Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une magnifique compagnie (Séra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:03

Ok faudra juste s'assurer que les parents veuille bien de la petite avant de leur donner et je pense que les services sociaux passeront quelques fois voir comment ils son avec elle sais la procédure habituelle quand on remets un enfants à sa famille.

Puis nous allons dans la chambre je lui enlève son tee shirt elle me retire mon pantalon passe sa main sur ma partie , la je la voie s'agenouiller déposant des baiser sur mon sexe avant de me le prendre en bouche , je passe mes mains dans ses cheveux

Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:10

- C'est la seule chose qui leur reste de leurs fille ,je suis sure qu'ils accepteront de reprendre la petite avec eux. Je crois que je le ferais moi si j'étais à leurs place. Je comprend pour les services sociaux même si ont sait qu'elle sera entre de bonnes mains on n'ai jamais assez prudent.

Dans la chambre ,je lui lâche un petit sourire envieuse. Je l'admire juste quelque second avant de m'occuper de son pantalon que je laisse glisser le long de ses jambes ,prenant alors sa partie en main pour le lui caresser. A genoux face à lui je m'applique pour lui procurer le meilleur en passant ma langue sur le point le plus sensible de sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:15

Oui moi aussi je ferai pareil à leur place , je suis sur qu'elle sera entre de bonne mains la petite

Dans la chambre je lui enléve son tee shirt , ensuite elle commence à jouer avec mon sexe quand elle passe sa langue sur le point sensible je ne résiste pas à lacher un cri de plaisir et ressers mes doigts dans ses cheveux

Ouiii vas y c'est bon

Si elle continue mon sexe va ce raidir sous le plaisir et ce gonfler dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:41

- J'en suis sure aussi..

Dis je dans un petit sourire avant de m'occuper un peu de lui. Ma langue sur sexe continuer à faire des rond et son contour. J'aimais assez l'entendre gémir de la sorte ,cela voulait dire que je m'y prenais assez bien pour son plaisir..Son sexe ne tarda pas à durcir et cela me donna encore plus l'envie. Je fit des mouvements de va et vient plus rapide resserrant mes doigts autour de son sexe pour suivre les mouvements de va et vient avec la main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:47

Je sentais mon sexe ce durcir et ce fût encore pire quand elle fit des mouvements de plus rapide

Ah mon dieu que c'est bon

sous le plaisir quel m' offre je le sens ce gonfler encore plus et s'allonger dans sa bouge jamais je n'avais ressenti un tel plaisir durant les préliminaires elle savais très bien s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:59

Je continue mes va et vient encore un peu. Ma mains se resserrant bien autour de sa partie alors que l'autre alla caresser ses testicules doucement et envieusement. Continuant encore quelque minutes ,je fini ensuite par me redresser lui bisoutant le torse pendant mon trajet avant d'aller l'embrasser envieusement..

- Pourquoi j'accepte de faire ça avec toi?? Tu me rend folle et je ne sais pas le pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:19

Quand elle vient m'embrasser envieusement je prolonge et réponds à sa question

Peut être parce que avec moi tu te sens en sécurité et que nous avons envie l'un de l'autre comme jamais on a eu envie d'une autre personne

Je souris m'allonge sur le lit et l'attire sur moi et lui dit

Si tu finissais ce que tu as commencer il est bien raide et il attends que je joue avec lui pour te montrer ce qu'il sais faire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:29

Je le regarde envieusement en lui demandant pourquoi je me sens attirée autant par lui alors que l'on se connait à peine? A sa réponse je souris doucement en hochant la tête.

- Hum tu as sans doute raison..

Dis je dans un petit sourire avant de le laisser m'attirer tout contre lui sur le lit. Je viens bisouter son cou en écoutant ce qu'il me dis. a sa demande je redescend alors vers son sexe pour me remettre à jouer avec. Ma main droite se mise à jouer avec ses testicule tandis que ma bouche s'amuser avec ma langue a faire des rond sur sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:37

J'ai toujours raison

Puis quand elle redescends sur mon sexe pour jouer avec je ferme les yeux et attrape les draps pour les serrer sous le plaisirs que revenais à grand pas , il ce raidit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:43

Je souris à ce qu'il me dis avant de me mettre à rire. Souvent c'est moi qui sortait cette phrase là ,ça me faisais étrange de l'entendre de la part de quelqu'un d'autre..

- Vantard!

Dis je en souriant avant de redescendre le long de son corps pour aller m'occuper de son sexe. Le prenant bien en bouche s’accélère les mouvements de va et vient encore et encore . Ma main caressant ses testicules encore plus envieusement. Je m’appliquai afin de lui donner le meilleur de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:53

Ohhh oui que c'est bon il y tellement longtemps que je n'ai pas ressenti cela une fille qui sais aussi bien jouer avec mon sexe

Je resserer encore plus les draps sous l'envie qui ce faisait sentir de plus en plus le sentant s'allonger dans sa bouche et ce gonfler c'était tellement bon que je ne pus m'empêcher de gémir plus fort

Hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:56

Je souris à ce qu'il dit avant de reprendre son sexe un peu mieux en bouche l'aspirant par moment avant d'aller jouer de ma langue sur ses testicules. Pendant plus de dix minutes je joua avec son sexe avant de remonter le long de son corps pour aller l'embrasser envieusement. Ma main descendant directement à son sexe pour continuer à lui faire du bien mal grès le faite que je sois remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:30

Je continue de gémir avec ce qu'elle me fais , puis quand elle remonte ^pour m'embrasser je prolonge sentant sa main sur mon sexe c'était trop bon je me cambre de plaisir sans le vouloir je lâcha du sperm sur sa main sans doute le plaisir que je n'avais pas ressenti depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:02

Je l'embrasse partout dans le cou avant de venir lui voler des petits baisers à ses lèvres. Le mordillant par moment je continue mes mouvements de la mains encore plus rapide souriant de le sentir venir un peu dans ma main.. Stoppant mes mouvements je m'allongea et l'attira sur moi ,venant à caresser son torse avec envie..

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:16

Je lacha du sperm à ce qu'elle me fais sur ma partie , puis elle s'allonge m'attire sur elle je l'embrasse dans le cou puis je prends un de ses seins en bouche lui mordillant son têton pendant que ma main caresse sa partie , avec mon autre main je malaxe son autre seins assez fortement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:35

J'essuie un peu ma main reprenant ensuite les mouvements sur son sexe avant dans les stopper en le sentant me caresser. Je lâcha un petit gémissement de contentement à ce qu'il me faisait.J'aimai tellement sentir ses mains se poser de la sorte sur moi que je ne pouvait pas empêcher mon corps de frémir sous tout ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:59

Je descends lentement lui donnant des baisers sur tout le corps jusqu'à sa partie la léche lentement puis un peu plus vite j'entre un peu ma langue en elle et va titiller son point sensible, pendant que mes mains caresse ses entre jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie (Séra)   Une magnifique compagnie (Séra) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique compagnie (Séra)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Les Habitations :: Rue des villas :: Villa de Thomas Rocher-
Sauter vers: