Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrienne Tepes

Cyrienne Tepes


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2013

la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^ Empty
MessageSujet: la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^   la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:30

Votre stars:

Nom: Tepes

Prénom: Cyrienne

Age: 118 ans (18 ans)

Métier: Vampire

Caractère: Cyrienne et a un caractère assez tremper comme son père , elle se laisse pas faire et se met facilement en colère pour pas grand chose , elle est très jalouse et sais manipuler les hommes qu'elle veux .Mais elle peut être douce et gentille comme sa mère .

Histoire: Cyrienne voit le jour en Transylvanie qui et situer en Roumanie elle est la fille Unique du Comte Dracula et Élisabeth. Elle na pas beaucoup vu sa mère le seule souvenir qu'elle est d'elle c'est quand elle la fêter son première anniversaire .Elle grandis auprès de son père et d'autre Vampire et aucun Vampire a le droit de la touche , son père la protège comme il peut et a ses 118 ans il lui a promis de la laisser vivre un peut. Aujourd’hui Cyrienne collectionne les homme qu'elle tue en les charment avant de boire leur sang. Et elle sait que tout le monde crain son père et elle.

Physique: Cyrienne et blonde , et de taille fine elle ressemble beaucoup a sa mère et elle la les yeux couleur noisettes , elle est simplement belle .Son sourire fait tomber les hommes .

Vous:

Prénom ou surnom: Crevette

Votre âge: je m'en rappelle pu oups ^^

Comment avez vous connu le forum?? part l’admis =)

Jours de présence: 7/7

Doubles comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^ Empty
MessageSujet: Re: la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^   la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^ Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:09

Bienvenue parmi nous amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrienne Tepes

Cyrienne Tepes


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2013

la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^ Empty
MessageSujet: Re: la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^   la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^ Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:50

Merci Smile
J'attends mon avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^ Empty
MessageSujet: Re: la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^   la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jolie Vampiresse et arriver attetnion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: La où tout commence. :: Les présentations-
Sauter vers: