Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:50

Voilà , aujourd'hui ça fait deux mois plus où moins que Eric est enfermé en centre de désintoxication. Deux mois que je vie au côté de Thomas et que je réapprend à aimer. C'est étrange pour moi car ma vie n'est pas si différente qu'avant si ce n'est que Thomas lui ne me frappe pas..Mais je vie toujours au rythme des horaires qu'on les policiers et au rythme de mes fantômes.

Bien cela puisse paraître ,depuis quelques jours je ne vois plus aucun fantômes ,mais pourquoi?? Est ce moi qui me fait un blocage par rapport à ce que j'ai appris il y a deux semaines ou bien alors il n'y a vraiment plus de fantômes,ce qui me paraitrait bien étrange.

Soit ,j'avais donné rendez vous à Thomas au café non loin de la gendarmerie afin de pouvoir être un peu avec lui et aussi un peu en dehors de chez moi. Ce que je ne savais pas c'est que Thomas était retourné à la maison avant et qu'il avait entendu ce message:

" Bonjour Madame Signorelli ,ici le docteur Haccourt gynécologue. J'ai le plaisir de vous annoncer que votre grossesse continue à évoluer et que vous entrez actuellement dans votre deuxième mois. Merci de bien vouloir prendre rendez vous pour la second échographie. Bonne journée"

Je savais que j'étais enceinte ,cela fait deux semaines que je le sais et que je n'ai encore rien dit à Thomas. Le soucis?? Peur de le perdre surtout mais aussi par ce que cet enfant je ne sais même pas qui en est le père entre Thomas ou Eric..

En arrivant au café ,je m'installa à l'une des tables se situant dans le fond du café afin d'être plus tranquille. Pendant l'arrivée de Thomas je regarda un peu mes messages sur facebook.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:01

Ce jour la Séra et moi devions nous retrouver au café non loin de la ou je travail pour passer un peu de temps ensemble mais avant je passe à la maison pour me changer ben courir après un supect et ce retrouver à aller le secourir dans une piscine parce que cet idiot ne sais pas nager , enfin bref je rentre à la villa et vois un message sur le répondeur je l'écoute et la le choc Séra est enceinte et ne ma rien dit mais pourquoi. une fois changer je la rejoins au café elle était assise au fond je m'approche l'embrasse et m'assois

Tu vas bien bébé je suis désoler un peu de retards j'ai du aller me changer j'étais mouiller un idiot de suspect qui a plonger dans une piscine. Il y avait un message de ton gynécologue qui te demande de prendre rendez vous avec lui pour ta deuxième écho pourquoi tu m'as pas dit que tu étais enceinte j'aurai aimer que ce sois toi qui me le dise plutot qu'un répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:08

En voyant Thomas arriver ,je coupe mon portable afin de ne pas être dérangé. Car c'est toujours au moment où il ne faut pas que les autres trouvent le moyen de sonner et de nous déranger. Enfin soit ,je souris en voyant Thomas entrer dans le bar ,le patron le saluant ,il devait sans doute le connaitre. En même temps c'est un excellent flic donc c'est normal que tout le monde le connaisse. Je souris au baiser qu'il vient déposer à mes lèvres avant de le regarder s'asseoir en répondant à sa première question..

- Je vais bien et toi??Ah , et ça va il n'a rien??

C'est con de la part du suspect d'avoir était se foutre dans la piscine en effet..Mais mon sourire disparu tout aussi tôt lorsqu'il me parla de mon gynécologue et de mon échographie. Secouant la tête je leva la main pour appeler le serveur et commander deux cafés avant de regarder Thomas en disant..

- Je..Je suis désolée de ne t'avoir rien dit..Je ne savais pas comment te le dire ,j'avais peur que tu parte en l'apprenant..Tu me l'a dis toi même tu n'en veux pas de suite et je respecte ton choix..Il..Il n'y aura pas de deuxième échographie car ..Je..Je vais avorter..Ce bébé arrive au mauvais moment ,crois moi!


Dis je en baissant le regard sur mes mains qui jouaient nerveusement..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:39

Oui il va bien cet idiot

Puis je lui parle du message de son gynécologue et lui demande pourquoi elle ne ma rien dit j'écoute sa réponse bon c'est vrai que j'ai dit que je ne voulais pas de bébé maintenant , mais il est la et je l'empêcherai d'avorter

Hey je t'interdit d'avorter tu entends c'est vrai que j'ai dis que je ne voulais pas d'enfants maintenant , mais il est la et ce bébé n'à pas demander à venir tu vas aller à ta deuxième échographie et j'irai avec toi et puis maintenant que nous deux c'est bien officielle. Tu me rends heureux tu es la femme qu'i me fallait et quand on fais l'amour whouu et c'est grace a cela que ce bébé est la.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:54

La discutions tourna assez vite sur le message qu'il a écouté en rentrant. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de me dire ,lui qui ne voulait pas d'enfant il est là ,à m'interdire d'aller avorter alors que moi je n'ai pas demander non plus à l'avoir ce bébé. ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est de ne même pas savoir de qui il est..Secouant la tête je finis par dire..

- J'irais avorter Thomas! Je le ferais car je ne pourrais jamais vivre avec le doute que ce bébé ne soit pas le tiens.. Je..Je ne veux pas de cet enfant si il est de lui ..Je n'en veut pas ,même si le bébé n'a rien demandé je n'en veut pas tu comprend ça?

Vivre avec l'enfant de mon ex se serait impossible pour moi ,du moins ça ne m'aidera pas à tourner la page sur mon histoire avec lui si l'enfant est là pour me le rappeler..

- Il a été conçu au moment ou je t'ai rencontrais..Mais je ne sais pas si il est de lui car la veille de notre rencontre il m'a forcé à avoir des relations avec lui..Je..j'ai tellement peur Thomas..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:11

Hey avant d'aller avorter assure toi qu'il est bien de lui parce que ca peux aussi bien être le miens , il suffit d'une prise de sang et d'un peu de liquide amnyotique pour le savoir.

La regarde et mets ma mains sur la sienne je pouvais trés bien comprendre qu'elle est peur ce bébé pourrai lui rappeler ce que ce type lui a fais mais ce bébé pouvais être le miens et avant il fallait s'en assurer

Ecoute moi je sais que tu as peur que ce bébé sois de lui mais il faut s'en assurer et si il est de lui j'irai avec toi le jour ou tu décideras d'avorter mais si il est de moi je serai l'homme le plus heureux parce que la femme que j'aime va me donner un super cadeau. S'il te plait fais cette examen au moins pour nous deux pour ne pas être dans le doute avant de le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:18

Je le regarde quand il me dit qu'avant d'avorter il fallait que je m'assure que cet enfant ne soit pas le sien. C'est vrai que de le faire partir sans savoir n'est pas vraiment la meilleure des solutions..Mais l'examen fait assez mal ,je le sais car une amie l'a déjà fait et elle m'avait dit à cet époque que s'était assez douloureux..

- L'examen fait mal à faire..J'ai une amie qui l'a fait et elle m'a dis que s'était douloureux ..De plus s'est dangereux pour le bébé ,je pourrais faire une perte si le bébé réagi mal à l'examen..ET si je le perd et que s'était le tiens je m'en voudrais vraiment..

Je ne savais plus trop quoi faire même si je savais qu'il avait raison pour ce bébé..Je vais accepter de faire cet examens mais j'espère que tout se passera très bien pour le bébé ensuite si il est de lui..Laissant sa main se poser sur la mienne ,je relève le regard à lui avant de me mettre à hocher la tête doucement en ajoutant..

- Je vais le faire ,pour toi et pour lui. J'ai besoin de savoir aussi ,même si j'ai peur de le perdre ensuite. Mais..Tu sera avec moi quand je le ferais cet examen hein? Tu restera avec moi ,je ne veux pas le faire toute seule ,stp..Je demanderais au gynécologue pour tu reste avec moi ,je veux pas le faire toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:29

Je suis sur que tout ira bien d'accords si ce bébé est un Rocher il résistera et sera fort ne te fais pas de souci avant

Je pose ma main sur la sienne et réponds à sa question

D'accords j'irai avec toi je ne te laisserai pas toute seule ne crains rien et puis quelques chose me dis qu'il est de moi et tu sais que j'ai toujours raison. Tu sais ce qu'on va faire tu vas appeler ton gynécologue et demandais si il peux te prendre dans la journée pour cet examens plus vite tu le feras et plus vite on sera fixé qu'est ce que tu en penses bébé. Je ferai accélerer les résultats on les auras dans la journée

Je me léve et vas l'embrasser tendrement


Tu sais que je t'aime c'est la première fois que je lui disais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:34

- J'espère que tu as raison cet fois si..

Car mal grès tout ,ce bébé si il était de lui je n'avait pas l'envie de le perdre. C'est affreux d'être partagé entre deux sentiments. Celui d'aimer l'enfant que je porte et de le détester en même temps. Pauvre bébé ,il n'est même pas encore nait que je le met déjà en danger.

- C'est vrai tu as toujours raison. Heu je veux bien essayer de prendre un rendez vous ,mais j'espère qu'il acceptera de me le faire passer aujourd'hui cet examen.Mais tu ne travail pas cet après midi normalement? Tes collègues ne vont rien dire que tu ne retourne pas travailler?Ils ont peut être besoin de toi non?Je ne voudrais pas te faire avoir des problèmes au bureau non plus tu sais.

Je le regarde se lever ne sachant trop ce qu'il allait faire.En sentant le baiser ,je le prolonge tendrement avant de le regarder étonnée de l'entendre me dire ça..

- Je..Suis touchée et contente de te l'entendre me le dire.

Dis je dans un petit sourire émue ..

- Moi aussi je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:43

Hey que veux tu j'ai toujours, t'inquiète pas je vais appeler un de mes hommes et lui dire que j'ai un imprêvu et que si il à vraiment besoin il pourra me joindre comme cela je peux prendre le reste de ma journée pour la passer avec toi et faire cet examen.

Puis je l'embrasse et lui dis que je l'aime pour la première fois

Il me fallait du temps avec ce que j'avais vécu avant j'espère que tu ne m'en veux pas.

Reprends le baiser puis m'assois et lui dit

Tu veux faire quoi après l'examen rentrée et profiter d'être ensemble , profiter de la baignoire et du lit si le médecin nous autorise à faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:48

- Ils ne diront rien?? Ok , au moins on pourra profiter ensemble tout les deux après cet examens alors. On pourra aller faire quelques courses?Il n'y a pas plus rien grand chose dans le frigo et comme je ne peux toujours pas voyagé seule je n'ai pas encore était faire les courses. J'ai oubliée de te dire..J'ai un de mes frères qui va venir nous voir ,j'ai hâte de te le présenter.

Au moins mon frère pourra se faire une idée sur l'homme avec qui je suis maintenant. Quand il vient m'embrasser et qu'il me dit qu'il m'aime j'en suis bien sure très heureuse ..Secouant la tête à ce qu'il me demande.

- Mais non que je ne t'en veux pas ,je comprend parfaitement ne t'inquiète pas!

Je prolonge le baiser quelques second avant de le laisser aller se rasseoir. Lui souriant doucement je secoue doucement la tête..

- Non on ne pourra pas ,tu va devoir patienter un peu ,après ce qu'il vont faire je vais devoir rester au maximum au repos pendant un jours..Il faut être sur que l'embryon ne se décroche pas et donc éviter les mouvements brusque ,les mouvements tout court en faite..Mais on pourra profiter du lit pour un simple câlin en regardant la télévision..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:57

Oui on ira tous les deux faire les courses , à d'accords pour ton frére j'au hâte de le connaitre est ce que tu veux qu'il reste manger avec nous cela te ferai plaisir.

Je l'écoute et souris

D'accords ma chérie tu resteras coucher dans le canapè et moi je ferai le ménage si ton frère vient il faut que toi sois propre et je prèparerai à manger . Tu veux appeler ton médecin pour savoir si il peux te prendre aujourd'hui ce serai bien nous serons fixer mais je suis sur que ce bébé est le miens

Le serveur apporte les cafés , je fis merci de la tête et commence à boire mon café
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:42

- On peut aller avant mon rendez vous? Car au moins si je ne peux plus bouger ensuite j'aurais pu faire les courses avec toi. Oh oui que ça me ferais plaisir. Tu verra il est vraiment sympa quand on apprend à le connaitre.

Je lui souris doucement avant de sortir mon téléphone de mon sac quand il me demande si je veux téléphoner au médedecin. Hochant la tête je fis dans un léger sourire.

I
- Oui ,je vais lui téléphoner de suite ainsi on sera fixer..Merci de bien vouloir m'aider pour le ménage pour ce soir tu es un amour je ne le répeterai jamais assez ..

Je remercie le serveur pour les cafés avant de former le numéro du gynéco et de l'appeler. Pendant dix minutes je discute avec avant de racrocher et de dire.

- Il me donne rendez vous dans une grosse demie heure. Il accepte de me faire l'examen mais il veut que je sois surveillée aprés ..je lui dirais que tu reste avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:16

Oui on peux faire cela , on bois nôtre café et on y va il nous faut beaucoup de chose tu veux noté pour ne pas en oublier ce serai mieux.

Je lui donne mon bloc note pour qu'elle puisse noter les courses , puis je la laisse donner rendez vous chez son médecin quelques minutes après elle raccroche et me dis qu'on peux y aller dans une grosse demi heure

D'accords je te surveillerai tu peux me faire confiance, et je resterai avec toi pendant l'examen je vais appeler au poste pour dire que je prends ma journée

La je prends mon portable appel un collégue et lui dit que je ne reviens pas , que je prends le reste de ma journée et qu'il peux me joindre si c'est vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:30

- Oui assez bien de choses ,on a vraiment plus rien ou presque plus rien à la villa ..en plus il faut prend un apéro pour tout à l'heure et un dessert aussi..on ferait quoi à mangé pour mon frére?

Je le regarde en souriant doucement le remerciant pour le bloc note que je prend aprés avoir raccrocher mon portable.Je me mise alors à marquer tous ce qu'il nous fallait avant de regarder Thomas amoureusement.

- Merci mon ange..je suis occupée de me demander comment je vais faire pour annoncer la nouvelle à mes fréres ..ils vont me tués ..j'en suis sure..

Je lui laisse passer son coup de file sans rien dire buvant doucement ma tasse de café..Je regarde un peu les gens qui nous entoure tout en souriant de voir un couple avec un enfant un peu plus loin que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:48

Bon ben on va faire les courses pour remplir la frigo , je sais pas tu veux manger quoi poulet à la moutarde , escalope au cidre choisi c'est moi qui fait le repas de toute façon

lui donne mon calepin pour quel puisse marquer les courses , je la regarde en souriant quand elle parle de ses frères

Ne t'inquiète pas je te servirai de garde du corps et puis je suis que tes frères seront heureux pour toi , ils vont voir que tu es enfin heureuse.

Je fini mon café et pose ma main sur la sienne

On y va avant d'aller faire ton examen
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:57

Je l'écoute me donner de recettes pour savoir ce que j'aimerais bien mangé. Je ne suis pas du tout difficile et puis avec les nausées il m'est assez difficile à mangé ,surtout de ces derniers moments je trouvais des excuses pour ne pas qu'il s'en aperçoivent à chaque repas.

- Hum poulet à la moutarde ça m'ira ,enfin si j'arrive à manger car avec les nausées que j'ai déjà je ne peux presque plus rien avalé.Pourtant j'ai faim ,mais si c'est pour être malade ensuite je préfère ne pas mangé.Mais mon frère se régalera j'en suis sure.

Je note les quelques courses dont ont à besoin avant de lire la liste pour m’assurai de n'avoir rien oublié. Dés que la liste fut faite ,je lui rendit son calepin après en avoir enlever la feuille que j'ai besoin. Je lui donna également son bic ,vidant ma tasse de café ensuite.Quand il parle de mes frères je le regarde en secouant la tête.

- J'en suis pas trop sure. Deux d'entre eux risque de ne pas l'être vraiment. Surtout de savoir que je suis à nouveau avec un flic ça ne risque pas fort de leur plaire..Puis quand ils sauront tu va avoir le droit à des réprimandes et des mises en gardes..Mais je t'assure au fond ils ne sont pas méchants.

Souriante de sentir sa main à la mienne ,je pose mon regard au sien ,lui volant un baiser pour me lever ensuite et lui tendre à nouveau ma main.

- Oui allons y.Mais j'ai un soucis..Depuis que je sais que je suis enceinte..Je ne vois plus aucun fantômes..Même Eliott je ne le vois plus..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:15

Faudrai demander à ton médecin qu'il te donne quelques chose pour tes nausées , alors un poulet à la moutarde essaie au moins de manger on verra si tu le gardes ou pas.

Je la laisse noté les courses puis me redonne mon calepin et le range

Au fils du temps ils si feront je peux me mettre à leur place je serai comme cela avec ma petite soeur si j'en avais une c'est comme cela les grands frére moi je le fais avec mes cousines.

Me léve et prolonge son baiser puis mets ma main dans la sienne

Ah la je pas t'aider ta grossesse bloque peut être les fantômes , dis moi il y des chance que le bébé vois aussi des fantôme non je me renseigne défois qu'un jour je le verrai parler tout seul ou qu'il me montre un truc que je ne vois pas

Nous avançons vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:22

- Je lui demanderais tout à l'heure ,j'espère qu'il aura un médicament efficace car c'est un peu ennuyant. Et dire que les médecins appellent ça les signes sympathique d'une grossesse ..Je ne vois pas ce qu'il y a de sympathique à être malade mais bon..

Quand il me dit qu'il comprend parfaitement mes frères ,je roule des yeux d'un air désespéré je finie par le regarder en lui disant tout en riant.

- Tache de ne pas trop traîner avec eux alors ,car si tu es toujours d'accord avec leurs façon de faire et d'être je crois qu'il vont vite t'emmener dans leurs petit jeux des super protecteur..Et j'ai pas besoin d'un protecteur supplémentaire crois moi. Même si je sais que je n'ai plus le choix depuis que je t'ai accepté dans ma vie..

Dis je en riant avant de me lever et de prolonger un peu son baiser. Lui prenant la main je vais vers la sortie avec lui en écoutant ce qu'il me demande. Hochant la tête , je sors du café avant de le regarder en ajoutant.

- Il y a de grande chance oui.. ça se transmet de génération en génération.Puis sais tu que tout les enfants les voient les fantômes? de tout petits jusqu'à au moins six ans ils voient les fantômes et ce n'est pas une blague.

J'avance avec lui jusqu'à la voiture. En arrivant tout prés j'attends qu'il l'ouvre avant d'entrer à l'intérieur et de m'attacher avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:45

Ah ben je sais pas ma chérie c'est pas moi qui ai malade

L'écoute me parler de ses fréres

Non je passerai trop de temps avec promis , ben je suis déjà ton protecteur alors tu sais , je ne te lacherai pas et tu le sais maintenant tu es à moi et plus personne ne te fera de mal je te le garanti

Puis je lui demande si le bébé aura le pouvoir qu'elle

Ah ben ca promet la mère et l'enfant vois les fantômes , vous voyez les mêmes ou chaqu'un le siens.

Nous allons vers la voiture ouvre les portes a distance , monte et démarre mets ma ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:51

- Tu en as bien de la chance..Quand on regarde c'est plus facile d'être papa que maman ,tu ne crois pas?? Les douleurs ,les nausées , les sautes d'humeurs c'est nous qui les avons pas vous..

J'aurais du être un homme tiens ça m'aurait épargné ces nausées et cette grossesse mdr. J'écoute ce qu'il me dit concernant mes frères.Quoi que dans un sens je préfère le savoir avec l'un de mes frères que de savoir qu'il se trouve avec un type que je ne connais pas ou avec une autre femme.

- Je sais que tu ne me lâchera pas et je l'espère d'ailleurs. Puis franchement tu sais je préfère que tu traîne avec mes frères tout compte fait au moins je sais que eux n'irons pas te présenter à d'autre filles comme pourraient le faire tes potes.

Ma peur qu'il me quitte pour une autre m'était bien plus présente depuis que je me savais enceinte. Le faite de penser que je pourrais me retrouver seule avec l'enfant me fait horriblement peur. Souriant de sa question je secoue la tête.

- Nous voyons les mêmes fantômes..Un fantômes reste un fantôme même si j'avoue que j'aimerais bien qu'il n'ai pas ce don car c'est facile tout les jours de vivre avec ça.


Quand je fus installée dans la voiture je le laissa faire de même. La voiture démarrant je posa ma main sur la sienne qui se trouvait sur le changement de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:19

Oui mais bon on vous supporte pendant ce temps , vos humeurs enfin moi je m'en fou je suis heureux d'être papa alors je peux tous supporter , le bon coté c'est que les femmes enceintes on encore plus envie qu'en tant normal.

L'écoute me dire qu'avec ses frères elle est sur qu'il ne me présente pas d'autre femme.

Et tu arrêtes immediatement je n'irai nul pars il est totalement hors de question que je te laisse tu comprends je me fou des autres filles , je te l'ai dit je ne suis pas un homme à femme c'est avec toi que je veux être et pas avec une autre.

L'embrasse puis nous montons en voiture démarre , m'attache

Ah ben si vous voyez les mêmes vous pourrez discuter fantôme

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:27

- Ce n'est pas encore sure mon ange,ok?? Ce bébé ,si il n'est pas de toi je ne le garderais pas..Je ne veux pas que tu te fasse de fausses joies pour le moments ..Je veux être sure qu'il est bien de toi avant de nous en réjouir et d'en avertir les autres,d'accord?

Je ne voulais pas lui faire du mal en lui disant ça mais au moins il savait à quoi s'en tenir si le bébé venait à ne pas être de lui. Je le regarde quand il me demande d'arrêter ça tout de suite.Baissant les yeux quelques second ,j'en viens à soupirer:

- Je sais que tu n'es pas un homme à femme mais qu'est ce qui me dis que quand je serais plus grosse tu ne te laissera pas séduire par une femme qui à un corps superbe ? Qu'est ce qui me dis que tu n'irais pas vers une autre femme qui te mérite mieux que moi?Je t'aime et j'ai tellement peur de te perdre que je peux pas m'empêcher de penser à tout ça.

Dans la voiture je ne dis rien grand chose.Je me contente de poser ma main à la sienne avant de le regarder dans un petit sourire.

- On pourrait oui mais je ne le ferais pas..J'aimerais tellement qu'il soit normal..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:38

Oui je sais que ce n'ai pas sur , mais je préfère pas y penser , je préfère me dire que c'est le miens.

Puis l'écoute me dire qu'elle à peur

Arrête ce n'ai pas parce que tu vas grossir que je ne vais plus t'aimer je trouve que c'est jolie une femme enceinte et puis si tu grossis ca veux dire que le petit ou la petite va bien. Tu ne perdras pas d'accords je n'irai pas voir ailleurs tu vas devoir me supporter longtemps.

Je souris à ce qu'elle me dis

Il sera normal comme toi et comme moi, il jouera au ballon , il ira au foot avec papa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:43

- J'aimerais tellement pouvoir être si optimiste que toi..

Je lui laisse un petit sourire avant d'écouter ce qu'il me dit à propos de grossir et des autres femmes. J'avoue que ça me fait vraiment peur de grossir et de ne plus pouvoir rien faire. Hochant la tête si il me demande si j'ai compris.

- D'accord ,je te crois..Je suis désolée d'être jalouse ainsi mais chaque jours en me réveillant à tes côtés je me demande ce qu'un homme aussi bien que toi fait avec une femme comme moi..Je suis tellement rien comparé à ce que tu es toi..

Laissant mon regard sur le paysage qui défilé ,je l'écoute me dire que le petit sera normal comme nous.Je secoue la tête doucement en ajoutant.

- Je ne suis pas normal et tu le sais très bien..Tout le monde me prend pour une folle ,même dans ton commissariat..Je suis sure que tes collègues doivent bien rire de te savoir avec une folle comme ils m'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» Commandant Thomas Rocher
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Lieux Touristiques :: La place et ses bars-
Sauter vers: