Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première journée au poste (Pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Première journée au poste (Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Première journée au poste (Pv Thomas)   Première journée au poste (Pv Thomas) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:19

Jennifer Jareau venait de poser un pied sur la terre ferme. Elle arrivait tout juste de Quantico. La ville où elle a laissé d'anciens amis et surtout sa chaire et son sang : son fils de 3 ans. Un agent du FBI en civil l'accueillit, l'aida avec ses bagages et la conduisit jusqu'à l'hôtel. Il lui expliqua qu'elle commencerait son boulot dans une semaine pour avoir le temps de trouver un appartement et de s'y installer, de connaitre un peu la ville, ... Elle le remercia et il s'en alla.

Jennifer trouva un appartement au bout de deux jours. Dès le lendemain, elle y emménagea. Elle déposa toutes ses affaires et commença a ranger une fois que tout fut finit, elle partit faire des magasins. Elle choisit une nouvelle chambre pour son fils. En tant que maman elle avait l'espoir qu'il viendrait la voir avec son père.

Pendant sa semaine de congé, J.J bougea sans arrêt, elle ne voulait pas rester sans rien faire dans son appart qui lui rappelait sans cesse l'absence de son petit bout. Elle passa même plusieurs fois au poste pour apprendre à connaitre ses nouveaux collègues et voir les enquêtes qu'il y avait en cours.

La nuit avant sa première journée au poste, Jennifer ne réussit pas à s'endormir. Enfin ça faisait plusieurs nuit qu'elle ne dormait pas. Des cernes apparaissaient sous ses yeux. Elle n'aimait pas qu'on la voit comme ça donc elle mettait du maquillage. Chose qu'elle mettait que très rarement. Elle se leva à 6h, elle mangea un petit bout en vitesse, partit prendre une douche et se laver les dents. Elle ferma sa maison à clé et partit en direction de son nouveau travail.

Une fois arrivé là-bas, elle connaissait les quelques endroits réservés aux policiers et aux agents. Elle se rendit dans la salle de repos où quelques personnes étaient. Elle fit la bise à ceux qu'elle avait vu avant. Aux autres elle leur serra la main. Elle remarqua un homme qu'elle n'avait jamais vu encore. Elle s'approcha de lui, tendant sa main vers lui et lui dit :


"Bonjour, je suis le nouvel agent : Jennifer Jareau. Mais appelez-moi J.J"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Première journée au poste (Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Première journée au poste (Pv Thomas)   Première journée au poste (Pv Thomas) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:47

Comme tous les jours je me leva à 7h00 pris ma douche et m'habilla allant doucement pour ne pas réveiller Séra la jeune femme que j'avais sauver des griffes de son compagnon qui ce droguer elle &tait à la villa et apparemment elle s'y plaisait , je mis Tic dehors son chien pris mon petit déjeuner puis fis rentrer le chien avant de partir et lui dit de bien veuiller sur sa maitresse durant mon absence. La je pris ma voiture et parti en direction de la DPG une fois arriver j'alla dire bonjour à tout le monde m'assois avec quelques collégues le temps de prendre un café avec eux, la je vois une jeune femme qui ce présente je ne l'avais encore jamais vu , je lui serre la main

Bonjour Commandant Thomas Rocher vous êtes la nouvelle qui arrive de Quatico, prenez un café et une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Première journée au poste (Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Première journée au poste (Pv Thomas)   Première journée au poste (Pv Thomas) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:24

Jennifer ne savait pas trop comment allait se passer sa journée, à son avis ce serait une journée un peu plus calme qu'à Quantico. Elle ne partirait pas tout de suite à l'étranger et heureusement, car elle n'était pas encore prête pour cela. Même si elle savait que ça arriverait bientôt. Elle espérait juste ne pas avoir une enquête avec son ancienne équipe. Elle n'avait rien à voir dans la fausse mort d'Emily Prentiss, mais on la tenait responsable quand même car elle le savait et qu'elle n'avait rien dit. Sauf qu'elle avait promis de ne rien dire. Puis ça aurait pu mettre Emily en danger. Aujourd'hui, ces collègues n'avaient plus confiance en elle sauf Hotch. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que tous étaient pas bien de son départ. Ils s'en voulaient de ne pas l'avoir écouter. Ils perdaient quelqu'un de bien et personne ne pourra remplacer leur J.J.

La jeune femme se demandait si ses nouveaux collègues en avaient entendus parler. Peut-être que oui car les rumeurs courent vite. Mais là il s'agit d'un agent sous couverture donc ça ne devait pas quitter les bureaux. Maintenant, elle savait très bien que certains d'entre eux connaissaient bien Hotch, Derek et surtout David Rossi (connu aussi du grand public vu qu'il était écrivain avant de revenir au FBI)

J.J une fois dans la salle de repos, salua tout le monde, elle remarqua une tête qu'elle ne connaissait pas. Elle allait se présenter, c'était elle la nouvelle, c'était à elle de dire qui elle était. Il lui serra la main. Lui non plus ne l'avait jamais vu. Il lui dit qu'il s'appelait Thomas Rocher et qu'il était commandant. A première vue la jeune femme était impressionné par sa posture. Il lui faisait un peu peur, il avait l'air sévère. Jennifer sourit. Il fallait qu'elle arrête ça... Elle était entrain d'établir un profil. Elle se reconcentra alors sur ces paroles.

Il lui dit aussi que c'était elle la nouvelle qui venait d'arriver de Quantico. Jennifer sourit, mais c'est un sourire gêné, déçu. Elle souriait pour cacher un malaise. Elle n'aimait pas qu'on parle de cette ville qui lui rappelait Henry, personne ici n'était au courant qu'elle avait un fils. Et elle ne voulait pas qu'ils le soient car ils risqueraient de poser de questions et elle ne voulait pas revivre la scène de son départ. Enfin elle pensait à lui tous les jours, mais ça lui faisait tellement mal. Elle retira sa main de la sienne. Elle fit un signe de tête lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait prendre un café et s'assoir près d'eux. Jenny lui dit :


"Oui c'est ça, je suis bien la nouvelle qui arrive de Quantico. Merci beaucoup commandant Rocher"

Elle prit une chaise, puis se prit un café au lait. Elle prit place à table. Elle avait appelé le commandant par son grade et son nom de famille car elle ne savait pas comment l'appeler. A Quantico avant qu'il n'y ait les problèmes, ils s'appelaient tous par leurs prénom ou par un surnom quand ils étaient en dehors du travail ou lorsque ce n'était pas un ordre : Emily ou Prentiss (même si c'était Prentiss au début, mais Hotch a continué à l'appeler comme ça jusqu'à la fin), Derek ou Morgan, Reid ou Spence ou Spencer, Aaron ou Hotch, Peneloppe ou Garcia, David et J.J.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Première journée au poste (Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Première journée au poste (Pv Thomas)   Première journée au poste (Pv Thomas) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:40

La jeune femme s'assois la regarde et lui dit

Appeler moi Thomas ce sera mieux on va bosser ensemble , vous êtiez dans le groupe d'Aaron Hotchner d'après ce que j'ai vu dans vôtre dossier. Ce sera bien d'avoir une profileuse ca peux aider pour certain profil. Sinon vous avez trouver de quoi vous installez si vous avez besoin de temps pour vous installer hésiter pas à demander je sais m'adapter et je suis passer par la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée au poste (Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Première journée au poste (Pv Thomas)   Première journée au poste (Pv Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée au poste (Pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» Commandant Thomas Rocher
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)
» Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Lieux de travails :: Gendarmerie-
Sauter vers: