Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:34

Cette nuit avait été assez mouvementé. Les va et vient incessant de l'un des fantômes m'avait empêché de dormir et avait quelque peu énervé mon compagnon qui avait fini par me gifler avant de partir chez l'un de ses camarades. Ce n'est pas la première fois qu'il lève la main sur moi ,mais c'est la première fois qu'il m'en laisse une belle trace sur le visage. En me réveillant ce matin , je vis à nouveau le fantôme de la jeune femme..Elle n'était pas fort belle à voir ,elle semblait toute mouillé ,comme si elle avait été noyée ..elle portait des traces sur les poignet ,ce qui pouvait me prévenir que ce n'était pas un accident ce qui lui été arrivée. Afin de savoir un peu plus sur elle ,je décida de me préparer pour me rendre au commissariat.

Deux heures plus tard ,me voilà enfin arrivé au commissariat. Le soucis c'est qu'une fois entouré de tout ces flics j'en perd quelque peu l'envie d'y être. J'ai toujours eu des difficultés à m'entendre avec les flics qui me prenne pour une folle la plus part du temps. Comme si tout ce que je leurs disait venait de mon imagination.. Hors je ne pus m'empêcher de sursauter en voyant le fantôme de la jeune femme faire réapparition devant moi. Me mettant à lui parler je ne prit pas attention au policier qui venait de me rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:45

Ce jour la c'étais plutôt calme , j'étais dans mon bureau quand un de mes collègues frappe à la porte et me montrant une femme il me demande si je veux pas m'en occuper car elle est pas net , elle dit qu'elle vois des fantôme je souris avec mon collégue et lui dit que je vais m'en occuper , je me léve et pars vers la jeune qui parlait tout seul je comprends maintenant ce qu'il voulait dire.

Euh Excusez moi mademoiselle je peux vous aider , je suis le commandant Rocher vous parlez toute seule , vosu savez que cela ce soigne avec une bonne thérapie, mais venais on va aller dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:49

Parlant avec la jeune femme qui avait assez l'air tourmenté ,je sursaute en entendant un homme venir me causer. Me tournant alors vers lui je lui laisse un léger sourire confuse avant de soupirer en l'entendant dire que ça se soigne. Haussant les épaules je détourne mon attention sur le fantômes qui tourmenté se mit à faire voler toutes les feuilles se trouvent sur le bureau..

- Arrête de faire ça!

- Ne parle pas à la police! Ne le fait pas!!

Regardant en direction du fantôme je secoue la tête avant de regarder le policier. Je le suis mal grès tout dans son bureau afin de lui tendre ma main en disant:

- Je m'appelle Séraphine et je vous assure je vais très bien! Je ne suis pas folle si c’est ça que vous insinué .. Je suis venu prendre des renseignement sur une jeune femme qui aurait disparu entre le mois d'octobre de l'année passé à aujourd'hui..Elle doit avoir plus ou moins 25 ans..ça vous dit quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:20

Je regarde la jeune  femme  qui me parle et ensuite  ce retourne et parle à nouveau tous seul ,  ensuite  elle  me suis dans mon  bureau  lui  montre  une chaise  pour qu'elle  puisse  s'asseoir, je m'assois  à mon bureau et la  laisse parler entrant dan son jeu après tout c'est marrant

Une jeune femme  d'environ 25 ans disparu l'année  dernière et  jusqu'à  aujourd'hui  euh non cela me  dis rien , vous auriez un prénom ou un nom peut  être avec  cela  je pourrai  regarder dans  l'ordinateur sur le fichier des disparitions , sinon je  ne  peux rien faire désoler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:43

Ce fantôme ne m'aidai pas beaucoup ..ça m'était déjà bien arrivée d'avoir des fantômes réticent de connaître ce qu'il s'est passé mais elle ,c'est comme si elle faisait tout pour ne pas le savoir. J'essayai de porter mon attention sur le policier qui avait repris parole. A la demande de nom s'est comme si il en avait énervé le fantômes qui envoya balader les dossiers au sol avant de se mettre à jouer avec les lumières..Soupirant j'attendis qu'elle arrête sa crise avant de regarder le policier..

- Essayez avec le prénom de Sarah..ça doit être une disparition ou un accident de voiture non loin d'une rivière..


Le fantôme arrêta lorsque je prononça son prénom. Venant se glisser derrière Thomas pour regarder par dessus son épaules. De la façon où le fantôme ce trouve il doit bien ressentir des frissons ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:18

Je rentre dans mon bureau avec la jeune femme , la je lui demande si elle à un nom ou un prènom à me donner , l'écoute me dire qu'elle s'appelle Sarah me donnant aussi le lieu

Je vais regarder cela dan les fichiers des personnes disparus

Prends le clavier de mon ordinateur et tape le prènom que la jeune femme me donne avec le lieu en plus je lance la recherche et quelques minute après je vois apparaître à l'écran un avis de recherche

Est ce qu vôtre fantôme ressemble à cela

Je tourne l'écran pour qu'elle regarde
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:23

Je regarde le policier dans un léger sourire remerciant de bien vouloir regarder mal grès le faite que je sais qu'il me prend pour une folle. Détournant mon attention sur le fantôme qui était resté derrière Thomas. Je la regarde plus d'une manière à lui faire comprendre que je ne lui veut pas de mal et que je suis là pour l'aider.

- Merci..

Dis je au policier en le laissant faire sa recherche dans son ordinateur. Mon attention se portant alors sur ses murs recouvert de photo..Je les regardes une par une avant d'être interrompu quand l'homme reprend la parole. Baissant mon regard sur ce qu'il me montre j' hoche la tête..

- Oui c'est bien elle! Depuis quand a t'elle disparu??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:31

Elle à disparu il y à environ 3 mois d'aprés l'avais de recherche , c'est parents l'on signaler dés le début de sa disparition , ils sont venu tous les jours mais je pense qu'ils ont du en conclure qu'elle était morte puisqu'il ne sont plus venu mais il télèphone défois pour savoir si l'enquête avant.

La regarde me léve et lui demande si elle veux aller boire un café pour que nous puissions parler de cette disparition plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:37

J'écoute attentivement ce que le policier me dit avant de relever le regard vers Sarah qui nous regardait à tour de rôles. Toujours autant en colère elle fini par tout faire voler avant de disparaitre pour de bon de cet fois..J'aime pas quand ils partent ainsi en colère car souvent ils font des conneries après.

- D'accord..Il faudrait que j'aille voir ses parents ce serait possible?Vous pensez qu'ils seraient d'accord de répondre à certaines questions pour m'aider à la retrouver??

Enfin je sais qu'elle est morte noyée vu la façon dont je perçois son fantôme mais se serait bien de retrouver son corps pour que ses parents puisse faire son deuil et elle partir en paix..J'accepte sa demande me levant alors..

- Oui bien sure ,vous voulez allez où?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:42

Il y un petit café pas loin

Je prends ma veste , ouvre la porte laisse passer la jeune femme et sors avec elle la regarde et lui dit

Vous pouvez toujours essayer d'aller voir les parents mais je veux être la avec ce qu'ils peuvent nous dire cela fera peut être avancer nôtre enquête et moi aussi j'ai quelques question à leur poser il y un truc pas clair elle était bien loin de chez elle quand elle à disparu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:48

- D'accord je vous suis alors..

Je souris en le laissant récupérer sa veste avant de m'avancer vers la porte. Je passe la première en le remerciant ,je le trouvais bien sympa ça me changeais surtout des autre flics qui ne m'écoutez même pas avant de me mettre dehors. écoutant ce qu'il me dit ,je le regarde ,ma tête allant de haut en bas je fis..

- Ok ,dans ce cas nous irons tout les deux dés que vous aurez le temps..Je crois que le plus tôt sera le mieux ,ainsi on pourra retrouver au plus vite sont corps et moi je pourrais l'envoyé de l'autre côté avant qu'elle ne fasse du mal à quelqu'un..Elle est vraiment en colère mais après qui ? je ne le sais pas encore ..Loin?? Elle était partie en vacances ou en visite chez quelqu'un qu'elle se trouvait si loin?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:28

Je n'en sais rien voila pourquoi je veux interroger ses parents , nous l'avons trouvé loin de chez elle à moitié deshabillé mais ce qui est sur c'est qu'elle à eu un rapport avant sa mort alors est ce qu'elle est partie avec un petit ami et qu'il ce sont fait attaquer ou le petit ami était violent c'est ce qu'il faut découvrir. Nous irons demain matin si vous êtes libre j'ai pris le rapport que mes collégues on fait on va l'étudier.

J'avance avec la jeune femme

Il y longtemps que vous avez ce don de voir des fantôme parce que on crois que vous parlez toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:36

- Donc vous avez déjà retrouvé sont corps?? Dans ce cas ce n'est pas normal qu'elle soit encore ici..La plus part du temps lorsque leurs corps sont retrouvés ils partent de l'autre côté..Il doit y avoir autre chose pour qu'elle reste avec nous..Il n'y avait pas un deuxième corps?? Un bébé ou autre chose??Oui oui je suis libre ,je ferais ma garde en soirée ce n'est pas un problème..

Ce que je ne savais c'est que la jeune femme était enceinte lors de sa mort et que si elle était encore là s'était pour qu'on retrouve son bébé qui lui a été volé avant qu'elle ne meurt..Mais tout ça on le découvrira par après..Je sors avec lui ,avançant dans la même direction. A sa demande ,je relève les yeux au sien en souriant légèrement..

- Depuis toutes petite..En faite je les ai toujours vu..Au début ils me paraissaient être des gens comme vous et moi et c'est en grandissant que j'ai appris ce que s'était réellement et le pourquoi je les voyaient..

Mais baissant ensuite le regard ,je soupir doucement..

- Vous n'êtes pas obligé de faire semblant de me croire..Je sais que vous me pensez folle comme tout les autres flics que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui..Même mon propre compagnon me pense folle et arrive à me faire du mal à cause de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:09

Oui nous l'avons retrouvé , mais non aucun bébé vous pensez qu'elle avait un enfant?

la regarde et l'écoute je souris

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens comme vous qui vois des fantômes et qui leurs parlent maintenant à vous de me prouver que j'ai raison de vous faire confiance.

Je prends son bras pour qu'elle me fais face

Vous savez que vous pouvez déposé plainte si vôtre compagnon vous bas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:16

Hochant la tête lorsqu'il me demande si je pense qu'elle avait un enfant..J'ai la bonne impression que oui ,qu'il y a bien un enfant dans l'histoire mais c'est assez étrange qu'ils n'ont rien retrouvé lorsqu'ils ont retrouvés sont corps..

- Oui..Je pense bien qu'elle était enceinte lorsque son agression à eu lieu..Est ce qu'il serait possible de voir ce que l'autopsie à dit??

Quand on parle ensuite de moi ,j'en baisse la tête..C'est une chose dont je n'aime pas énormément parler puisque tout le monde me prend pour une folle..Hochant la tête ,si il veut que je lui prouve je peux lui prouver sans problème..

- Je vais vous le prouver sans soucis.. Je ne suis pas une de ces voyantes qui dit pouvoir retrouver les gens rien qu'en touchant leurs affaires..Je vois leurs âme c'est plus facile pour moi de les comprendre..

En le sentant m'attraper le bras j' eu comme un réflexe de recule..Le genre de réflexe qu'on les femmes que l'on frappe dessus..Je retire sa main en secouant la tête..

- Non..Je ne veux pas porter plainte..Je ne suis pas une femme battu ,il ne le fait pas exprès..C'est à cause de la boisson..

J'ai plus facile à me dire que c'est par ce qu'il boit qu'il me bat que par ce qu'il est réellement violent..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:27

Oui je l'ai dans le dossier on pourra vérifier toute à l'heure

Lécoute quand elle me parle de son pouvoir

Vous voyez leur âme ce serai bien d'avoir un pouvoir comme le vôtre dans mes enquêtes cela m'aiderai beaucoup surtout quand c'est des disparitions ou des meurtres.

La regarde

Ah non ce n'ai pas une excuse un de ses quatre cela va finir mal et vous vous retrouverez à l'hopital ou pire encore , je peux vous aidez si vous portez plaintes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:34

- D'accord.. Mais ce qui est sure c'est que si il y a un enfant ce dernier est encore vivant..Sinon elle ne serait plus ici ,avec nous!

Je le regarde à ce qu'il me dit avant de me mettre à secouer la tête..Si j'avais pu ne pas l'avoir j'aurais préféré car vivre ainsi tout les jours ce n'est pas non plus le top..

- Croyez moi ,c'est bien mieux quand on ne les voit pas..Certains sont assez dangereux ..Je risque ma vie assez souvent pour dire de les aider..Mais comme dans notre monde ,il y a aussi des rebelle de ce côté là qui ne me facilite pas la tache ..C'est assez dangereux..Mais bon si un jour vous avez besoin de quelqu'un pour vous aidez n'hésitez pas à venir me voir!

Ce ne serai pas la première fois que j'aiderai un policier pour résoudre une enquête. Quand il me parle de mon compagnon ,je sais qu'il a raison mais je préfère ne rien faire contre lui afin de justement ne pas l'énerver..

- Je le sais..Mais croyez moi si je ne dis rien au policier c'est justement pour ne pas l'énerver plus..N'insistez pas ,je vous en prie..Je..Je ne suis vraiment pas prête pour porter plainte contre lui..Et il est assez dangereux quand il est en colère alors je préfère me taire..Restez en dehors de ça ,sinon il s'en prendra à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:41

Il est possible que celui ou c'elle qui la tuer et emportez l'enfants , vous pouvez lui demander l'age de cette enfant.

Souris

Je ferai appelle à vous si un souci ,c'est vrai que dans nôtre monde il y des rebelles aussi et croyais moi défois il y à de quoi s'enerver

Puis lui parle de son compagnon

Non il ne s'en prendras pas à moi , et même je suis flic je serai me protéger et je pourrai vous protégez il y une loi pour cela la protection des témoins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:49

- Je vais essayer mais je ne vous promet rien..Elle est trop énervé pour le moment et refuse de me parler..Les seuls mots qu'elle m'a dit jusqu'ici s'est aidez moi avant de me dire laissez moi tranquille..Elle se contre dit ,il faut que je trouve quelque chose pour la calmer et pour ça j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur elle..

C'est dans un léger sourire que je le regarde quand il me dit qu'il fera appelle à moi si un jour il en a besoin. Hochant la tête quand il parle de rebelle je ne peux m'empêcher de rire doucement..En effet il y en a et vraiment de trop par ici.

- Je comprend..Je suis ambulancière et il m'arrive des fois de tomber sur des cas pas fort net..Pas de soucis je vous donnerez mon numéro de GSM..

Je l'écoute ensuite me dire qu'il arrivera à se défendre..Soupirant doucement ,il n'est pas sur le point de lâcher l'affaire ,il a l'air bien plus têtu que moi..Baissant le regard sur mes mains qui se mise à jouer nerveusement..

- C'est un flic aussi..Et il m'a bien dit que personne ne me croirai si je venais à porter plainte contre lui..Personne ,par ce que c'est un bon flic au yeux de tous et que je ne suis qu'une petite ambulancière folle à ses yeux et aux yeux de ses collègues..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:12

Oui cela nous aiderez d'en savoir plus sur elle sur sa vie et à savoir quand elle à accoucher

L'écoute

Je vous donnerez le mien aussi , ah vous êtes ambulancière beau métier vous sauvez des gens un peu comme moi

La regarde et lui dit

Aucun flic n'ai infaible je pourrai vous protéger faites moi confiance je vais pourrai vous protéger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:40

- Mais est ce qu'elle a vraiment accouchée?? Qui nous dit qu'on ne l'a pas tué justement pour lui voler son enfant?? Ce serait une possibilité aussi ,non??

Et comme si le fantôme m'avait entendu ,je la voit faire apparition devant moi ,ce qui me fit sursauter. C'est comme si j'avais piqué au coeur du sujet concernant l'enfant..Elle me faisait face et dans une légère grimace je l'écoute me dire..

- C'était mon bébé ,ils n'avaient pas le droit de nous faire ça..A eux de souffrir maintenant..

- Qui eux?? Aidez moi à les retrouver et je vous promet d'aider votre enfant..


- Je ne vous direz rien ,restez en dehors de ça,ils payeront et c'est tout!

Secouant§ la tête je regarde le fantôme ,essayant de la convaincre que faire le mal n'est pas la meilleur des choses à faire.

- Ne faite pas ça ..Laissez nous vous aidez!

Mais elle ne répondit pas et disparu aussi tôt. Détournant mon regard sur le policier qui ne devait certainement pas comprendre grand chose à ce qu'il venait de se passer.

- Je crois qu'on est sur une piste..Son enfant lui a bien était enlevé ..


Mais quand il me parle de mon compagnon c'est moi qui flippe pour le coup..Je ne veux pas qu'il ai d'ennui et si jamais Eric apprend que j'ai parlé à un autre flic il me tuera c'est sure.

- Pourquoi ferez vous ça pour moi alors qu'on ne se connait pas??

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:25

Je l'écoute me parler de l'enfant , puis la regarde parler elle devait s'adresser au fantôme

Heureusement que vous êtes avec moi sinon on vous aurez encore pris pour une folle , je souris et l'écoute

Oui cela ce pourrai faut que sache qu'elle age à son bébé vous pouvez lui demander d'aprés moi il devrai avoir un peu plus de
mois environ


Puis nous parlons de son compagnon

Parce sue je supporte pas qu'un homme bas sa femme , alors laisser moi vous aidez Ce n'ai qu'un simple flic je suis commandant je peux regarder son dossier et bien plus loin

Nous entrons dans le café et allons nous assoir à la able
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:32

Quand le fantôme disparait à nouveau je soupir. Elle semble être bien trop énervé pour dire d'écouter quoi que ce soit pour l'instant. Regardant alors le commandant quand il prend la parole je souris doucement avant de me mettre à hocher la tête en riant doucement.

- Oh vous savez ,j'ai l'habitude maintenant..Je ne suis plus à un regard prés à présent..

Secouant la tête quand il me demande de demander l'âge du bébé..Je ne saurais du moins pas maintenant puisqu'elle est partie..

- Il va falloir attendre car là elle est partie et elle était assez énervée...Je ne pense pas qu'elle ferait du mal au gens si ils ont le bébé avec eux..Si il doit arriver quelque chose elle s'en prendra à eux quand ils seront seul..Du moins il faut l'espérer..

Je continue d'avancer avec lui glissant mes deux mais dans les poches de ma veste. écoutant ce qu'il me dit je soupir doucement ..

- Non vraiment! Si vous vous en mêler il va vous falloir au moins une semaine pour l'étudier son dossier et pendant une semaine je vais faire quoi? aller où? Car il va savoir que quelqu'un lis son dossier et ça me l'a déjà bien souvent répété..Dés qu'un dossier de policier s'ouvre ils sont mit presque directement au courant..Si il sait que s'est par ma faute il me tuera.

J'entre avec lui dans le café ,m'installant à l'une des tables juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:48

Je souris à ce qu'elle me dit

Oui mais il va bien falloir qu'elle en dise plus si elle veux que nous l'aidions faut que je sache l'age de son bébé savoir si elle à eu un rapport avant qu'on l'agresse et si elle connaissait son agresseur.

Puis l'écoute parler de son compagnon

Moi je peux faire discret , je peux vous protéger et vous mettre sous protection vous pourrez venir chez moi j'ai une grande maison et il ne sera pas ou vous vous trouvez laisser moi vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:00

Le regardant quand il me dit qu'il va bien falloir qu'elle nous aide ,je regarde un peu les alentours. Essayant de voir si elle se trouve quelque part mais non elle n'est toujours pas revenue..La prochaine fois que je la verrais je lui demanderais ,du moins si j'ai le temps avant qu'elle ne disparaisse encore une fois.

- J'essayerais de lui demander la prochaine que je la vois..Il faut qu'on trouve quelque chose qui pourrait la calmer..Une fois calmé elle pourrait nous être d'une grande aide! Tant qu'elle est énervée contre elle même ça ne sert à rien la discussion tournera toujours cours entre nous!

M'installant face à lui ,je le regarde quand il me propose de venir chez lui afin qu'il puisse me protéger..Dans un léger sourire remerciant je fis..

- C'est gentil de votre part mais..Si je viens chez vous il y a de forte chance que certains esprit me suivent..ça ne vous fait pas peur ça??J'accepte votre aide puisque vous insistez ..Je vais rester chez moi en espérant qu'il ne découvre rien ainsi votre maison ne deviendra pas aussi hanté que la mienne si je n'y vais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» Commandant Thomas Rocher
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Lieux de travails :: Gendarmerie-
Sauter vers: