Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour à trois (Pv Heinrich)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Retour à trois (Pv Heinrich) Empty
MessageSujet: Retour à trois (Pv Heinrich)   Retour à trois (Pv Heinrich) Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:53

J.J n'oubliera jamais ce moment là. Celui où un jour vers 22h son ex est venu la trouver avec une magnifique surprise. Son fils de trois ans, son petit bonhomme qu'elle n'avait plus vu depuis des mois. Endormit Henry ne s'était rendu compte de rien. Will l'avait donné à sa mère qui le mit dans son lit. Après une bonne discussion, William était partit à l'hôtel pour la nuit, laissant Henry chez sa maman.

Jennifer n'avait pas dormit de la nuit et avait veillé sur son fils. Le lendemain pourtant, c'est son fils qui la réveilla. Il pleurait et appelait son papa. Mais quand il vit sa maman, ses pleurs cessèrent et il demanda ces bras. La jeune femme était vraiment heureuse de ce moment, mais elle était triste pour Will qui retournerait à Quantico dans quelques jours seul.

L'anniversaire d'Henry était passé, mais vu son absence, elle lui demanda ce qu'il voulait comme cadeau. Il sourit et demanda un chien. J.J accepta, elle voulait faire plaisir à son fils, elle prit alors quelques renseignements au près de ces collègues. Beaucoup lui parlèrent d'Heinrich Houwen, donc elle le choisit en premier pour voir les chiens.

La veille Henry avait dormit dans la chambre de sa maman. Jennifer avait mit son réveil à 9h, l'heure à laquelle Henry se levait. Mais là, le petit bout se leva à 7h30. Réveillant sa maman quelques heures avant l'ouverture des portes. J.J se réveilla difficilement et lui dit qu'il était encore trop tôt, mais Henry en décida autrement, il sauta sur ces pieds et partit dans la salle de bain. Jenny le suivit, ils prirent un bain ensembles, elle habilla son fils puis s'habilla elle. Elle lui prépara un bon petit déjeuner de roi. Ils se mirent ensuite à regarder un peu la télévision.

Enfin il fut l'heure de partir, elle mit le siège auto que Will lui avait donné, elle mit son fils dedans puis prit la place conducteur. Elle entra l'adresse dans le GPS et partit en direction du chenil. Henry était de très bonne humeur, et déjà il savait comment son chien s'appellerait. Il voulait l'appeler Jack comme son copain de Quantico. J.J sourit, sachant de qui, il voulait lui parler. Ca lui fit quand même mal au cœur, mais elle ne le montra pas.

J.J arriva au cabinet, elle prit son fils dans ses bras, puis rentra dans le chenil, il y avait plusieurs races de chiens. Henry avait des étoiles pleins les yeux. Jennifer ne savait pas quel chien choisir. Elle dit à son fils :


"Avant de choisir ton ami, je vais demander conseil d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich W. Houwen

Heinrich W. Houwen


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Retour à trois (Pv Heinrich) Empty
MessageSujet: Re: Retour à trois (Pv Heinrich)   Retour à trois (Pv Heinrich) Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:26

Heinrich était arrivé ici il y a déjà quelques mois. Il lui fallut un petit moment pour pouvoir organiser tous ce qu'il fallait pour pouvoir ouvrir son propre chenil et cabinet vétérinaire. Pour le cabinet vétérinaire ça a encore été assez vite puisque l'ancien vétérinaire venait de décéder.Il n'a donc fait que reprendre ses patients et ses dossiers en cours.Pour le chenils ça a été une autre paire de manches.Il du expliquer le pourquoi il voulait ouvrir un chenil et ce que ça allait apporter à la ville. Il n' eu réponse qu'un mois plus tard ,une réponse s'était révélée positif et où le juge le remercier de prendre soins des bêtes de la ville.

Il pu donc ouvrir son chenil deux mois après son arrivée ici. Le chenil s'était remplie assez vite. de vieux chiens ,de chiots délaissé. Certaines étaient même de pure race et c'est souvent ceux là qui partaient assez vite. Mais lui ,il soignait toutes les bêtes qu'il pouvait ,qu'elle aient où non un pédigrée ça il s'en fou du moment que l'animal est mieux pour pouvoir se faire adopter.

Ce matin ,il ouvrit le cabinet vétérinaire vers 8 h00 . Une urgence était arrivée de la nuit et comme c'est le seul véto de la région c'est lui qui a du s'occuper de l'animal. Un perroquet s'étant échappé de sa cage avait été attrapé par le chat de la propriétaire. Le volatile avait perdu quelques plumes et les dents du chat avait transpercer sa cage thoracique. Pendant plus d'une heure il opéra le perroquet dans l'espoir que celui ci survive. C'est donc pour lui qu'il s'était levé si tôt ,pour pouvoir le soigner avant d'aller ouvrir le chenil.

Il ouvrit le chenil à 9 h 00 comme chaque jours. Il fit laver les cage par ses assistants avant de se rendre dans la cage des chiots qui étaient arrivés il y'a deux semaines d'ici. Il y avait six bébé labrador ,deux d'entre eux étaient couleurs chocolat alors que les autres était de couleurs beige. Il les prit un par un pour leurs mettre la puce et les vacciner. Aujourd'hui ,les petits pourront être adopter même si trois d'entre eux ont déjà trouver une famille.

Il avait l'un des petit à bras lorsque la jeune femme entra avec son fils. C'est souriant qu'il regarda le petit qui semblait émerveiller de voir autant d'animaux. se dirigeant vers la dame en gardant le chiot à bras il fit:

- Bonjour ,je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Retour à trois (Pv Heinrich) Empty
MessageSujet: Re: Retour à trois (Pv Heinrich)   Retour à trois (Pv Heinrich) Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:43

Jennifer adorait les animaux, mais avec son métier, elle n'en voulait pas. Pourtant plus jeune, à l'âge de 11 ans, elle en avait eu un : un chien de race berger allemand. Ses parents lui avaient offert peu de temps après la mort de sa grande sœur de 17 ans qui s'était suicidé. Elle l'avait gardé 10 ans, et vu la peine qu'elle avait quand il est mort, elle s'était promis de ne plus en prendre. Mais voilà son fils Henry en voulait un et elle aimait son fils, elle voulait le voir heureux c'est pour ça qu'elle acceptait de lui en prendre un. Puis elle savait qu'un animal aidait les enfants à s'intégrer dans un groupe. Puis que c'était une protection de la maison et de ses maitres. Cela ne pouvait qu'être une bonne chose. Mais vu l'âge d'Henry, elle prendrait un petit chien ou alors un plus gros mais un gentil. Comme un labrador ou un golden retriever. Le berger allemand pouvait être un bon chien aussi mais elle s'en méfiait même si son Joe était gentil avec les gens. Mais bon Henry voulait son chien, donc c'est lui qui choisirait la race, même si elle donnerait son avis et prendrait celui du vendeur.

Henry était enchanté, à l'heure du petit déjeuner, il n'a pas arrêté de parler de race de chien : de berger allemand, de labrador, de golden, de berger malinois, de Boxer, ... Bref que des gros chiens. Jenny sourit et lui dit qu'il existait aussi de petits chiens comme : des Chihuahua, des Shih Tzu, des Bulldog anglais ou français, des Yorshire, ... Mais non, Henry n'était pas emballé par les petits chiens. Cela fit sourire J.J. Henry avait vu sa grand mère maternelle qui lui avait dit pour Joe, il avait posé des questions à sa maman. Bien que triste de cette histoire, Jennifer lui raconta mais pas tout en détail.

Jennifer avait fait quelques recherches sur le jeune homme et il semblait qu'il soit le seul vétérinaire de la ville et le seul chenil. Elle n'aurait pas le choix que de le prendre là. C'est alors que sa collègue Marie, lui avoua que son chien policier : Max, venait de là. Et Max faisait partie des meilleurs chiens policiers de la gendarmerie. Cela la rassurait.

Henry parla aussi des noms, ce serait Jack pour un garçon. Et si c'était une femelle ce serait Jen comme sa maman. Son fils était mignon, mais J.J ne voulait pas que son chien s'appelle comme elle. Elle pria pour avoir un mal. Mais quoiqu'elle a, elle discuterait du prénom avec lui. Elle arriva enfin avec son fils qui était super exciter, elle le prit dans ces bras pour rentrer dans le magasin. Il regardait partout ne sachant pas où poser son regard. Il montra plusieurs fois les chiots dans les cages. J.J n'aimait pas voir les chiens dans les cages, ils étaient si malheureux.

Jennifer vit alors un homme s'approcher d'eux avec un chiot dans les bras, il était si mignon. Henry le regarda et voulu le caresser mais J.J l'en empêcha. Ok c'était un petit mais elle ne savait pas la réaction du chien. Elle lui dit :


"Henry, je t'ai dit de faire doucement avec les chiens. Tu ne connais pas leur réaction."

Henry la regarda désolée, quand l'homme lui posa une question. Elle sourit, et voulu répondre, mais son fils fut plus rapide qu'elle.

Henry : "Bonjour monsieur, j'aimerai un chien, un petit gros chien s'il vous plait ?"

J.J se mit à rire doucement en écoutant son fils qui voulait un chiot mais une grande race de chien. Jennifer reprit à la suite de son fils :

"Ce qu'il veut dire c'est que nous sommes à la recherche d'un chien. D'un grand chien mais nous aimerions le prendre chiot. Mais je ne sais pas quelle race prendre. Mon fils à 3 ans, je ne veux pas d'un chien dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich W. Houwen

Heinrich W. Houwen


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Retour à trois (Pv Heinrich) Empty
MessageSujet: Re: Retour à trois (Pv Heinrich)   Retour à trois (Pv Heinrich) Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:43

Au début quand il est arrivé il lui a fallut faire de nouvelles rencontres afin de pouvoir embauchés les meilleurs employés pour son chenils. Afin d'être sure que ce soit de bons employés ,il prit tout des étudiants vétérinaire. Au moins avec eux ils sait que les animaux seront bien traités et en même temps ça lui permet de pouvoir apprendre aux étudiants le métier de Vétérinaire en même temps. Il y a en tout six employés qui travail pour lui. Trois sont en première véto et deux en deuxième et l'un fini sa quatrième cette année. Souvent il s'arrange pour remplacer un élève par un autre afin de laisser sa chance à tout le monde. Un seul employé reste tout le temps avec lui. Il s'agit de l'un de ses cousins qui donne sa vie pour les animaux.

Avec une belle équipe comme ça ,ça ne peut que bien aller dans son chenil. Même les animaux en sont plus heureux. On s'occupe beaucoup d'eux du moins autant que les employés le peuvent. Jamais une gamelle d'eau ou de nourriture reste vide longtemps. Ils veillent tous à ce que les animaux se retapent vite afin de pouvoir être adopter par de bonne famille.

Aujourd'hui s'était au tour des chiots de quitter le chenil. Ce qui fera bizarre à Heinrich qui a mit énormément de sont temps pour les sauver. Ceux ci sont arrivés ils étaient à peine âgés de trois jours. Heinrich et ses collègues ont dut se relever jours et nuits pour pouvoirs les nourrir au biberon. Afin d'avoir plus de faciliter ,ils reprenaient chacun un petit à leurs maisons et le soignait comme si s'était un enfant. ça leurs permettaient ainsi de les avoirs toujours à l'oeil au cas où il y'aurait un problème. Donc on peut en conclure que les petits sont assez familiariser avec les humains pour dire d'être de très bon compagnon pour leurs nouvelles familles.

En voyant quelqu'un entrer dans le chenil, Heinrich prit le chiot à bras afin de ne pas le laisser seul sur la table. on ne sait jamais ,une chute est si vite arriver et à cet âge là ,il se briserai très facilement les os si il venait à tomber de si haut.

Gardant le petit contre lui ,il s'avance vers la jeune femme et son enfant dans un léger sourire. Souriant un peu plus en voyant le petit vouloir caresser le chiot. Secouant la tête doucement lorsque la jeune femme réprimande son fils d'avoir voulu caresser le chien sans même le connaître. Il peut comprendre sa réaction ,car un chien n'est pas l'autre et ça arrive que des chiens mordent par peur.

- Ne vous inquiétez pas ,il est gentil comme tout..

Fit t il en montrant un peu mieux le chiot au petit qui venait de prendre la parole. Il se mit à rire doucement en entendant la demande du gamin.

- Je crois que j'ai ce qu'il faut pour toi bonhomme.. Regarde en attendant je te présente X , c'est un petit labrador de trois mois qui est arrivé ici alors qu'il n'avait que deux semaines. Aujourd'hui X et ses frères et sœurs vont être mit à l'adoption pour trouver une gentille famille. tu veux voir ses frères et sœurs??

Regardant la jeune femme quand elle prend la parole , le vétérinaire se mit à hocher la tête doucement dans un léger sourire. Montrant de la main le côtés des chiots tout en disant.

- Ici vous allez pouvoir trouver trois portée de race différentes. Il y a donc la portée de X ce sont des labrador. Il en reste plus que deux en adoption. X et une de ses sœurs. Sinon de ce côtés il y a des doberman mais ce n'est pas une race que je présente à des familles qui ont des enfants. Et par là vous trouverez des Matin Naples ,ce sont des chiens assez grand et protecteur mais ils ne sont pas vraiment joueur comparer à des labrador. Je vous laisse faire votre choix.

Fit t' il en montrant les différentes cage de la main. Il garda le chiot dans ses bras ,caressant Queen son chien qui est venu les rejoindre dans le chenil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Retour à trois (Pv Heinrich) Empty
MessageSujet: Re: Retour à trois (Pv Heinrich)   Retour à trois (Pv Heinrich) Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:33

J.J appréhendait tout de même la journée avec les chiens. Qui dit qu'elle trouverait ce qu'elle cherche ? Ce qu'ils cherchent ? Enfin elle n'est pas contre un vieux chien mais elle sait que pour son fils c'est mieux de le prendre jeune. Elle est contre l'euthanasie envers les animaux, donc elle était prête même à en prendre deux si ça pouvait sauver sa vie. Jennifer était de la police, elle sait que les chiens sont les meilleurs amis de l'homme alors elle se voulait à la hauteur de ça.

Quand elle entra dans le chenil, la première chose qu'elle regarda en plus des animaux c'était leur cage, elles étaient propres et bien remplie. Aucun des animaux ne manquaient de quelque chose et ça la rassura. Cela lui était déjà arriver dans le passé, de dénoncer des chenils car les animaux étaient maltraité. Ici ce n'était pas le cas et heureusement, elle n'aurait pas voulu que son fils ne voient des animaux maltraités. Même si pour son âge, il savait que si des animaux étaient dans cet endroit c'est qu'il y avait une raison.

Elle remarqua aussi que le propriétaire du chenil, le vendeur, ne laissait pas le chien tout seul sur la table. Un accident est vite arrivé. Un chiot c'est un bébé. C'est un petit être fragile, une chute peut lui briser plusieurs os, voir pire une hémorragie interne (enfin c'est ce que Jennifer pensait). Elle sourit en voyant le petit animal, il était tellement magnifique, des races qu'elle avait vue c'était sur le labrador qu'elle avait craqué, même si faut le dire les autres étaient super mignon aussi.

J.J était profileuse, elle observait tout autour d'elle et encore plus les gestes et les mimiques du jeune homme. Elle le vit sourire lorsqu'Henry voulu caresser le chiot, mais secouer la tête quand elle refusa qu'il le touche. J.J s'empressa de dire :


"Ou demandes si tu peux le caresser ? S'il est gentil ?"

Elle savait qu'elle avait fait de la peine à son petit garçon, chose qu'elle n'avait pas voulu. Mais elle voulait lui faire comprendre que tous les chiens n'étaient pas gentil et qu'il fallait faire attention à leur réaction. Puis le jeune homme la rassura en lui disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter qu'il était gentil comme tout. Jennifer lui rendit son sourire. Elle se tourna vers son fils et lui dit :

"Si tu as l'accord de monsieur mon bonhomme, tu peux le caresser. Il est gentil."

Ben oui, elle savait qu'Henry voulait le caresser, donc elle acceptera qu'il le fasse s'il a l'accord du propriétaire du magasin et du vendeur. Elle n'était pas chez elle, elle n'avait pas de mandat donc elle devait attendre l'accord de l'homme. Henry sourit et se tourna vers son interlocuteur :

Henry : "Je peux le caresser s'il vous plait ?"

Il montra plus encore le chiot, elle le trouvait tellement mignon. Lorsqu'Henry fit sa demande, il se mit à rire doucement ce qui fit sourire le petit garçon et sa maman. Il se tourna vers lui et lui dit qu'il pensait avoir ce que Henry voulait. Il le regarda alors des étoiles pleins les yeux, puis il tourna la tête vers les labradors de 3 mois. Il lui expliqua son histoire, Henry se tourna vers sa maman lorsqu'il lui proposa d'aller voir les frères et sœur de X. J.J sourit, elle comprit ce que son fils voulait, elle lui dit :

"D'accord allons-y"

Il regarda ensuite Jennifer lorsqu'elle parla. Il hocha la tête tout en souriant et montrant de la main les chiens, elle suivit son geste des yeux et l'écouta attentivement. Il lui expliqua qu'il y avait trois sortes de chiens : Labrador, Dobermans et Matin Naples. Elle les trouvait tout aussi beau mais pour son fils, c'était mieux un labrador. Henry regarda aussi les chiots. Le vendeur conseilla en quelques sortes les labradors. Elle lui sourit et lui dit :

"Dans les labradors, il reste des chocolats ou des beiges ? Et c'est mieux quoi : mâle ou femelle ? Ils sont aussi magnifiques, mais je pense pour la sécurité de mon fils que je vais me tourner vers les labrador."

J.J ne connaissait pas les labrador, par contre elle connaissait bien les berger allemand. Elle préférait le labrador, mais que voulait Henry exactement ? Elle regarda ensuite son fils et lui posa la question :

"Alors mon cœur ? Que veux tu comme chiens?"

Henry regarda les races une à la suite de l'autre. Il réfléchit quelques minutes et montra le chien qui était dans les bras du vendeur. Elle était soulagé qu'il choisit le labrador. Maintenant il fallait qu'ils choisissent le sexe du chien et là J.J avait besoin d'aide. Elle n'y connaissait rien. Elle regarda l'homme un peu perdue maintenant que son fils avait choisit la race du chien. Elle lui demanda :

"Est-il possible de voir le chien qui est pour l'adoption aussi s'il vous plait ? Peut-être que ça nous aiderait à choisir. Car là je l'avoue je suis un peu perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à trois (Pv Heinrich) Empty
MessageSujet: Re: Retour à trois (Pv Heinrich)   Retour à trois (Pv Heinrich) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à trois (Pv Heinrich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich W. Houwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Lieux de travails :: Cabinet Vétérinaire Houwen-
Sauter vers: