Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séraphine W. Houwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Séraphine W. Houwen Empty
MessageSujet: Séraphine W. Houwen   Séraphine W. Houwen Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:24

Votre stars:

Nom: Houwen

Prénom: Séraphine Wayne

Age: 26 ans

Métier: Ambulancière

Caractère: (2 lignes minimum) Je suis quelqu'un de gentille ,de calme et posée. il ne faut juste pas m'ennuyer ou me mettre au défit! Je ne suis pas une garce quand on ne m'y force pas à l'être. Je suis câline ,drôle et joyeuse. J'aime faire rire les autres c'est dans ma nature. je suis assez maladroite mais j'y peux rien.

Histoire: (6 lignes minimum)Je suis née le 20 octobre 1986 à Los angeles. J'ai grandis dans une famille de quatre enfants. Entourée de mes deux frères et sœurs j'étais la petite protégée de tout le monde. J'aimai assez bien d'ailleurs que l'on prenne toujours ma défense. J'ai un demi frère aussi du côté de mon papa.. Je suis folle de lui ,il compte tellement pour moi. J'aime beaucoup mon boulot en tant qu'ambulancière,pouvoir aider les gens c'est ce que j'aime faire. Je suis en couple mais bientôt célibataire...Mon compagnon et moi ne sommes plus en bonne entente et chaque fois que l'on se voit c'est pour s'engueuler..Il en devient violent et moi de plus en plus peureuse..Comment se passera la suite?? Petit truc en plus..Depuis ma plus tendre enfance je suis capable de parler avec l'au delà..Il m'arrive de voir des personnes décédées qui me demandent de l'aide pour passer de l'autre côté de la lumière..C'est pas facile à expliquer au personnes que je côtoie..Ils me prennent très souvent pour une folle mais à force on s'y fait..

Physique: (4 lignes minimum)Je suis de taille assez petite..1m52 pour 55 kilo..Je suis pas trop grosse juste bien portante. assez sportif du à mon boulot. J'ai de court cheveux châtain avec des mèches blondes et des yeux bleu assez voyant. Je souris souvent quand je ne souris pas c'est qu'il y'a un problème. je suis souvent vétu de jeans ,je préfère les pantalon au jupe même si avec le temps j’apprends doucement à aimer les jupe comme toute les femmes.

Vous:

Prénom ou surnom: séra

Votre âge: 26 ans

Comment avez vous connu le forum?? heu

Jours de présence: 5/7

Doubles comptes?oui jim
Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphine W. Houwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une révélation surprenante (Pv Seraphine W. Houwen)
» Heinrich W. Houwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: La où tout commence. :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: