Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une magnifique compagnie (Séra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:10

Il va d'abords passer la prise de sang , il va être interroger par les stups comme on a retrouvé le paquet qu'il manqué durant la perquisition, et je pense qu'il ira en cure pour ensuite être mis en prison dans un secteur sécurisé pour les flics qui y sont.

La regarde et lui dit

Arrête de t'en faire pour lui il ne le mérite pas , il a failli te tuer. Je peux lui expliquer à ton patron si il veux pas. Voila on est arriver tu vas pouvoir te détendre maintenant

Nous arrivons à la villa , je me gare devant mon garage arrête le moteur descends ouvre la porte au chien prends le sac de Séra et va ouvrir , je la laisse rentrer et entre ensuite ferme la porte

Voila tu fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:17

- J'aurais le droit de le revoir quand il sera en cure de désintoxication ou pas?? Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai pas envie de le laisser comme ça ,j'ai l'impression que tout ça est de ma faute en faite..Si j'avais pris plus attention à lui ,il ne serait pas devenu comme ça..J'aurais pas du le laisser de côté à cause de mes revenants..

Je baisse la tête et soupir doucement quand il me demande d'arrêter de m'inquiéter pour mon ex qu'il ne le mérite pas. Peut être qu'il a raison mais sept ans de mariage on ne les oublies pas comme ça même si l'autre lève la main facilement sur vous.

- Je te donnerais le téléphone si il refuse pour les vacances..Ne me demande pas de ne pas m'inquiéter pour lui..J'ai vécut sept ans avec lui ,mon amour pour lui ne pas disparaître ainsi tout simplement par ce qu'il a failli me tuer..Je sais qu'il ne mérite pas que l'on s'inquiète pour lui mais c'est plus fort que moi..

Je le laisse se garer ,sortant alors du véhicule avant d'appeler mon chein pour ne pas qu'il parte trop loin. Je le suis jusqu'à la porte tenant Tic par son collier avant d'entrer dans la villa. regardant les alentours je souris doucement.

- C'est beau chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:25

Non il non pas le droit de visite quand ils sont en cure , cela peut les perturbé tu as l droit d'appeler pour avoir de ses nouvelles mais tu ne l'auras pas au télèphone. Et tu ne pouvais rien y faire , tu ne peux pas prévoir ce qu'il va arriver quand il prenne ce genre de chose ne t'en veux pas

Je pose ma main sur la sienne

Je peux te comprendre que tu ne peux pas t'en faire pour lui mais il a failli te tuer apres avoir vécu 7 ans avec toi, il ne le mérite pas


Puis nous arrivons à la villa , la fais entrer et souris à ce qu'elle dit

Merci tu veux boire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:30

- Ah d'accord..Donc en gros pendant des mois et des mois je ne pourrais pas le voir et ni l'entendre c'est ça?? Tu crois qu'il va m'en vouloir pour tout ça? Car après tout c'est à cause de moi si il se fait arrêter là ,si il perd son boulot. Il perd tout ,tout ça par ce que j'ai pas su me taire sur ce qu'il me faisait subir..J'ai gâché sa vie et je m'en rend compte maintenant ,si il venait à m'en vouloir je le comprendrais très bien..

Sentant sa main à la mienne je relève mon regard sur lui. Hochant doucement la tête à ce qu'il me dit ,je reste silencieuse quelque minutes avant de finir par dire.

- C'est vrai tu as raison..


En effet il avait raison même si pour l'instant j'étais plus en état de m'inquiéter pour lui que pour moi. Quand j'entre chez lui ,je regarde un peu la décoration que je trouve assez jolie . A sa demande je fis oui de la tête avant d'avancer jusqu'au salon.

- Je veux bien une tasse de thé si tu as..Si pas du café fera très bien l'affaire,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:36

Non tu arrêtes de dire que c'est de ta faute , j'ai bosser au stup et c'est pas pour cela que j'ai toucher à la drogue. Il sais pris dans le jeu tu ni est pour rien tu n'as ruiner sa vie, son boulot il la perdu et sais de sa faute pas de la tiens j'ai des amis qui boss dans ce secteur et il son clean.

Puis nous entrons dans la maison lui propose de quoi boire , je vais dans la cuisine et lui dit

Alors j'ai du thé normal , du thé citron , ou à la menthe tu veux lequels

Sors deux tasses , du sucre et du lait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:18

- Je crois que dans ce genre de branche il faut vraiment être sure de soi pour bosser la bas..Il suffit que l'on soit un peu plus faible que d'habitude pour se laisser avoir..Il était faible et c'est pour ça qu'il à sombré dans la drogue..Ce qui me fait m'en vouloir c'est que je suis ambulancière j'aurais du remarquer qu'il ne buvait pas mais qu'il se droguait..J'aurais du le voir grâce à mon boulot et je n'y ai prêter aucune attention!

M'installant dans un des divan ,j'écoute ce qu'il me propose avant de sursauter en voyant le fantôme de la jeune femme se placer devant moi..

- Ah mais prévenez quand vous débarquez,vous m'avez peur!

Du coup j'ai oublié de répondre à Thomas qui doit se demander à qui je parle en cet instant. Détournant mon regard vers la cuisine je fis:

- Thé au citron ça ira..Et j'ai une invitée avec moi..

Dis je en détournant mon regard vers la revenante..Essayant de me rappeler de ce qu'on avait discuté quelques heures plutôt avec Thomas je fis à la jeune femme..

- Vous étiez bien enceinte c'est ça??


- Oui..De huit mois et demi..D'une petit fille . Je voulez l'appeler Elia mais on ne m'en a pas laissé le temps. Ma voiture est tombé en panne alors que j'allais rendre visite à une amie ..Ce couple s'est arrêté ,je pensais qu'ils allaient m'aider au lieu de ça ,il m'ont tué et m'ont prit mon bébé..L'homme savait très bien ce qu'il faisait..Il réagissait tel un médecin quand il m'a ouvert. Retrouvez ma fille et protégez là ,je vous en prie!

écoutant ce que la jeune femme m'expliquait j'en avait les larmes aux yeux . La pauvre elle allait vivre le plus beau jours de sa vie et au lieu de ça quelqu'un lui a prit sa vie..C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:57

Oh tu sais quand c'est un de proche on ne ce doute de rien , donc faut pas t'en vouloir il avait pas les nerfs assez solide pour faire parti de cette brigade , maintenant il va aller en cure pendant quelques temps ensuite en prison.

Puis nous arrivons chez moi ,lui demande ce qu'elle veux boire la laisse s'installer dans le canapé je vais à la cuisine et l'entends parler je souris le fantome devais être de retour , je lui fais le thé au citron et un pour moi et va lui porté

Tiens , je me doutais bien que tu avais de la visite on s'y fait à force , elle te dis quoi qui pourrai nous aider elle était bien enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:29

- Si l'on m'avait dit qu'il finirai comme ça j'aurais écouté l'un de mes frères qui était contre mon mariage..Je me suis embrouillée avec lui exprès pour mon homme ,je l'ai perdu juste pour lui..De savoir qu'il avait raison et que je ne suis plus avec lui ferait bien plus que plaisir..J'ai honte de m'être trompée ainsi sur lui..

Baissant quelques instant le regard ,je fini par soupirer en allant m'installer dans le divan. Je regarde un peu les alentours dans un petit sourire regardant le chien faire le tour de la maison. quand le fantôme apparaît je la laisse prendre la parole ,maintenant qu'elle veut bien me parler je ne vais pas l'en empêcher. Je suis comme triste de savoir son histoire et c'est dans un regard rempli de larmes que je regarde Thomas en disant:

- Oui..elle était enceinte de huit mois et demi. Sa voiture est tombé en panne et un couple c'est arrêter pour l'aider..Ils l'ont tués en lui l'ouvrant pour avoir le bébé et l'ont laisse pour morte le long de la route. elle dit que son agresseur savait très bien ce qu'il faisait ,que l'homme avait sans doute des connaissance en médecine..elle demande qu'on protège son enfant.

Relevant le regard vers le fantôme ,je fis un oui de la tête avant de faire dans un léger sourire qui se voulait plus que rassurant..

- Ne t'inquiète on va la retrouver d'accord??Et ensuite tu passera de l'autre côté ,là où tu dois aller ,tu y sera bien mieux..

- Pas avant de savoir mon enfant entre de bonne mains!!

Dit t'elle avant de disparaître subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:50

Tu peux peut être reprendre contact avec ton frère , tu ne pouvais pas prévoir qu'il finirai comme cela, mais en tout cas ce n'ai pas de ta faute d'accords je ne veux plus t'entendre dire cela d'accords.

Puis la vois s'assoir et parler sans doute que le fantôme était la , je reviens avec son thé lui donne et m'assois à côté d'elle , l'écoute me dire ce que la visiteuse disais la regarde et la prends contre moi.

Oui on va le retrouvé on va fouiller savoir qui était le médecin qui lui à fait cela , et voir si son bébé est entre de bonne main.

La regarde et lui souris

Tu veux que je te fasse couler un bain ca te fera du bien avec plein de mousse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:56

- Peut être oui..Je ne sais pas si c'est une bonne idée..Je l'entend déjà me dire qu'il m'avait prévenu que j'aurais du l'écouter. De plus il serait capable d'aller le trouver ,même si il doit attendre il me vengera. Je connais mon frère ,étant militaire rien ne lui fait peur et tuer un flic c'est pas ce qui le dérangerai le plus surtout si il s’agit de Eric..

Discutant ensuite avec la jeune femme qui fini par disparaître je regarde Thomas les larmes aux yeux. La pauvre femme ,elle a du souffrir ce soir et personne n'était là pour elle. Le monde est quand même cruel quand on y pense et ça me rend triste surtout pour le bébé qui est on ne sait pas où et qui est peut être en danger. Je le laisse me prendre contre et met ma tête dans son cou.

- C'est tellement triste ce qui lui est arrivée..La pauvre elle a vraiment dut souffrir et elle est morte toute seule.Il ne peut pas être entre de bonne mains! Il est avec les gens qui l'ont tués ce ne sont pas des gens bien pour ce bébé.Il faut le retrouver avant qu'il ne lui arrive quelque chose.


Relevant mon visage à lui quand il me propose un bon bain ,je souris doucement en hochant la tête. ça me relaxera un peu et je me serais moins nerveuse ensuite.

- Oh oui avec plaisir ça me fera tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:04

En même temps je peux le comprendre si c'étais ma soeur je ferai pareil , j'irai pas jusqu'à tuer mais je mettrai bien mon poing dans la figure

La prends contre moi et lui dit

T'en fais pas on va le retrouver , elle pourra être en paix .

Puis lui demande si elle veux que je fasse couler un bain , elle me dit oui me léve vas dans la salle de bain mets l'eau à couler avec du bain moussant au tropique sors une grande serviette et l'appelle

Séra tu peux venir ton bain est prêts
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:13

- Je le comprend aussi ,mais je crois que je vais attendre un peu avant de l'avertir je téléphonerais à mes autres frères demains et lui je le ferais dans le courant de la semaine..Je vais attendre qu'il revienne de la base militaire avant de lui dire.

Car connaissant mon frère il serait capable de déserté l'armée juste pour me venger. Sa mission se terminant la semaine prochaine j'attendrais son retour avant de le lui dire.

- D'accord ,je sais que tu es un très bon flic..Il y a un de mes fantômes qui me parle beaucoup de toi.Et il a l'air de vraiment t'apprécier.

Je souris doucement lorsqu'il me propose de faire couler un bain. J'accepte bien volontiers le rejoignant quand il me dit que le bain est prêt. J'entre alors dans la salle de bain ,demandant à mon chien de m'attendre au pas de la porte car il voulait me suivre. Je souris en regardant Thomas.

- Merci ,tu es un amour!


Dis je dans un tendre sourire avant de déposer un petit baiser sur l'une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:20

D'accords fais comme tu le sens , ah bon un fantôme qui te parle de moi je serai curieux de savoir qui sais. Tu lui diras bonjour de ma part à ce gentil fantôme est ce que tu sais son nom.

La prends contre moi, puis monte lui faire couler un bain une fois la chose faite je l'appelle souris quand elle me dis que je suis un amour

Merci venant de toi je prends ce la pour un compliment , je te laisse prendre ton bain tranquille regarde je t'ai mis des serviettes de bain, si tu as besoin appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:34

- Oui ,un homme d'une vingtaine d'année. Il m'a dis s'appeler Elio. Je ne sais pas qui il est par rapport à toi mais il t'apprécie beaucoup. C'est un de tes amis? Peut être un prof d'une de tes victimes? Je lui dirais quand je le reverrais promis..Puis tu sais il t'entend aussi ,quand il est là je peux te le dire et tu pourra lui parler.

Je le rejoins ensuite dans la salle de bain le remerciant pour ce qu'il a fait. Souriant doucement quand il me dit qu'il prend ce que je viens de dire pour un compliment. Je dépose un baiser à sa joue avant de m'avancer vers la baignoire.

- Tu peux car c'est un compliment. Merci beaucoup et oui si j'ai besoin je t'appelle ne t'inquiète pas. Par contre tu aurais un t' shirt où quelque chose pour que je puisse dormir? J'ai oubliée ma robe de nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:45

C'est un collégue un ami qui sais fait tuer dans une fusillade lors dans un hold up. A oui je peux lui parler ce serai chouette j'aurai beaucoup de chose à lui dire depuis le temps il à 1 an qu'il est mort je venais d'arriver

Puis la vois arriver dans la salle de bain et lui dit que si elle à besoin elle me le dis , quand elle me demande si je peux prêter un tee shirt je vais oui de la tête , je sors et vas dans ma chambre en chercher un puis reviens j'ouvre la porte la vois dans la baignoire

Ca va c'est pas trop chaud , tient un tee shirt

M'assois sur le bords de la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:07

- Ah je suis désolée alors.. Mais bien sure que tu peux lui parler ,j'essayerais de l'appeler tout à l'heure si tu veux ,je crois qu'il a énormément de chose à te dire aussi.Mais par contre je ne comprend pas pourquoi il est encore là.Vous n'avez pas encore arrêter celui qui l'a tué??

Entrant dans la salle de bain pour le rejoindre je le remercie avant de lui demander si il saurait me prêter un t'shirt pour dormir. Je lui offre un beau sourire quand il accepte. Je le laisse alors partir avant de me déshabiller et de me mettre dans l'eau. L'entendant ouvrir la porte je le regarde ,cela ne me dérange pas qu'il soit là ,après je suis recouverte par la mousse alors il ne peut pas voir beaucoup de mon corps que je trouve pas terrible avec tout ces coups et ces bleu. C'est souriante que je le regarde quand il s'installer sur le bord de la baignoire.

- Merci pour le t'shirt..


Dis je dans un léger sourire..Mais e voir là sur le bord c'est vraiment trop tentant de faire une connerie..Sans qu'il ai le temps de réagir je l'attire par le pull pour le faire tomber dans la baignoire avant de m'éclater de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:16

Je sais je peux pas te dire je venais d'arriver quand il sais fait tuer donc il veux peut être me parler de cela.

Puis lui fais couler son bain elle vient me rejoindre , me demande si j'ai pas un tee shirt je vais lui en chercher un reviens avec , elle était dans l'eau recouverte de mousse je m'assois sur le bords de la baignoire quand d'un seul coup la sens la sens me tirer par le pull je me retrouve dans la baignoire tout habillé

Oh toi tu vas me le payer

M'approche d'elle est la chatouille la je découvre qu'elle est chatouilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:20

- D'accord ..Oui a mon avis il aimerai bien que tu l'aide. Je crois qu'il te fait vraiment confiance car il ne parle que de toi. Au début je pensais que s'était quelqu'un de ta famille mais là je comprend mieux.Il a compris que tu étais le mieux placé pour l'aider..

Dans un petit sourire je le laisse venir s'installer à mes côtés. Il tente quand même le diable en s'installant là à mes côtés..Sans pouvoir m'en empêcher je le tire dans la baignoire tout habillé. A voir al tête qu'il fait je me pète à rire en levant les deux mains comme une innocente. Bon c'est vrai il ne peut pas être tombé tout seul non plus. Mais je me met à rire encore plus quand il se met à me chatouiller me tortillant comme je peux pour qu'il arrête..

- Ah nonnnnnnnnn pas ça hihi nonnn..


J'en avais les larmes aux yeux. Au moins ça c'est un moment que j'apprécie assez bien car il me permet d'oublier quelque peu ce qu'il venait de se passer quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:26

Je l'aiderai si je peux bien sur ,on s'entendais super bien tout les deux pour le peux que je l'ai connu.

Le m'assois sur le bords de la baignoire mais la miss ne trouve rien de mieux que de me faire tomber dedans tout habillé la je m'approche et la chatouille , elle me dit d'arrêter tout en ce tortillant et en riant


Non non je vais pas arrêter

Puis je sors de la baignoire et lui dit

J'en ai pas fini avec toi

J'enléve mon pull qui est tremper , puis mon jean et remonte dans la baignoire la je retire mon boxer le jet a terre

Ah nous deux

Je recommence à la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:34

- D'accord ,on en reparlera tout à l'heure avec lui ,je suis sure qu'il serait ravi de pouvoir enfin te parler.ça fait un moment qu'il me demande d'aller te voir mais bon ,avec le nombres de fois où les flics mon éjecté j'ai eu un peu peur de venir..

Stoppant la discussion sur le jeune homme ,je me mise à rire en le voyant trempé. Au fond de moi je me dis que même mouillé il e me semble bien beau à regarder ..Thomas un homme charmant je ne vais le nier non plus ,surtout comme ça ,il est humm..Mais se fut que quelques second que je pensa ça car en sentant ses chatouilles je n'avais pas vraiment le courage de penser ,juste de rire en essayant d'enlever ses mains..Je souffle quand il stop le regardant s'enlever de la baignoire toujours morte de rire.

- Si si tu va arrêter!

Riant comme une gamine je le regarde quand il me dit qu'il n'en a pas fini avec moi.Levant mes deux mains je le regarde..

- Hé j'ai assez payé non??

Dis je dans un sourire plus que innocent. Le voyant faire je ne peux pas m'empêcher de le mater..Un léger sourire en coin je le regarde faire avant de dire.

- Oh la jolie vue que tu m'offre là! J'adore la façon de te venger
Smile

Mais en même temps je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il revienne dans le bain et se remette à me chatouiller.Me remettant à rire comme une gamine j'essaye d'attraper ses mains pour qu'il cesse de me chatouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:42

Non non je vais pas arrêter

Je sors de la baignoire et lui dit que j'en ai pas fini avec elle me deshabille souris quand elle me dis que je lui offre une jolie vue, puis je reviens dans la baignoire enlevant mon boxer le mets à terre et recommence à la chatouiller , elle essaye d'attraper mes mais arrive pas , puis je la regarde la fais venir contre moi

Ca fais du bien de rire la miss

Puis lui donne des baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:51

- Bon d'accord n'arrête pas ,mais la venge est un plat qui se mange froid ,fais gaffe!

Dis en me mettant à rire.Le regardant se déshabiller ,je le reluque un peu ,en même temps qu'elle femme ne reluquerai pas un homme pareil?Il a tout pour plaire ,vraiment tout. Il est beau ,gentil ,charmant,..Je vais m'arrêter là ,il y a tellement de noms qui peuvent le décrire.Je le laisse revenir à mes côtés avant de me remettre à rire à ses chatouilles. quand il stop je souffle un peu avant de le regarder en hochant la tête..

- Oh oui alors vraiment beaucoup de bien!

Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir sous les baisers qu'il vint à déposer dans mon cou..Je ne sais trop ce qu'il fait et ce qui lui prend mais c'est agréable de sentir un homme être tendre avec moi..Mal grès tout je pose mes mains sur sont torse et me recule un peu en disant:

- Ne fais pas ça..Tu ne sais pas à quoi tu t'engage en faisant ce genre de chose..Tu sais je ne sais pas jouer avec les hommes. Je m'attache bien trop vite ,alors ne fais pas ça en sachant que peut être d'ici une semaine on ne se verra plus ou bien en sachant que je ne suis pas ton style et que je ne pourrais être qu'un coups d'un soir pour toi..

Je crois avoir assez souffert à cause des hommes alors non je ne veux pas souffrir encore en sachant que moi je m'y accrocherai et que lui peut être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:01

Mais bien sur oublie pas que je suis flic

Puis la chatouille et lui demande si cela fais du bien de rire , elle me réponds que oui , je la prends contre moi et lui donne des bisous dans le cou , la elle s'écarte et me dis qu'elle s'attache bien trop vite au hommes ou qu'elle n'ai pas mon style et qu'elle ne veux pas être un coup d'un soir. La regarde et lui dit


Je n'ai pas pour habitude de coucher avec une fille est de la larguer après et en ce qui concerne quand tu me dis que je ne suis pas ton genre je peux te dire que je n'ai pas de critère sauf que je comptais pas rencontrer ne fille qui parle au fantôme mais bon on s'y fais.

M'approche et l'embrasse d'abords doucement puis je vais chercher sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:09

- J'ai oublié se petit détail ..Désolé commandant je ne voulais pas vous menacer..

Dis je dans un grand sourire de petite fille. ça me faisais vraiment du bien de pouvoir rire ,au moins je décompressé de cette journée qui s'était révélé assez difficile à vivre avec tout ce qu'il s'était passé. Mais lorsqu'il essaye de se rapprocher de moi par des baiser ça me fit peur,peur de me retrouver à nouveau seule par après ,peur de faire à nouveau un mauvais choix et d'en payer les conséquence ensuite. Lui faisant alors comprendre que je n'aimai pas jouer de la sorte je le laisse me répondre étonné par ce qu'il dit. Je fis juste un léger sourire quand il me dit qu'il ne s'attendait pas à rencontrer une femme qui parle au fantôme ..Je crois que personne ne s'attend à ça mais bon.Je ferme les yeux au contact de ses lèvres aux miennes ,prolongeant doucement le baiser mais en sentant sa langue venir frôler la mienne je le pousse un peu à nouveau..

- Attend attend ! Tu oublie que je suis mariée?? Bon certes pas avec un mari formidable mais je le suis quand même..


Dis je en lui montrant ma bague au doigts..Quoi qu'en cet instant je me demande si ça vaut bien la peine je la garde cette bague qui ne veut plus rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:14

Tâche de plus l'oublier

La chatouille l'embrasse dans le cou elle me repousse me disant ce qu'elle ressens puis après ce fus à moi quand je l'embrasse allant chercher sa langue elle me dis qu'elle est marier je la regarde et dis

Je sais que tu es marier , et tu veux vraiment rester avec un mec que tu reverras sans pas avant un très long moment et qui en plus ne te mérite pas , il ta battu tu crois pas que tu mérites mieux un mec avec qui tu serai bien et qui prendrai soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique compagnie (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique compagnie (Séra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Les Habitations :: Rue des villas :: Villa de Thomas Rocher-
Sauter vers: