Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commandant Thomas Rocher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Commandant  Thomas Rocher  Empty
MessageSujet: Commandant Thomas Rocher    Commandant  Thomas Rocher  Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:43

Votre stars:

Nom: Rocher

Prénom: Thomas

Age:35 ans

Métier: Commandant de police

Caractère: (2 lignes minimum) Thomas est un homme gentil , tendre et serviable , il aime faire la fête avec ses amis mais il est aussi une personne très caractériel il ne ce laisse pas marcher sur les pieds il est aussi très têtu quand il le faut il ce fou des régles

Histoire: (6 lignes minimum)Thomas est né à New York enfant unique il à était dans une famille qui l'adorer et qui lui donner tout ce donc il avait envie, tres bonne élève de la maternelle à la fac puis après le jeune homme décide d'intègrer l'école de police il en sors diplômer il ce retrouve dans les bureaux de la police criminelle au fur et à mesure des années il gravit les échelons le voila aujourd'hui commandant il à sa propre équipe. Côté coeur Thomas est toujours célibataire il ce consacre à son travail jus'au jour ou il rencontrera une jeune femme qui accepte son boulot

Physique: (4 lignes minimum) Thomas mesure 1,85 il brun cheveux court , il a des yeux marron il est aussi bien batti, il porte souvent des jeans et pull ou tee shirt avec des chaussures de villes , chez lui il porte des short et reste torse nu , il court tout les matins pour entrenir la forme il à un grand tatouage dans le dos


Vous:

Prénom ou surnom: Sophie

Votre âge: 34 ans

Comment avez vous connu le forum?? Par Séraphine

Jours de présence:7/7

Doubles comptes?oui jim
Revenir en haut Aller en bas
Jym Clancy
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 37
Localisation : ici :)

Commandant  Thomas Rocher  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thomas Rocher    Commandant  Thomas Rocher  Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:47

Bienvenue Smile

Validée , amuse toi bien parmi nous.
N'oublie pas de mettre un avatar et de faire tes différentes demandes.
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandvieuw.forumperso.com
 
Commandant Thomas Rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)
» Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: La où tout commence. :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: