jamais aucune critique négative. Seule certaines femmes n'appréciait pas de trop ce qu'il faisait de peur que leurs enfant essaye de faire le même. En même temps rien ne force à ces femmes de venir en compagnie de leurs enfants. Houdini ne force personne à regarder ce qu'il fait ,ceux qui sont là c'est par ce qu'ils le veulent bien et par ce qu'il l'aime bien ,sinon il n'aurait certes pas payé si chère une place pour un de ses spectacles.

De plus Junior rappelait chaque fois à chaque fin de spectacle que tous ce qu'il venait de montrer étaient réussi grâce à de nombreuses années d'expériences et donc il priait le public de ne pas essayer de le faire que se serait bien trop dangereux. Il n'est pas insouciant au point à ne pas se rendre compte que tous ce qu'il fait peut arrêter sa vie du jours au lendemain. c'est pourquoi il en averti chaque fois son public afin de se soulager la conscience.

Comme à chaque fois ,son spectacle s'était passé au mieux. Aussi bien que la veille ,avec un public super pour ne pas changer. C'est donc le sourire aux lèvres qui fit sa révérence avant de quitter la scène et de rejoindre l'infirmière qui n'est autre que l'une de ses cousine. Celle-ci était assez inquiète sur l'état du dos du jeune homme. Les crochet ont fait bien plus de dégât qu'ils n'auraient dut. La jeune femme regarda son cousin assez exaspéré en sachant qu'elle allait encore se faire envoyer sur les rose.

- Junior ,tu devrais aller à l'hôpital ..Je ne peux pas te soigner là moi. Puis dois je te rappeler que je suis infirmières et non pas médecin?? Je ne peux pas te recoudre moi même!

Houdini se retourna sur sa cousine d'un regard noir. En effet ,il n'a pas l'intention de l'écouter et c'est en levant une de ses mains avec un léger sourire en coins qu'il en sorti une aiguille et du fil un peu comme par magie..

- Arrête et fait le! Je te paye pour ça,Sarah!

La cousine secoua la tête avant de jeter les compresses sur la tables. elle n'a pas l'intention de l'écouter et pour le lui prouver elle quitta la pièce pour partir vers les gradins pour souffler un peu. en arrivant prés de la porte elle aperçu une jeune femme qui venait de se présenter comme médecin au garde du corps qui refusa son accès. Courant alors avec un sourire rassurée elle fit:

- Julien ,laisse là entrée ,on va avoir besoin d'elle ..Venez madame ,je vais vous conduire jusqu'à lui.

Dit t'elle en avançant vers la jeune femme. Tendant sa main vers cette dernière elle se présenta avant de détacher sa main de celle de Arizona en disant:

- Je m'appelle Sarah ,je suis la cousine de monsieur Houdini. Je suis infirmières en soin palliatif à l'hôpital de Grandvieuw. Je vous ai entendu dire que vous étiez médecin. Vous travaillez dans quel service exactement??Monsieur Houdini à des blessures assez profonde qui demande à être recousu ..vous seriez le faire??

Houdini quand à lui avait regardé la jeune femme partir de sa pièce. Soupirant il s'était installé sur l'un de ses tabouret essayant de se recoudre de lui même. Mais là où est situé les blessures c'est impossible pour lui de les refermés lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:08

Arizona savait qu'il tenait un blog et une page facebook, ces collègues lui en avaient parler. Elle était déjà venue sur le blog. Mais jamais sur l'autre page, vu qu'Arizona n'aimait pas les réseaux sociaux, qu'elle n'avait pas de compte facebook et qu'elle n'en aurait jamais. Elle lisait souvent les critiques. Les seules négatives c'était souvent de la part de mamans qui n'appréciaient pas trop ces tours, de peur que les enfants fassent de même. Mais elle était pédiatre et chirurgienne à l'hôpital. Et jamais elle n'avait eu un enfant blessé car il essayait de faire comme le grand Houdini. Et puis le présentateur puis Houdini lui même rappelaient toujours à chaque fois les consignes : qu'il ne fallait pas reproduire cela à la maison car c'était dangereux et dans ce cas, ici c'était fait par un professionnel qui avait de nombreuses années d'expérience.

Le spectacle dura plus de deux heures, mais pour Arizona ce n'était pas assez, le temps avait passé tellement vite. Elle avait trouvé ce spectacle exceptionnel même si elle avait eu peur lors du dernier numéro. D'ailleurs, elle avait proposé son aide quand elle avait vu les blessures du jeune homme, mais le garde du corps refusait de la laisser passer. Arizona perdait quelques fois patience mais il ne fallait pas trop car il pourrait la mettre dehors devant tout le monde et ça elle ne voulait pas.

Cela faisait plus de 5 minutes qu'elle se prenait la tête avec cet homme. Elle remarqua quelqu'un sortir des coulisses et cette personne semblait exaspérer. Enfin c'est ce qu'Arizona croyait. Elle fut surprise de voir la jeune femme s'approcher d'elle en courant. Avait-elle entendu ce qu'elle avait dit ? Plus elle s'approchait et plus le docteur voyait un sourire rassuré se dessiner sur son visage. Elle prit la parole, Arizona fut encore plus surprise lorsqu'elle dit au garde qu'il allait avoir besoin d'elle. Et qu'elle lui laissait l'accès. Arizona souffla de soulagement. Au moins un médecin verrait l'état du dos du jeune homme.

Elle passa devant le garde avec un sourire vainqueur, puis elle sourit à la jeune femme. L'inconnue lui tendit la main et se présenta. Arizona lui tendit la sienne et serra sa main. Apparemment la jeune femme travaillait dans le même hôpital qu'elle mais dans un autre service qu'elle. Elle prit la parole une fois que Sarah eut terminé :


"Enchantée mademoiselle, je suis Arizona... Arizona Robbins. Je suis médecin, chirurgienne à l'hôpital de Grandview et chef du service de pédiatrie. Je saurais le faire même si ça change de mes patients habituels et si votre cousin est d'accord pour que je le fasse. Mais je préviens déjà, je n'ai pas de produit anesthésiant sur moi, il risque d'avoir mal."

Arizona sourit, elle aimait pas faire mal. Que ce soit aux enfants, aux adolescents ou aux adultes. Et là elle savait qu'elle lui ferait surement mal. Mais bon il était magicien, peut-être connait-il un truc contre la douleur. Le docteur suivit Sarah, qui l'emmena dans la loge de Houdini. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle le vit essayer tout seul de se recoudre. Il n'était pas sortit de l'auberge. Le docteur Robbins regarda Sarah, qui lui fit un signe de tête. Elle se permit de dire.

"Monsieur Houdini ? Permettez-moi de vous dire, que vous n'êtes pas sortit de l'auberge si vous essayer tout seul de vous soigner. Par contre je peux le faire si vous le souhaiter. Je suis le docteur Robbins"

Dit-elle en souriant et lui tendant la main pour qu'il la lui serre...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Houdini

Harry J. Houdini


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:46

Souvent il essayait de répondre à chaque fans sur sa page facebook. Il lui fallait quelques fois des mois pour répondre à tout le monde mais il essayait de faire au mieux pour combler tout le monde et garder ainsi un certains lien proches avec ses fans. Certes ,il n'est pas à faire des autographe à la sortit de ses spectacles,non pas qu'il n'aime pas mais le plus souvent il doit se faire soigner après ceux ci. alors afin de rattraper ce qu'il ne peut pas faire il accepte d'envoyer ses autographe par la poste à qui lui demande. Sa mère étant une grande aide pour lui lors de ses envois. c'est elle qui se charge de répondre à la plus part des demandes de signature et à porter les lettres à la poste. comme quoi une maman c'est toujours important.

ça lui arrivait lors de certains spectacle de prendre des gens lui aussi dans le publique ,mais ce soir il voulait de donner le maximum de lui même pour remercier le public de ce soir d'être revenu mal grès la première annulation de ses spectacles. Il avait tellement donné le meilleur de lui même qu'il s'en était un peu trop blessé. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait ce genre de chose avec les crochet. Peut être devrait t'il réfléchir à les remplacer et à en mettre des plus fin la prochaine fois..Mais il doute que les plus fin tienne le poids de sont corps. C'est une question à laquelle il devra réfléchir pour demain car il compte bien le refaire ce numéro pour les fans de demain ,sans savoir si il en serait capable ou non..

Quand la cousine de Houdini aperçu la jeune femme discuter avec le garde du corps ,elle ne pu s'empêcher d'écouter ce que ces deux derniers se disait. Bien sure elle fut de suite rassurée en entendant qu'il s'agissait d'un médecin et qu'elle était venu voir pour les blessures de son cousin. ça arrive souvent ce genre de chose mais là elle pouvait voir en la jeune femme que ce n'était pas le genre de personne à mentir juste pour voir de plus prés le grand Houdini. Beaucoup de fans essayaient par tout les moyens de l'approcher ,mais cette fois ,elle bien envie de faire confiance en cette inconnu se disant que peut être elle ,elle arriverait à convaincre son cousin de se faire soigner.

S'avançant alors vers cette dernière ,elle se présenta tout en lui serrant la main. Dés qu'elle eut lâché la main de la jeune femme elle s'avança vers la loge de son cousin avec elle tout en écoutant ce que celle-ci venait de dire. Dans un petit sourire ,elle se mise à hocher la tête en disant dans une voix assez calme et posée.

- Enchantée docteur Robbins..Je ne vous ai jamais vu à l'hôpital mais bon il ne m'arrive pas souvent de me balader du côtés de la pédiatrie non plus. Il sera d'accord ,puis il ne faut pas lui en laisser le choix il est vraiment bien blessé..Il perd assez bien de sang et tout têtu qu'il soit il va devoir admettre qu'il ne saura pas se soigner comme ça pour une fois. Ne vous inquiétez pas pour lui et la douleurs ,il la gère très bien comme vous avez pu le voir ..Il ne ressentira rien ou du moins il n'aura pas aussi mal qu'avec les crochets..

Houdini encaissait assez bien la douleurs et encore heureux car avec ce qu'il faisait subir à son corps lors de ses spectacles il valait mieux pour lui que sont corps encaisse la douleurs comme il le fallait. Tout est concentration pour lui et puis il ne pourra pas avoir plus mal que ce qu'il n'a maintenant avec ses plaies ouvertes. Essayant de se recoudre de lui même il en vient à soupirer en se regardant dans la glaces. Sont visages se détourna vers la porte en entendant une voix étrangère se mettre à lui parler. C'est d'abord surpris qu'il est quand il aperçoit la jeune femme avec sa cousine ,mais c'est comme un soulagement ensuite quand il apprend qu'elle est médecin. Souriant de ce qu'elle dit il hoche la tête en s'avançant vers elle. Tendant sa main vers elle il en sort une rose avant de dire:

- Je vous offre cette rose et un dîner en échange de votre service.

Dit t'il en lui tendant la rose avant de serrer sa main..Rapprochant son autre main de la première c'est une vingtaine de rose qu'il fit apparaître dans un magnifique sourire.

- Une rose ce n'est pas assez pour une femme aussi charmante que vous! Tenez ,elles sont pour vous ,ainsi que ceci..


Il tendit l'aiguille et le fil à cette dernière ayant un peu hâte de ne plus ressentir la douleurs qui transperce sont dos avec ses plaies ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:58

Arizona était resté avec ces collègues pour manger, mais très vite elle le regretta. Non pas qu'elle n'aimait pas manger avec eux. Mais il ne parlait que de ça : Harry Houdini, la magie, les tours, facebook et son site ainsi que les dédicaces. Malgré leurs âges, pour certains on dirait des gamins. Elle avait un peu perdu patience ce jour là et un collègue lui avait répliquer qu'avec les gamins, elle ne perdait jamais patience lorsqu'il s'agissait de magie. Elle lui avait répliqué qu'avec les gamins comme il disait, ils étaient petits et ils croient encore à la magie, aux princesses et princes charmant et aux contes de fée. Et qu'il fallait y croire aussi pour ne pas leur casser leur peu de joie de vivre. Car en pensant à ça, ils ne pensent pas à leur maladie et ils sont encore plus fort. Sur ses paroles, Arizona quitta la pièce. Heureusement, elle ne les verrais que lundi si on l'appelait pas dimanche pour une urgence.

Elle savait que dans la plupart des spectacles, les artistes prenaient des gens du public. Lui aussi l'avait déjà fait. Arizona avait déjà vu une ou deux photos de journalistes, ou sur un site qui lui était consacré. Mais sur ce spectacle, il ne l'avait pas fait. Heureusement car Arizona n'aimait pas trop ce genre de chose. Tout comme finalement se blesser avec des crochets. Elle se demandait pourquoi il ne faisait pas autre chose comme tour, ou tout simplement changer de type de crochet. Mais bon pour la deuxième proposition, il fallait des crochets qui tiennent le poids de son corps. En plus demain, il était encore en représentation, et il ferait encore ce tour ce qu'Arizona ne voulait pas qu'il fasse vu l'étendue de ces blessures.

Arizona se trouvait avec la cousine du célèbre Houdini, elle était calme et ne voulait rien en retour de ses soins. Elle n'était pas habitué à recevoir quelque chose en retour. Puis si elle le faisait ce n'était pas pour approcher Houdini de près. C'était vraiment pour ces blessures et en tant que médecin, elle voulait être sur que tout va bien. Et qu'il soit en état de réaliser ces tours demain.

Elles avaient fait connaissance et sur le chemin elles discutaient entre elles. Et pas seulement d'Houdini. Les deux jeunes femmes avaient un point en commun c'était l'hôpital. Tout comme Sarah, la pédiatre n'avait jamais vu la jeune femme à l'hôpital, mais elle ne trainait jamais dans ce coin là. Sarah reprit la parole. Elle sourit à sa remarque, puis quand elle eut terminé de parler, elle prit la parole :


"Mademoiselle, je suis en dehors de l'hôpital, je n'ai pas l'habitude qu'on m'appelle docteur Robbins en dehors de mon lieu de travail. Alors s'il vous plait, appelez-moi Arizona. Sinon ça fait quelques moins maintenant que je suis arrivée dans mon service, et je ne vais rarement du coté des soins palliatifs. Je n'ai pas l'habitude de recoudre les personnes sans anesthésiant. Je n'aime pas faire souffrir les autres. Mais quand il n'y a pas le choix. Il n'y a pas le choix, je le ferais. On ne dirait pas comme ça, mais je peux me battre, donc s'il ne veut pas se faire soigner, je le forcerais à la façon Robbins..."

Dit-elle en souriant, en étant fille de militaire, elle savait se battre, elle s'était entrainé sur les camps d'entrainement. Elle savait se défendre depuis la maternelle. Et souvent, elle obtenait ce qu'elle voulait. Elle verrait bien maintenant avec ce monsieur Houdini. Il savait encaissé la douleur. Mais jusqu'à quel point c'était la question qu'Arizona se posait.

Une fois dans la loge d'Houdini, Arizona n'était plus qu'une seule spectatrice. Non ici elle était médecin. Elle parlera et se tiendra de façon professionnelle. Même si elle utilisera encore l'humour. Quand elle arriva dans la pièce, Houdini était devant la glace, elle l'entendit soupirer ce qu'il la fit sourire. Mais lorsqu'elle parla, il la dévisagea. Arizona comprenait, il n'était pas au courant de sa venue. Mais il fut soulager lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était médecin. Elle ne lui avait pas dit la tranche d'âge qu'elle soignait mais ça n'avait pas d'importance. Il souriait, de près il était encore plus beau pensa Arizona. Mais elle se ressaisit. Il s'approcha d'elle, tendant lui aussi sa main mais pour en sortir une rose. Tout en parlant. Il lui offrait une rose et voulait un dîner avec elle. Cela fit rougir Arizona qui baissa la tête. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'invitation. Elle le regarda et finit par lui dire:


"Merci... Mais vous savez, je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en retour. C'est mon métier, et je n'aime pas savoir les gens blessé."

Dit-elle toute gênée, elle était un peu mal à l'aise. En plus si tout le monde apprenait ce qu'il se passait ici, il y aurait plusieurs rumeurs et ses collègues risqueraient d'être jaloux mais elle ne dirait rien. Elle "oubliera" ce petit détail pour eux. Mais ne l'oubliera pas de sitôt quand même.

Il lui tendit la rose, elle la prit puis il lui serra la main. Il rapprocha alors sa deuxième main et en sortit non pas une rose, mais une vingtaine de rose. Arizona le regarda bouche-bée. Elle se demandait vraiment comment il le faisait. Cela l'émerveillait encore mais elle devait se ressaisir. Elle souffla quelques instants. Avant de sourire lorsqu'il lui donna le tout ainsi que le fil et l'aiguille. Elle déposa le tout sur la petite table, puis se retourna vers Houdini, ce qu'elle avait en main n'était pas du fil qu'on utilisait en médecine, mais ça ferait l'affaire. Arizona le regarda un instant avant de lui dire :


"Vous pourriez vous assoir s'il vous plait ? Et désolée si je vous fais mal mais ce n'est pas dans mes habitudes de travailler sans anesthésiant."

Elle attendit qu'il prenne place assise quelque part pour pouvoir commencer la torture. Pendant qu'il s'installa, elle prit du désinfectant afin de se laver les mains et l'aiguille. Elle prit des gants aussi propre qu'elle avait dans une mini trousse de secours. Une fois tout ça fait, elle s'approcha doucement, elle regarda dans un premier temps la plaie et prévient Houdini en plaçant doucement sa main près de la plaie :

"Je vais commencer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Houdini

Harry J. Houdini


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:00

Houdini s'amusait lui à rendre les plus adulte des enfants. S'était un jeu pour lui et un pari qu'il se lançait à chaque représentation. si sont public finissait avec les yeux brillant comme sont les yeux d'un enfant heureux pour lui s'était pari tenu. Ce soir , le public était excellent et leurs regard était comme un remerciement pour lui. Il adorait voir cette petite lueur que toute adulte perd lorsqu'il vieilli. Voir que ceux ci ont récupéré cette petit lueur grâce à lui et à son talent ne peut que le rendre bien plus heureux encore. Certes ,il sait que cette lueur quittera leurs yeux une fois le pieds dehors mais au moins pendant quelques heures il a pu les rendre heureux et joyeux ,c'est tout ce qui compte pour lui. Il redevient d'ailleurs lui même un peu enfant lors de ses show..Si il venait à réfléchir comme un adulte jamais il ne ferait ,il n'oserait faire tous ce qu'il fait et qui le rend si exceptionnel. Car ont peut le dire Harry est un homme exceptionnel et peut d'homme peut être à sa hauteur dans sa discipline.

Faire un autre tour serait pour lui un échec dans ce qu'il avait entre prit. Voilà pourquoi il s’entêtait à vouloir à tout prie faire ce numéro que beaucoup de gens attendent avec impatience. C'est un numéro hors du commun ,qui coupe le souffle à son publique et qui les rends encore plus admiratif de lui ,alors non ,il ne changerait pas son programme juste pour des blessures qui pour lui n'est pas plus grave que si il devait tout annuler pour rien. Certes ,il devra trouver une solution pour demain..Il demandera à ce qu'on remettent les crochet dans les même plaies pour éviter de nouvelles douleurs ,mais sa peau tiendra t' elle encore aussi longtemps qu'aujourd'hui?? Si il tombe de la haut c'est la mort assuré pour lui. La mort ne lui fait pas peur non plus mais il ne voudrait pas infligé ce genre de spectacle à ses fans non plus. On verra il lui reste une nuit pour réfléchir à ce qu'il fera demain.

Quand on ne connait pas les personnes qui essaye de s'approcher de l'artiste c'est normal que l'on pense directement à mal. Mais Arizona dégageait une certaine confiance ,sa façon d'être voulait bien ire qu'elle ne voulait aucun mal à l'artiste et que ça en était tout le contraire. Sa cousine accepta donc qu'elle vienne voir son cousin pour le soigner ,elle sait qu'elle ne regrettera pas son choix et puis en cet instant le dos de Houdini est bien trop abîmée pour dire de commencer à faire la dure tête contre cette étrangère qui vient de proposer son aide.

Avançant calmement avec cette dernière dans les couloirs ,elle sourit légèrement en écoutant ce que la jeune femme vint à lui répondre. Un léger hochement de tête pour s'excuser de l'avoir appeler docteur,suivi d'un sourire et d'un petit rire quand elle l'entend dire qu'elle sait se battre. Riant elle en vient à secouer la tête en regardant le jeune médecin..

- D'accord excusez moi ,je ne vous appellerez plus comme ça en dehors du boulot Arizona. Mais par contre appelez moi Sarah je préfère à mademoiselle.. Je me doute que vous n'avez pas ce genre d'habitude de recoudre sans le matériel nécessaire mais nous n'avons rien grand chose dans la pharmacie si ce n'est que de l'alcool ..Lui mettre de l’alcool ,désinfecterais en effet mais ça lui infligerai une douleurs bien plus forte que ce qu'il ne ressent à présent. Ne vous inquiétez pas ,à mon avis désespéré comme il est en cet instant il ne refusera pas votre aide qui lui sera bien trop précieuse puisque ça lui évitera d'aller à l'hôpital.

Dit t' elle dans un petit rire. elle savait son cousin têtu mais assez malin pour dire de ne pas refuser une tel aide qui lui est venu comme par miracle. Arrivant à la loge ,elle ne les présenta même pas elle même puisque la jeune médecin se présenta d'elle même. Elle quitta donc la pièce les laissant tout les deux ,elle sera plus tranquille pour recoudre le jeune homme ainsi. Puis elle sait que si elle reste là ,elle se fera engueuler pas le jeune homme ,qui trouvera quelque chose pour râler contre elle lol.

Houdini se leva de sa chaise en entendant le jeune médecin parler. comme à son habitude il ne pu s'empêcher de faire deux trois petit tours de magie comme pour la charmer. Un dragueur?? Oh oui que ça en est un et très souvent sa marche même si en temps normal il ne le fait qu'avec des femmes qu'il a pu voir déjà deux ou trois fois. Mais sans trop savoir le pourquoi ,cette jeune femme l'attirait alors qu'elle n'avait encore rien fait. juste sa présence ,sa façon d'être et sa façon de se tenir le faisait littéralement tombé sous son charme. Il lui offrit une rose puis une vingtaine avant de lui proposer de dîner avec elle ce soir. Au fond de lui il espérait que la jeune femme ne refuse pas son invitation. Pourquoi??Par ce qu'il ressent vraiment l'envie d'en savoir un peu plus sur elle ,de la connaître plus encore. Cela est bien la première fois qu'il se sent attiré par une demoiselle de la sorte. En temps normal il les dragues non pas par attirance mais juste par envie ..Là ,il le fait par envie mais surtout par attirance aussi ,c'est différents..Elle est différente des autres et il le sait.

- Je le sais..Mais acceptez quand même ,cela me ferais vraiment plaisir si vous acceptez ma demande de dîner..Dois je me mettre à genoux pour vous suppliez??

Dit t'il dans un sourire vraiment magnifique et charmeur. Sont regard bleu se plongea dans celui de la jeune femme alors que sa main lui tendit le matériel nécessaire pour le recoudre. Certes ce n'est pas du matos de professionnel qu'il venait de lui tendre mais c'est toujours mieux que de rien avoir non?

Des ragots il y en aura de toute façon..Il ne faut pas oublier qu'elle est entrée dans la loge de Houdini et qu'il y a toujours des espions un peu partout.Dés demain sa visite dans la loge de l'artiste sera retranscrit dans le journal de la ville ,tout le monde le saura ,donc au point où ils en sont c'est mieux pour eux de pouvoir en profiter pleinement non? Il la laissa déposer ses affaires sur la table avant de lui sourire lorsqu'elle lui prit ce qu'il venait de lui tendre. un sourire remerciant se dessina sur ses lèvres et sans tarder il s' exécuta les ordres de la jeune femme. S'installant sur l'une des chaise ,le dossier mit contre son torse afin qu'elle ai mieux accès à sont dos..

- Ne vous inquiétez pas pour ma douleurs ,je gère..Faite votre travail et je ferais le mien ,ok?

S'était une façon à lui d’essayer de la réconforter sur le faite qu'il savait encaisser la douleurs peu importe l'intensité de celle-ci. De toute façon même si il a mal il ne lui montrera pas par dignité déjà et pour ne pas l'affoler non plus. Sans trop savoir ce qu'il se passait en cet instant en lui ,il était comme perdu depuis la venue de cette jeune femme qu'il trouvait plus que charmante. Un long frisson parcouru son dos lorsque celle-ci posa sa main à son dos. Dans un léger hochement de tête il répondit quand la jeune femme lui dit qu'elle va commencer..Il prit une grande inspiration fermant les yeux pour essayer de se concentrer afin gérer sa douleurs..Dans une voix rassurante il vint à dire..

- Allez y ,je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:45

Arizona en tant que médecin savait que ce genre de blessures ne guériraient pas du jour au lendemain. Et elle savait aussi que ce n'était pas une bonne idée de refaire le même numéro demain. Mais bon elle comprenait que le jeune homme veuille le faire. Ça arrivait ce genre de chose en médecine, vouloir à tout prit soigner quelqu'un atteint d'une nouvelle maladie ou essayer de nouveau traitement alors que nous même nous ne soyons pas assez compétent, voir pas assez bien pour le faire. Mais là quand les médecins se trompaient c'était la mort assuré. Quant à lui c'était des blessures plus ou moins grave, voir la mort en cas de chute.

Elle savait que pour lui, il était hors de questions de faire un autre tour que celui là. Car c'était ce genre de truc qui faisaient que le public l'aimait encore plus. Et qu'ils attendent avec impatience. Mais Arizona pensa que le public comprendrait s'il venait à leur dire qu'il n'y aurait plus ce numéro. Ils l'aimaient et ne voulaient pas sa mort. Elle espérait juste qu'il se repose beaucoup tout en réfléchissant comment il allait faire son tour. Arizona aimait son métier, mais elle ne voulait pas intervenir sur son cas à chaque spectacle car monsieur était inconscient, qu'il faisait le clown et qu'il n'écoutait pas un avis médical. Bien sur elle ne voulait aucun problème avec lui et son équipe donc elle ne lui dirait pas comme ça. Elle était professionnelle.

Arizona était contente qu'on la laisse passer. Elle n'en voulait pas au garde du corps qui ne faisait que son boulot. Mais bon là elle avait une carte et elle avait son biper avec elle. Mais non ça ne suffisait pas. Heureusement Sarah lui avait confiance. Arizona n'était pas du genre à mentir, quand elle le faisait, les personnes autour d'elle voyait très bien qu'elle mentait. Donc elle n'essayait plus de le faire.

Elle était en cet instant avec Sarah, Arizona n'était pas brusque dans ces paroles. Elle vit la jeune femme sourire à ces paroles comme pour s'excuser. Arizona lui sourit à son tour. Elle se mit à rire aussi lorsqu'elle entendit l'autre jeune femme sourire. Arizona sentait que le courant passait bien entre Sarah et elle, mais finalement elles avaient plusieurs points en commun.


"Ce n'est pas grave Sarah, vous ne pouviez pas le savoir et je ne disais pas ça méchament. Je vous appellerai comme ça à l'avenir et veuillez aussi m'excuser pour le mademoiselle. Oui je sais bien, je le ferais même si ça ne m'enchante pas trop. Et si je préfèrerais le faire dans un lieu comme l'hôpital, mais c'est peine perdue, là j'aurais ces foudres et je n'ai pas tellement envie donc je ferais avec ce que j'ai sous la main."

Elles rigolaient toutes les deux. Sarah connaissait que trop bien son cousin, elle savait qu'il était têtu. Ce qui ferait rire Arizona, c'est qu'elle se voyait en Houdini. Elle aussi pouvait être têtue quand elle le voulait. Elles arrivèrent dans la loge, Sarah les laissa tous les deux, Arizona lui fit un signe de tête et un sourire pour lui dire merci et qu'elle voudrait la revoir plus tard pour discuter des blessures d'Harry. Certes elle devait en parler avec le principal intéressé mais elle voulait que quelqu'un d'autre veille sur lui quand elle ne serait plus là.

Elle regarda Houdini et le vit se lever pour s'approcher d'elle, elle sentait qu'il la draguait mais elle ne savait pas pour qu'elle raison. Si c'était par jeu ou par attirance. En tout cas Arizona ne restait pas indifférente à son charme. Le fait qu'il lui fasse un tour de magie, qu'il lui offre les fleurs et qu'il l'invita à diner rassura un peu Arizona qui se dit que c'était par attirance. Mais que ferait un magicien avec un médecin ?

C'est avec le feu au joue qu'elle lui dit qu'elle faisait ça pour avoir quelque chose en retour. Et il le savait. Il semblait en tout cas vouloir la supplier qu'elle accepte. Cela fit sourire et rire Arizona. Elle sentait qu'il la draguait encore plus que tantôt et là elle voulait rentrer dans son jeu.


"J'accepte seulement si vous, vous mettez à genoux pour le demander."

Il souriait magnifiquement bien. Et Arizona remarqua qu'il était charmeur. Leurs regards plongèrent dans l'autre. Arizona rougit et sourit à son tour. Il lui tendit alors le fil et l'aiguille, elle les prit délicatement mais en frôlant la main. Il jouait ? Elle voulait jouer aussi.

Elle était du genre à ne pas croire aux ragots. Par contre ces collègues en raffolaient comme la plupart des gens. Elle n'aimait pas être la personne concernée par les ragots mais elle ne pourrait pas ne pas y passer. Il y avait des espions partout, et surement qu'elle serait dans le journal du lendemain. Les journalistes dès qu'ils voient une femme rentrer dans les loges, c'est qu'il se passe quelque chose d'amoureux, sexuels, ... Hors ce n'était pas du tout le cas. Enfin pour le moment.

Arizona pourrait bientôt commencer. Plus les minutes avançaient plus elle avait peur. Elle n'avait jamais fait de mal à une personne dans sa vie, et là c'était la première fois. Elle ne se sentait pas très bien, mais bon elle n'avait pas le choix. Il l'écouta, il mit le dossier contre son torse pour s'appuyer. Arizona posa une main sur son dos et regarda attentivement. Elle le regarda quand il lui dit ne pas s'inquiéter, qu'il allait gérer. Elle devait faire son boulot et lui le sien. Elle le regarda et ses yeux s'assombrirent un peu. Elle souffla un instant et dit :


"Facile de dire ça... Je n'ai jamais fait de mal à personne et aujourd'hui c'est la première fois. Je vais faire mon boulot mais je le fais à contre cœur."

Dans sa voix, elle entendait une façon de la réconforter sur le fait qu'il pouvait encaisser la douleur quelque soit l'intensité. Puis elle savait qu'il ne lui montrerait pas s'il avait mal. Les garçons ne montraient rarement cela. Puis elle sentait aussi que c'était pour ne pas l'effrayer et finalement inconsciemment, elle le remerciait

Elle se prépara psychologiquement pendant quelques minutes, quand elle dit qu'elle allait commencer, il ferma les yeux pour se concentrer. Puis il lui dit d'une voix qu'il était près. Arizona compta jusqu'à trois, tout en approchant l'aiguille de la plaie.

C'est dans des gestes doux et soigneux qu'elle commença à faire les sutures. Elle voulait que ça se termine vite mais elle ne voulait pas que ce soit moche et qu'après on voit de laides cicatrices. Arizona prenait son temps pour laisser le moindre trace possible. Elle continua ainsi jusqu'à ce que se soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Houdini

Harry J. Houdini


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:05

Houdini connaissait son corps mieux que personne. Il savait ce qu'il serait encore capable de subir avant d'en souffrir vraiment. Bien sure il essaie un maximum de ne pas dépasser les limites du raisonnable mais quelques fois il doit bien avouer oublier un peu la sécurité pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour lui il faut pouvoir souffrir et encaisser sans rien montrer à son public. Surtout qu'au début de sa carrière il prétendait tout comme son grand père pouvoir encaisser la douleurs comme aucun être humain ne pourrait le faire.

Si on pense à son grand père , lui il est mort à cause de cet entêtement de se croire plus fort et moins sensible que les autres hommes. C'est un coup de poing mal placé qui à mit KO et tué le grand père de Houdini. Pourtant ,au lieu de ne pas refaire le même et de prendre en leçon le vécut de son grand père ,Houdini s'entête lui aussi à faire croire au monde qu'il est plus fort que les autres. Pourtant ,il sait que son corps lui n'est pas insensible face à certains coups qu'il reçoit et à ce qui lui fait subir. Il se sait dangereux pour sa santé mais de toute manière ,il se dit qu'il n'a rien à perdre puisque sa passion l'empêche de vivre correctement. Sa magie apporte à lui les fan mais éloigne les femmes. Voilà bien des années qu'il n'a pas eu de relations sérieuse avec une femme..Celle ci le fuyant bien très souvent à cause de ce qu'il fait.

Donc n'ayant rien à perdre ,il met sa vie en danger chaque jours sous les yeux de ses fans. Au fond de lui ,il a peur de la mort même si il la frôle presque chaque jours. Aujourd'hui il l'a faillit bel et demain il risquera encore sa vie ,juste pour voir des sourires apparaître sur les visages de ses fans. En cet instant ,oui ,on peut dire que les fan de Houdini compte énormément pour lui ,ils comptent tellement qu'il se tuerait sans même s'en rendre compte pour eux.

Soit, la jeune femme regarda le médecin tout en avançant avec elle dans les couloirs. Les assistants de Houdini se mirent à sourire en voyant les deux jeunes femmes passer à leurs côtés. l'un d'entre eux se mit à siffler ce qui fit rire la jeune femme. Haussant les épaules elle finie par reprendre attention à la jeune femme en lui disant dans un petit sourire.

- Je me doute que ça ne vous enchante pas ,ça ne m'enchante pas de le soigner chaque fois non plus mais en effet si vous venez à prononcer le mot hôpital il vous renverrez vite comme il l'a fait avec moi. C'est un homme pas méchant mais extrêmement têtu. Pour lui ,si il venait à aller à l'hôpital ça voudrait dire qu'il à échoué et ça il ne le veut pas..De plus il sait qu'il aura à peine mit les pieds là bas que tout ses fans le sauront et s'inquièteront..Donc nous n'avons pas le choix que de le soigner là ,malheureusement.

Sarah avait déjà pourtant tant essayé de l'envoyer à l'hôpital. Non pas pour lui y rester mais au moins pour se faire soigner dans de meilleures conditions. Mais non ,Houdini à toujours refusé ce que celle-ci lui proposait. Il le refusait pour ne pas que les gens arrivent à croire qu'il est faible comme peut l'être la race humaine. Il ne veut pas inquiéter ses fans et encore moins sa mère qui se trouve de l'autre côté du pays mais qui garde toujours un œil sur son fils à travers ses blogs et sa cousines. La jeune femme laissa le médecin avec son cousin lui disant qu'elle n'est pas loin si elle a besoin. Elle partie rejoindre son mari qui faisait également parti de l'équipe et qui s'inquiéter pour son beau cousin..

Houdini fut émerveillé face à la beauté de la jeune femme. Jamais encore dans ses souvenirs il n'avait rencontré de femme aussi belle que elle. Pourtant dieu seul sait à quel point il en a eu dans son lit. Mais c'est la première qu'il se sent étrange face à une femme qui lui est pourtant étrangère. Usant un peu de ses charmes envers la jeune femme ,il en vient à l'invité à dîner ce soir. Il aimerait surtout savoir pourquoi celle - ci le trouble de la sorte . C'est comme si elle était celle qu'il avait si longtemps cherché sans jamais la trouver.

C'est dans un sourire plus que magnifique qu'il la regarda à sa réponse. Alors comme ça elle voulait vraiment qu'il en vienne à la supplier pour aller dîner avec lui ce soir?? bien! Le jeune homme se mit donc à genoux face à la jeune femme.Posant son regard dans celui de Arizona ,il lui offre l'un de ses plus baux sourire auquel on ne peut résister et fit:

- Je vous supplie madame d'accepter mon invitation à dîner ce soir..

Dit t' il dans une voix charmante et suppliante. A sa façon de parler on pourrait y voir son grand père qui était lui aussi tout aussi élégant et galant que lui. Les Houdini sont de vrai gentleman et ça personne ne pourra le nier ,certainement pas sa mère qui en a épousé un et qui n'a pas cessé de répété à sont fils à quel point sont père était super galant et charmant quand il le voulait.

Il l'emmènera dans le meilleur restaurant de la ville. Celui où il y va très souvent en sachant que là bas le patron ferme très souvent une partir du restaurant afin qu'il puisse manger tranquillement à l'abri des regards curieux et des journalistes. ça lui permet ainsi de pouvoir profiter d'une cuisine esquisses sans être dérangés à tout va par des fans pour des autographe. C'est là qu'il l'emmènerai car il sait que là bas ,il y aura juste elle et lui entouré de cuisinier discret. De quoi passer une magnifique soirée ,non??

S'installant sur sa chaise ,il se mit de façon à ce qu'elle puisse atteindre plus facilement les blessures. Il resta concentré afin de ressentir le moins possible la douleurs pendant qu'elle le recoudra. Comprenant que la jeune femme est assez stressée à l'idée de faire ça à vif ,il essaya de trouver les mots juste et réconfortant qu'il fallait pour ne pas qu'elle se sentent coupable de sa douleurs. Voyant son regard s'assombrir ,il posa sa main sur l'une des mains de la jeune femme en lui disant doucement.

- Je me doute que vous ne le faite pas par gaieté de cœur ,mais dites vous que j'aurais beaucoup moins mal une fois que ce sera refermé que maintenant ,d'accord?? Je vous assures que je ne ressentirais pas la douleurs de l'aiguille ,celle que je ressens maintenant et bien plus forte que celle que pourrait me procurer une minuscule aiguille ,d'accord??

Il lâcha la main de la jeune femme avant de se remettre correctement. Fermant les yeux il souffle doucement attendant que la jeune femme commence son travail. Il pensa à autre chose pendant qu'elle était occupée de le recoudre. Aucun son de douleurs ne dépassa ses lèvres durant les soins. Il chantonnait une musique que sa mère avait prit l'habitude de lui chantonner chaque fois qu'il se blessé étant enfant. Cette musique l'aider à ne pas ressentir ce qu'elle lui faisait et le réconfortait.

Il ne fallut pas bien longtemps à la jeune femme pour le recoudre et la délicatesse avec laquelle elle a agi à bien servi puisqu'il n'a cassement pas ressenti la douleurs. Bien au contraire ,il se sent bien mieux maintenant que ses plaies sont refermées. Il se tourna sur la chaise de façon à voir la jeune femme. Dans un grand sourire il la regarda en prenant ses mains dans les siennes venant bisouter chacune d'entre elles avant de les lâcher et de se lever.

Faisant face à la jeune femme ,il lui sourit tout en délicatesse. Déposant un baiser sur sa joue il en vient à approcher ses lèvres de l’oreille de la jeune femme pour murmurer d'une voix calme et douce à la jeune femme.

- Merci Madame ,vous avez été parfaite.

Après ces mots ,il éloigna son visage de celui de la jeune femme. Se décollant de cette dernière ,il va dans l'une de ses armoires pour y sortir une bouteilles de whisky. Il prit deux verres pour revenir vers Arizona en lui demandant si elle en veut.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:45

Arizona aimait la magie, mais jusqu'à un certain point. Par contre, elle détestait lorsque le magicien mettait sa vie en danger. Et là, elle comprenait très bien le jeu d'Houdini et ça elle n'aimait pas. Mais elle n'était personne pour lui donc elle ne pouvait pas se mettre en travers de son chemin afin de lui interdire ce numéro demain. D'un coté, il ne l'écouterait pas, elle en était certaine.

Elle savait qu'il était célibataire et elle comprenait un peu le pourquoi. Pour Arizona c'était un peu pareil finalement. Son travail avec les enfants malades éloigne les gens autour d'elle. Certes, il y en a beaucoup qu'elle a guérit, mais il arrive parfois qu'elle n'y arrive pas. Et quand ça arrive, elle est souvent triste et ça rend les gens de son entourage triste et peureux d'une vie future avec elle. Elle voulait finir sa vie célibataire, mais ce soir ça allait changer.

La jeune femme était avec la cousine d'Houdini, les deux femmes s'entendaient plus ou moins bien. Même si Arizona savait qu'elle ne devrait pas trop s'attacher à elle, qu'elle ne la verrait qu'une seule fois ainsi que son cousin. Lorsqu'elles passèrent devant les assistants du magiciens ceux-ci se mirent à sourire et à siffler. Sarah sourit, Arizona ne souriait pas, elle n'aimait pas ça. Mais elle ne dit rien. Elle n'y fit pas spécialement attention. Arizona écouta la jeune femme parler de son cousin. Arizona fit un signe positif de la tête, elle était tout à fait d'accord avec la jeune femme. Elle souffla pour la dernière partie de son dialogue. Sarah avait raison. Même si Arizona faisait des pieds et des mains pour le mettre à l'hôpital, elle aurait tous ses collègues sur le dos. C'était une mauvaise idée.

Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin à la loge, Houdini la regarda un peu. Arizona le fixait elle aussi. Elle n'avait pas fait attention qu'il était si beau. Très vite, Arizona remarqua qu'il utilisait ces charmes envers elle. Arizona étant en manque d'amour, s'amusa un peu aussi avec lui. Elle rentrait tout bonnement dans son jeu.

C'est en souriant qu'il la regarda pendant qu'elle disait sa réponse. Elle voulait vraiment qu'il la supplie, donc il le fit. Il se mit à genoux et posa son regard dans celui de la jeune femme. En souriant il lui parla. Elle sourit et rigola quelques secondes puis lui dit :


"D'accord monsieur Houdini, j'accepte votre invitation à diner ce soir."

Elle ne savait pas dans quel restaurant, il allait l'emmener. Et même s'ils iraient manger dans un restaurant. Mais elle savait que ce serait dans un endroit calme et de confiance. Qui ferme peut-être ces portes quand lui est présent. Elle sourit encore avant de s'occuper de son dos.

S'installant près de lui pour regarder sa blessure et enfin le soigner. Elle semblait calme, mais elle ne l'était pas du tout. C'était la première fois qu'elle se sentait comme ça depuis de nombreuses années, depuis son internat en réalité.

Arizona comprit qu'il comprenait qu'elle avait peur de le recoudre comme ça à vif. Il essaya de la réconforter et ça fonctionna assez bien lorsqu'il posa sa main sur une des siennes. Elle l'écouta attentivement et essaya de penser à ces paroles. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :


"D'accord."

Il lui lâcha la main avant de se remettre dans la position initiale, il ferma les yeux et souffla doucement en attendant qu'Arizona commence. Le jeune médecin commença son travail, et se mit à sourire lorsqu'il se mit à chanté une chanson. Elle ne dit rien pour le moment, mais lui ferait un compliment après. Quelques minutes après, elle eut terminé. Elle lui dit :

"Vous chantez bien monsieur Houdini"

Arizona soigna comme si elle avait un enfant face à elle, elle faisait des gestes doux. Elle ne voulait pas lui faire plus de mal. Même si pendant les soins, elle n'avait rien entendu, aucun cri, aucun son de douleur. Ce qui la fit se sentir mieux. Il se retourna, sourit et prenant encore ces mains dans les siennes après qu'elle ait déposé l'aiguille sur une table. Il les bisouta puis les lâcha et se leva.

Il lui fit face puis sourit encore avant de déposer un baiser sur sa joue, il approcha ces lèvres d'une oreille d'Arizona afin de lui dire d'une voix calme et douce un merci. Elle sourit et lui dit :


"De rien monsieur Houdini, et s'il vous plait ne m'appelez pas madame. Je me sens vieille lorsqu'on me le dit. Vous pouvez m'appeler Arizona si vous le voulez."

Lorsqu'il parla, Arizona sentit des frissons. Il éloigna son visage de celui de la jeune femme. Il partit chercher ensuite dans une armoire une bouteille de whisky, il prit deux verre et en proposa un à Arizona. Elle ne buvait rarement, mais là elle en avait besoin. Elle lui dit :

"Oh oui je veux bien un verre s'il vous plait ? Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Houdini

Harry J. Houdini


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:31

Sarah n'étant pas une jeune femme difficile ,il lui était facile de pouvoir se lier d'amitié avec n'importe qui. Même si il faut avouer qu'elle a quelque fois du mal à discuter avec certaines personnes. Tout dépend en faite de l'allure et de la façon d'être de son interlocuteur. Avec Houdini c'est pareil. Contrairement à sa cousine il ne se lie pas facilement d'amitié ,doutant fortement que quelqu'un s'intéresse un jours pour l'homme qu'il est vraiment et non pas pour le magicien extraordinaire qu'il est devenu à force d'entraînement et de souffrance. Il sait que la célébrité amène de nombreuses femmes à ses pieds mais il sait également qu'elles sont là pour son argent. C'est rare quand il fréquente ,si il le fait il passe une nuit avec la jeune femme avant de partir le lendemain comme si de rien était.

Il est comme ça et jusqu'à maintenant ça ne lui a jamais apporté de soucis. Les jeunes femmes ne sont jamais venues se plaindre pour abandon et ni lui annoncer une éventuelle grossesse donc pour lui tout va pour le mieux.Mais il arrive dans une période où il se dit que d'avoir une famille bien a lui serait bien. Pouvoir aimer et être aimer c'est ce qu'il aimerai tellement pour le moment. Pour ça ,il va devoir apprendre à prendre sur lui même ,refaire confiance à des inconnues.

Mais lorsqu'il vit la jeune femme apparaître dans sa pièce c'est comme si s'était une évidence pour lui..S'était elle qu'il recherchait depuis toutes ces années. Comme si tout les deux avaient déjà pu se rencontrer dans leurs vies passée et qu'enfin il se retrouvait dans cette nouvelle vie. Mais une question reste dans la tête du magicien.Est ce que la jeune femme ressent la même chose que lui juste en le regardant? Est ce qu'elle se sent bien autant que lui se sent bien depuis qu'elle est là?? ça lui paraît tellement étrange de se sentir si bien en compagnie d'une parfaite inconnue. Surtout lui ,quand ont sait qu'il n'a pas le contact facile avec les inconnus c'est comme si avec elle tout était plus simple.

C'est dans un magnifique sourire qu'il regarda la jeune femme oubliant quelques instant la douleurs qui tiraille sont corps. Cette invitation à dîné est sortie toute seule et pourtant il ne s'en veut pas de lui avoir proposer. Souriant toujours ,il se mit finalement à genoux devant elle à sa demande avant de lui redemander pour diner avec lui ce soir. Il ferait d'elle pendant une soirée une femme comblée ,du moins il fera tous ce qu'il peut pour que cette soirée lui reste marquée en bon souvenir. C'est un homme charmant ,il sait comment charmer et faire plaisir aussi.

Son sourire ne fit que s'amplifier en entendant l'acceptation du dîner de la part de la jeune femme. Se relevant alors il se retrouve face à elle. Esquissant un sourire avant de déposer un délicat baiser à sa jouer pour finir par lui dire doucement.

- Vous n'en serez pas déçue ,je vous l'assure!

Dés qu'il sera recousu Houdini se chargera de téléphoner à son restaurant préférer afin d'avoir une salle de vide pour lui et elle ,ainsi que plusieurs serveur.Il veut un dîner au top pour eux.Un dîner digne d'une princesse puisque c'est ainsi qu'il considère la jeune femme. Un peu comme une princesse inaccessible et pourtant ce soir ,il pourra l'avoir quelques heures juste pour lui.

Rien que l'idée du dîner lui donna un peu plus de courage pour se faire recoudre. Les yeux fermés il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire pour faire plaisir à la jeune femme ,ce qui lui permettait d'oublier que la jeune femme était occupé de le soigner. La douleurs se fit donc moins ressentir même si par moment il ne put s'empêcher de grimacer intérieurement pour ne pas effrayer la jeune femme et qu'elle continue ce qu'elle faisait.

Voilà déjà bien des mois et des mois ,si pas des années qu'il n'avait pas eu ce genre de rendez vous. Plus le temps passait plus était fière de le lui avoir demandé même si la peur de mal faire se faisait de plus en plus ressentir. Changeant un peu ses idées il se mit à chantonner cette chanson qu'il chante si souvent et qui lui fait toujours autant penser à sa maman . C'est étrange pour un homme d'être autant accroché à sa mère mais en même temps durant son enfance il n'a eu que elle ,puisque sont père partait très souvent pour le travail et ne voyait que l'enfant une fois par mois et encore.

Cette chanson lui venait tellement naturellement qu'il ne prit même pas attention qu'il chantait en faite tout haut et que la jeune femme pouvait elle aussi l'entendre chanter.Il s'en rendit compte à ce qu'elle lui dit se mettant doucement à rire avant de se tourner de manière à la voir. Hochant la tête et dans un sourire qui se voulait plus que magnifique il fit.

- Merci du compliment Madame .. Cette chanson me vient de ma mère qui me l'a tant chanté quand j'étais enfant. Vous l'aimez??

Dit t'il en se redressant de manière à être face à la jeune femme. C'est un peu dans des mouvements incontrôlé que ses mains allèrent rejoindre celles de la jeune femme. Ses lèvres s'approchant de l'oreille de cette dernière afin de lui murmurer quelque chose. La chose dites il se recula un peu pour mieux la regarder et l'admirer. Son regard balaya celui de la jeune femme avant de se poser à ses lèvres ,descendant ainsi doucement sur son corps.

Son regard se releva vers la jeune femme quand elle prit à son tour la parole. hochant la tête à sa demande ,s'était une habitude pour lui d'appeler les dames de la sortes même si c'est vrai que ça fait vieux jeux quand ont y pense.

- D'accord ,promis je ne le direz plus Mademoiselle Arizona..


Mademoiselle faisant quand même plus jeune que madame . Quittant ensuite la jeune femme pour aller chercher de quoi boire et deux verres.Il lui en proposa avant de revenir vers elle et de s'installer sur l'une des chaises.Il servit les deux verres pour en tendre un à la jeune femme et lui faire signe de s'installer en face de lui dans un petit sourire.Il posa la bouteille de whisky sur la petite table avant de lever sont verre vers la jeune femme pour trinquer.

- A nous et à vous surtout ..Merci de m'avoir soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:44

Sarah n'avait pas l'air d'une personne difficile, tout comme Arizona. Même si parfois, il n'était pas facile de discuter avec quelqu'un. Mais là il faut l'avouer : le courant passait bien entre les deux filles. Arizona par son métier avait le contact facile. Même si dans le cadre de l'hôpital, c'était un contact professionnel. Ici on pouvait parler de ça car finalement c'est en tant que médecin qu'elle intervenait, mais elle ne savait pas pourquoi, elle sentait que la jeune femme deviendrait plus qu'une connaissance et bien plus que la cousine du célèbre Houdini.

Par contre, elle pouvait comprendre qu'Houdini était différent d'elle. Ce n'est pas facile d'être une célébrité. Avec les journalistes, les fans, les rumeurs, ... Sa vie ne devait pas être de tout repos. Puis quand elle avait proposé son aide, ce n'était pas pour devenir comme telle, ou se venter d'avoir pu approcher le célèbre Houdini, de l'avoir vu torse nu, d'avoir pu le toucher, ... Arizona était loin d'être comme ça. Justement la jeune femme ne voulait pas créer de problème. Elle voulait être discrète et ne voulait pas être connue des journalistes.

Arizona était bisexuelle, dans l'hôpital la plupart des médecins étaient au courant. Dans ses amis, peu de personnes savent qu'elle l'est. Mais aujourd'hui, elle se dit qu'elle doit faire un choix : décider d'aller avec une femme et oublier de porter un jour un enfant. Soit aller avec un homme, oublier la douceur d'une femme et pouvoir réaliser un rêve celui de devenir maman.

Elle n'était pas du genre à le crier sur tous les toits. Et elle avait peur que les journalistes le découvrent et en parlent sur internet ou dans la presse. Mais s'il venait à se passer quelque chose entre eux, ce qui était possible, vu le jeu que jouait Houdini avec elle, elle lui avouerait tout de suite sa bisexualité. Elle ne voulait aucun secret entre la personne qui vivra avec elle et Arizona. Mais elle savait qu'à tout moment, elle pourrait perdre la personne qu'elle aime. Car savoir que sa petite amie est bisexuelle ça peut faire peur. Mais elle serait là pour rassurer et lui prouver son amour.

Elle l'avait vu sur scène, mais ici elle se trouvait à quelques centimètres de lui et elle le trouvait plus beau en vrai que sur scène. Et pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle avait beau le regarder, elle avait des papillons dans le ventre. Jamais elle n'avait ressentit ça pour quelqu'un. Mais bon il fallait qu'elle l'oublie. Jamais il ne sortirait avec une femme aussi banale qu'elle.

Elle le savait joueur, romantique, dragueur mais pas à ce point. Elle ne savait pas s'il ressentait la même chose qu'elle, ou si c'était simplement un jeu. Elle avait des sentiments, et elle risquerait de très mal le prendre s'il venait à la jeter sans raison le lendemain matin. Elle s'accrochait vite aux personnes ce qui pouvait devenir un défaut chez elle à certains moments.

Arizona était toute souriante tout comme l'homme qui se trouvait face à elle. Le fait qu'il l'ait inviter à souper, commence à lui prouver un peu que oui il ressent peut-être quelque chose pour elle. Surtout qu'elle lui avait demandé de ce mettre à genoux pour lui faire la demande et sans broncher il l'avait fait. Cela lui faisait croire que oui quelque chose peut se passer entre eux.

Et lorsqu'elle accepta, son sourire s'amplifia, cela faisait plaisir au pédiatre, elle l'aimait tellement le voir sourire. Il se releva et se retrouva face à elle, il sourit et l'embrassa doucement sur la joue. Arizona sourit mais surtout commença a rougir. Son sourire s'amplifia lorsqu'il lui dit qu'elle ne sera pas déçue. Mais Arizona avait confiance en Houdini, donc elle n'avait besoin d'être rassurée.

Elle savait qu'il téléphonerait surement au restaurant après avoir été soigné. Arizona avait l'idée du souper après, la rassura un petit peu. Si elle ne le soignait pas, elle ne pourrait pas diner avec lui. Une dose de courage s'empara un peu d'elle. Par contre elle n'avait pas prévu d'aller au restaurant donc, elle n'avait pas prévu de très beaux vêtements, enfin elle n'était pas habillé comme une clocharde non plus. Elle avait un minimum de tenue.

Son esprit était concentrée sur ce qu'elle faisait, elle ne voulait en aucun cas lui faire plus de mal. Donc elle se concentrait même si parfois son esprit divaguait sur la fin de soirée qui se déroulerait au restaurant. Il se mit à chanter ce qui fit qu'Arizona arrêta d'être dans ces pensées, ça la faisait garder les pieds sur terre.

Elle l'écouta attentivement avant de lui faire un compliment, celui-ci commença à rire, ce qui fit sourire Arizona. Il se tourna de façon à la voir et la remercia. Elle lui sourit puis hocha la tête quand il prit la parole. Elle lui sourit et répondit à sa question :


"De rien, ah d'accord, elle est magnifique, j'aime beaucoup."

Plus belle que celle qu'écoutait son père en tout cas. Arizona écoutait toujours de la musique de son âge, même si son père refusait cette idée. Pour lui la plus belle musique était l'hymne nationale du pays et les chansons de militaire.

Lors de mouvements incontrôlés, ses mains viennent rencontrer celle de la jeune femme, ses lèvres se rapprochèrent pour aller lui murmurer quelque chose. Une fois finit, il se recula pour mieux l'observer. En temps normal elle aurait réagit négativement. Mais pour une fois ça ne la dérangeait pas. Elle en était juste gênée. Car elle n'avait pas énormément de formes. Son regard se posa dans le sien puis finit par descendre vers son corps.

Quelques minutes plus tard, il releva son regard lorsqu'elle prit la parole. Hochant la tête, il avait comprit qu'elle n'aimait pas trop qu'on l'appelle madame. En plus elle n'était pas mariée. Suite à ces paroles, Arizona éclata de rire. Elle lui dit ayant reprit ces esprits :


"Arizona tout court ce sera bon"

Dit-elle en souriant. Il la quitta deux minutes, le temps de prendre deux verres et une bouteille. Il revient ensuite près d'elle et lui proposa un verre qu'elle accepta. Les émotions de cette journée l'avait fatiguée, elle avait besoin d'un remontant. Ils s'installèrent sur une chaise face à face. Il posa la bouteille sur la table puis leva son verre pour trinquer, Arizona fit de même en souriant. Elle dit :

"A nous et surtout à vous et à votre succès. De rien. J'espère juste que demain vous ferez plus attention. J'aime bien mon métier, mais quand il est bien fait. Je n'aimerais pas intervenir tous les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)    Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle petite soirée en perspective (Pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Junior Houdini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Lieux de détentes :: Le théâtre-
Sauter vers: