Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est long d'attendre (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:03

Après l'examen nous sommes rentrés à la villa en attendant les résultats de paternité. Le gynécologue m'avait conseillé de rester allonger toute l'après midi afin que l'embryon se repose un maximum de ce qu'on lui a fait ce matin. Je savais qu'en faisant cet examen qu'il y avait des risques pour le bébé mais j'avais vraiment besoin de savoir de qui il était vraiment. jamais je n'aurais pu vivre dans le doute de porter l'enfant de mon ex. Il fut un temps où j'aurais donné n'importe quoi pour porter son enfant aujourd'hui ,je prie pour que celui que je porte ne soit pas le sien mais celui de l'homme que j'aime. alors que j'étais installé dans le divan ,Thomas faisait des va et vient dans le salon suivi du chien qui restait derrière lui à chacun de leurs pas. ont peut dire au moins que de les voir faire me faisait assez rire. On aurait dit que le chien attendait aussi impatiemment les résultat que Thomas .

- Hum attendez ne bougez plus!

Je pris une photo de mon portable en me mettant à rire.

- Je la mettrai dans l'album du bébé pour lui expliquer ce moment.Vous êtes mignon tout les deux mais cessez de tourner j'ai la tête qui tourne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:15

Après l'examen nous étions rentrer à la maison pour que Séra ce reposé je faisait les cents pas dans la maison suivi du chien, quand la miss nous dit de nous stopper je la regarde elle nous prends en photo et nus dit d'arrêter de bouger on lui donné le tourni, je m'assois donc avec elle je léve un ses jambes m'assois et les pose sur mes genoux.

Ta raison tu le mettras dans son album , et on en mettra pleins d'autre de sa maman et de son papa, on mettra aussi des photo du chien.

La mon portable sonne je me léve et réponds parle un peu avec l'homme qui à l'autre bout du fil puis raccroche et regarde Séra

On a les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:19

Ils étaient assez comique à voir tout les deux. et leurs façon de se stopper quand je leurs demande pour prendre la photo était vraiment très comique à voir. Je laisse Thomas me rejoindre ,le chien faisant de même mais s'allongeant au pied du fauteuil.Posant mes jambes sur Thomas je le regarde tendrement en hochant la tête à ce qu'il dit concernant le livre du bébé.

- Oui on lui fera à tout bel album..

Dis je dans un grand sourire avant de sentir mon cœur se serrer au coup de téléphone qui se fait entendre.Je laisse Thomas discuter avec la personne ,caressant le chien pour passer mon temps.Quand il raccroche je le regarde.

- et ça dis quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:28

M'approche d'elle et me mets à sa hauteur

Ca dis que c'est pas un Rocher que tu vas devoir supporter mais deux , ce bébé est le mieux ma belle.

Je souris et l'embrasse amoureusement

Maintenant je veux que tu destresse sais nôtre bébé on va lui faire une magnifique chambre et quand on sera ce que sais on lui trouvera un prénom alors tu te repose et tu reste zen ok
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:32

Je le regarde venir se mettre à ma hauteur. j'avoue que le début de sa phrase me fait vraiment flipper mais à la suite j'en suis comme soulagée. Dans un magnifique sourire ,contente du résultat je le regarde .

- Je suis vraiment contente de savoir que c'est le tien..Tellement heureuse.

Je prolonge amoureusement son baiser avant d' hocher la tête quand il me dit que je vais devoir me reposer et déstresser à présent.Quand il me parle des noms de bébé j' hoche la tête avant de dire.

- Tu veux une fille ou un garçon toi??Oui je me calme je vais déjà bien mieux en sachant que c'est le tiens..Je suis tellement soulagée de savoir que je vais pouvoir le garder ce bébé et que je vais avoir le bonheur de te faire devenir papa.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:36

Tu sais je m'en fiche un peu c'est le premier du moment qu'il ou elle va bien garçon ou fille je m'en fiche. Oui tu vas faire de moi le plus heureux des papas , et moi je vais de toi la plus heureuse des mamans maintenant tu sais que tu peu le garder ca va aller.

Reprends le baiser

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:41

Je glisse une main douce à sa joue ,le lui caressant doucement pendant qu'il parle. Hochant la tête ,je prolonge tendrement son baiser avant de me détacher de lui et de dire dans un petit sourire.

- C'est vrai tu as raison ,du moment qu'il ou elle va bien c'est le principal. Je contente de pouvoir te faire ce cadeau là mon ange.

Et comme si le faite de savoir que s'était bien son enfant me soulager je vis Théo le collègue mort de Thomas faire irruption. cela me fit sursauter puisque je ne m'y attendais pas ,pas comme ça du moins.

- Tu m'as fais peur!

- Oups désolé..Mais j'ai essayé de te parler toute la matinée tu ne me voyais plus ou quoi?? Félicitation au faite pour le bébé ,Thomas sera un très bon papa j'en suis sure.

- Mon ange ,tu as les félicitation de ton collègue..Et non je ne te voyais plus ,je me suis quelque peu bloquée mais c'est passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:49

Moi aussi je suis heureux de te faire ce cadeau la bébé, va falloir qu'on choisi des noms comme cela quand on sera ce que sais on pourra choisir qu'est ce que tu en penses.

Je prolonge le baiser et la vois sursauter je comprends pourquoi quand elle parle

Tu lui dis que je le remercie , tu vois ca va mieux tes amis sont revenus , dis lui que je compte sur lui pour veillé sur toi quand je suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:53

- Oui bonne idée ,viens donc t'installer prés de moi qu'on réfléchissent à ça tout les deux. Et si on se commander une pizza ou un chinois? J'ai assez faim ,ça m'a ouvert l'appétit le résultat.

Je souris à ce que me répond Thomas concernant son collègue. Je secoue alors la tête en regardant en direction du fantôme dans un petit sourire.

- Pas besoin que je lui dise ,il t'entend tu sais..Ce n'est pas par ce que tu ne le vois pas qu'il ne t'entend pas.

- Oui je ne suis peut être plus voyant mais je ne suis pas sourd..Pas de soucis je veillerai sur toi et le bébé quand il ne sera pas là.

Je me mise à rire à ce que vient de répondre Théo.

- Il a dit d'accord et qu'il n'était pas sourd..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:57

Pizza alors tu la veux à quoi

Je prends le télèphone , m'assois au bout mes ses jambes sur mes genoux et souris à ce qu'elle dis

Oui ben excuse moi j'ai pas l'habitude de parler à des fantômes maintenant je sais qu'il m'entends dis lui qu'il va nous chercher deux verres de jus d'orange si il peux le faire

Fais un clin d'oeil à Séra
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:03

- Hum au quatre fromages..

Je le laisse se redresser pour se mettre au bout du fauteil reposant mes jambes sur lui. Je le laisse faire avec le téléphone me mettant à rire quand il me demande de demander au fantôme d'ammener de quoi boire.Secouant la tête en riant.

- Pas besoin que je lui dise puisqu'il t'entend! Et faut pas rêver non plus monsieur Rocher ,votre ami n'est pas un serveur et puis en tant que fantôme il pourrait le faire mais il n'est peut ^petre pas aussi expérimenté que ça non plus.

- Non je ne sais pas le faire..J'essaye mais j'y arrive pas ..Sinon je lui en aurait bien tapé une à l'arrière du crâne..

Et là je ne peut m'empêcher d'éclater de rire..

- Pas touche à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:41

Ok

Je compose le numéro est commande une pizza quatre fromage , puis je raccroche et demande si mon ami peux nous apporté un jus d'orange en faisant un clin d'oeil à Séra

Ah ben alors va encore falloir que je me lève non mais franchement

Souris à la phrase de Séra

Il peux de toute façon il est mort c'est bête cela mon chez ami.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:50

Je le regarde en souriant le laissant commander la pizza en restant calme pour ne pas faire trop de bruit pendant qu'il est au téléphone. c'est souriante que je le regarde ensuite à ce qu'il vient de dire. Me redressant quelque peu je fis:

- Je peux y aller si tu veux ainsi tu ne bouge pas..

Je sens que je vais me faire tuer lol. Regardant théo faire une grimace à Thomas je me mise à rire de plus belle avant de secouer la tête.

- Si il était plus expérimenté il pourrait facilement te toucher si il le voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:01

tu es entrain de plaisanter la , le médecin ta dis de ne pas bouger jusqu'à demain , donc tu restes coucher et pour monter les escaliers toute à l'heure je te porterai ce qui va me manquer le plus c'est de ne pas te faire l'amour

L'écoute me parler de mon ami , puis me léve et vas chercher 2 verres de jus de fruit et reviens

Tient bébé , au fait il peux faire quoi a part nous voir et nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:05

- Ben au moins j'aurais essayé hein.. Mais c'est long de rester sans bouger comme ça. ah ben tu n'a plus qu'à garder patience comme moi je la garde. Ce n'est qu'un petit jours d'attente tu résistera bien ,hein?

Je le laisse se lever discutant un peu avec Théo pendant que Thomas s'occupe des boissons. quand il revient je le remercie pour mon verre avant de sourire à sa demande et de dire tout en regardant en direction de son ami.

- Ben il mort donc rien..Enfin tout dépend certains fantômes sont tellement puissant qu'ils peuvent nous menés la vie dure la plus part des revenant comme ton ami ne traîne pas si longtemps sur terre ils rejoignent assez vite la lumière.C'est tellement mieux pour eux là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:38

Ben oui mais pas de chance . Bien sur que je vais resister c'est pour le bien de mon bébé alors je peux attendre jusqu'à demain et puis il ma pas interdit der t'embrasser

Je me penche et l'embrasse , ensuite je vais chercher les jus d'oranges et l'écoute me dire que les morts sont mieux de l'autre côté

Oui ben lui il à pas envie il est mieux avec nous et puis moi cela me rassure de savoir qu'il vielle sur toi et sur le petit quand il sera la au moins je sais que personne ne s'approchera de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:43

- Qui ne tente rien n'a rien.. Ah c'est bien alors si tu peux résister..C'est vrai il ne te l'a pas interdit ,c'est même très très autorisé de m'embrasser ,c'est bon pour le bien du bébé..

MDR rien à voir mais au moins moi je peux quand même profiter un peu de lui et de sa tendresse. Le voyant revenir avec les verres je souris avant de l'entendre dire que s'était bien que Théo reste parmi nous pour me surveiller.Secouant la tête en soupirant ,je regarde Théo avant d' hausser les épaules.

- Non mon ange ,il va devoir passer d'un moment ou un autre de l'autre côté..Sa place est là bas et pas ici à me surveiller. si il reste entre deux mondes il reste en danger. Je t'en prie Théo pars de l'autre côté.

- Non pas maintenant ,j'ai encore tellement à faire ici..Et je dois te surveiller ,Thomas à raison si je te surveille tu es en sécurité et puis moi personne ne me voit je serais sans doute le meilleur de tes gardiens tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:48

Ah ben si sais recommander je vais en profiter

Je l'écoute dire que Théo serai mieux de l'autre coté

Si tu veux mon avis tu perds ton temps il est très têtu quand il sera décider il y passera laisse le régler ses affaires et puis il tient à veiller sur vous deux et même si il est serai mieux de l'autre côté moi je veux qu'il reste prêts de vous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:53

- Profite profite..

Discutant avec Théo et Thomas je me mise à soupirer en me rendant compte qu'ils étaient aussi têtue l'un comme l'autre et que je n'aurais certainement pas le dernier mot avec eux deux. secouant la tête un peu décontenancé .

- Théo! Je plaisant pas ,tu es en danger ici ,l'entre deux monde n'est pas vraiment le meilleure endroit pour une âme aussi bonne que la tienne. Thomas tu ne peux pas dire ça ..C'est pas en disant ça que tu va m'aider à le faire passer par l'autre côté..Et si moi je ne veux pas qu'il nous protège le bébé et moi?

- Ben tu n'aura pas le choix..Et n'insiste pas je n'y passerais pas tant que tu n'aura pas accouché !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:59

Je sais qu'il ne passera pas dans l'autre monde tant qu'il sera que tu es enceinte il veux vous protéger et rien ne le fera changer d'avis je le connais mais une bourrique et même moi têtu que lui.

Je la regarde quand on sonne , me léve et ouvre prends la pizza paye le livreur et reviens vers elle

La pizza de mademoiselle est arrivé je vais chercher de quoi la couper et Théo pas touche à la pizza ok

Vas chercher le couteau et coupe la pizza lui donne un bout à Séra et en prends un m'assois sur le fauteuil d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:04

- tu vois ,il me connais tellement bien qu'il sait que je ne laisserai pas si facilement tombé la chose. écoute je te fais la promesse de passer de l'autre côté le jours de la naissance du bébé ,ça te va??

- Non ça ne me va pas..Car pendant huit mois tu sera en danger et par ma faute comment veux tu que çà me convienne??

Soupirant ,je croise les bras boudant aussi bien à Théo qu'à Thomas qui lui vient de se lever pour aller chercher la pizza. Je le laisse revenir et se charger du diner tandis que moi je continue d'aller contre l'idée du fantôme.

- Pourquoi tu tiens tellement à le voir naître ce bébé??

- Par ce que..Je veux voir naître le mini Thomas et ensuite je partirais..puis je ne te laisse pas le choix non plus ,je reste et c'est tout..Aller mange le bébé à faim!


- Vous me le payerez tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:08

Je vous préviens je ne fais pas l'arbitre

Souris et dis

Tu vois je le connais bien si il te fais la promesse de partir dans l'autre monde quand le bébé sera la il le fera et encore il veillera sur toi et sur le bébé. Bon c'est pas tout cela je vais aller prendre une douche toi tu restes coucher Théo tu la surveille elle doit pas bouger.

Me léve et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:12

- Il est chiant ton copain!

Tirant la langue à Théo ,je le boude en mangeant mon morceau de pizza. Mangeant bien ,je souris en voyant Thomas se lever et l'entendant dire qu'il part prendre une douche. Je le laisse alors se redresser l'embrassant doucement avant de l'entendre demander à Théo de me surveiller.

- Je sais me surveiller toute seule..

- Hum je pense pas non..

- Je ne t'ai pas demandé ton avis à toi..

Regardant Thomas dans un léger sourire ,je le laisse partir achevant de manger la pizza qu'il restait.Ben oui j'avais très très faim.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:21

Il est têtu c'est différent tout comme moi

Je souris en attendant Séra et Théo ce disputer, je monte les escalier va prendre ma douche et redescends quelques minute après en pantalon de jogging et un tee shirt.

Ca y est vous avez fini de vous disputer pire que des gosses , je vous le jure j'espère que mon bébé à reine entendu sinon il va être aussi râleur que sa mére et son tonton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:36

- Ben pour moi il est chiant..

Je râle à ce que me dis Théo ,j'arrive pas à croire que je suis occupé de me disputer avec un revenant ,comme quoi tout peut arriver et en même temps il n'est pas vraiment comme tout les autres revenant..il est chiant mais je l'aime bien.Puis j'avoue que de me chamailler avec lui m'a fait passer mon temps pendant que Thomas était parti se laver.L'entendant revenir j'hoche la tête à sa demande en riant doucement.

- On a fini oui..C'est pas son tonton ,ne dit pas ça sinon je ne risque pas de savoir le faire passer de l'autre côté même quand le bébé sera là..Tu n'as rien entendu toi!

Fis je à Théo qui fit un grand sourire au mot tonton.

- Allez si je veux êtes son tonton revenant.


- rien du tout ,pas de tonton revenant par ce que tonton revenant va passer de 'lautre côté dés que bébé sera né!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est long d'attendre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est long d'attendre (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» Commandant Thomas Rocher
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)
» Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Les Habitations :: Rue des villas :: Villa de Thomas Rocher-
Sauter vers: