Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma moto , la course et moi (Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:09

Aujourd'hui j'avais une compétition de moto. Cela fait des mois que j'attends avec impatience ce jours. Alors même si Thomas m'a interdit de sortir seule pour l'instant j'ai pas pu m'en empêcher. Dés qu'il fut parti pour son boulot ,je quitta moi aussi la villa pour me rendre dans ma maison. Là je prépara mes affaires et la moto avant de la mettre dans la remorque et de prendre la route en direction du lieu où se passait la course.

Une demi heure de route après ,j'arrivais enfin à destination. Je me gara prés des caravane des autres pilotes. C'est dans la voiture que je me changea et que j’enfilai mon uniforme de motard. Je sortie ensuite ma moto et la mit sur son pied. Je salue mes amis ,cela fait un baille que je ne les ai plus vue et ça me fait du bien de les revoir..Je partis ensuite m'inscrire avec un ami à la prochaine course. revenant par la suite prés de ma moto J'enfilai mon casque et monta sur la moto afin de partir au départ.

Mettant ma roue contre la barre de fer qui me retenais j'attendais le top départ. Aujourd'hui je suis la seul femme parmi les vingt cinq pilotes qui sont présent. Dés que le feu passe au vert je me met à accélérer comme une malade pour essayer de passer dans les premier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:17

Ce matin la j'étais parti au travail Séra n'ayant pas le droit de sortir seul de la villa pour sa sécurité le temps que son ex ce trouve encore à l'hopital , quelques heures après je l'appelle mais pas de réponse ce qui m'inquiète demandant alors à un ami de tracer son portable , il arrive à la localiser me donnant l'adresse je pars à sa recherche une fois arriver la bas je l'aperçois sur une moto allant comme une folle pour pouvoir dépasser les autres , j'attends la fin de la courses et va vers elle

Hey tu comprends quand on te dis de ne pas sortir seul que tu es sous protection judiciaire tout le temps que ton ex est à l'hôpital

J'étais hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:26

Je m'éclatai sur ma moto ,voilà bien trop longtemps que je n'avais pas su rouler comme je le voulais avec tout ce qu'il s'était passé. Je termina la course troisième ,un très bon score pour moi en sachant que tout les autre candidats sont des hommes. Je sors de la piste stoppant ma moto à côté de celle du premier et de celle du deuxième. J'enlève mon casque pour les féliciter en leurs serrant la main. Alors que je discuter bien tranquillement avec eux je ne pu m'empêcher de sursauter en entendant la voix de Thomas. Je grimaça en me tournant vers lui et fit un léger sourire.

- Je comprend oui..Mais je voulais faire cette courses ,j'en rêve depuis tellement longtemps! Puis je ne vais pas rester enfermer jusqu'à ce qu'il se fasse mettre en prison quand même! De plus j'ai gagné tu as vu??

Bon ok j'avoue j'essayais de détourner la conversation même si je sais qu'avec lui ça n'allait pas marcher et que j'allais avoir le droit à un remontage de bretelles. Je descend alors de ma moto la poussant pour marcher avec lui jusqu'à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:35

Je me fous que tu voulais faire cette courses tu avais qu'à m'en parler je serai venu avec toi, tu ne restes pas enfermer les grand magasins tu les fais avec moi tu te rencontre que j'ai eu peur désormais je t'interdis de sortir de la villa tu m'as compris maintenant tu prends tes affaires et tu files à la voiture je te raméne

Je la regarde pas content du tout après elle , si elle comprends pas je vais lui faire comprendre moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:42

- Bon ça suffit là?? Je ne voulais pas t'en parler car je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi! Mes frères s’arrache déjà les cheveux lorsqu'ils me voient sur une photo alors je n'avais pas envie de te voir inquiet par peur que je me blesse. J'avoue j'ai mal réagis mais j'en ai marre d'être enfermé tu comprend?

Je soupir en le regardant et même en le voyant pas content j'essayais de lui tenir tête. Certes j'avais compris ce qu'il me voulait et pourquoi il faisait tout ça mais là j'avais juste envie d'en faire un peu à ma tête. En arrivant prés de la voiture ,je mis ma moto sur son pied avant de me tourner vers Thomas et de dire:

- Je ne voulais pas te faire peur..Allez ne sois pas fâché ,je ne le ferais plus c'est promis..

Dis je en croisant mes doigts dans le dos un peu comme une sale gamine mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:52

Tu en as marre d'être enfermer crois moi ca ne fais que de commencer , tu aurai très bien pu te blesser au même pire je comprends tes frères moi non plus je ne voudrai pas que ma soeur monte sur une moto.

La regarde , mettre la moto sur son pieds

Si je suis fachè maintenant tu entres dans la voiture on va régler ce la à la villa.Si tu ne m'as jamais vu hors de moi la tu vas le voir aller hop

Je lui ouvre la porte de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:43

- Ah ben j'adore ta façon de me réconforter là! Je sais qu'ils ont raisons ,je sais que je peux gravement me blesser mais c'est ce que j'aime faire..Pourquoi vous ne voulez pas comprendre tous autant que vous êtes! Tu fais bien un boulot dangereux toi ,ce n'est pas pour ça que je t'interdis de le faire ,ok?Et puis un truc de bien je ne suis pas ta sœur ..

Ah non je ne le suis pas ,j'ai déjà assez avec cinq garde du corps alors non non je n'en veux pas un de plus même si je sais que je n'aurais pas le choix non plus. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que mes frères vont l'adorer lui lol.

- Ok ,mais attend au moins..Je ne vais pas repartir dans ces vêtements là et en plus il faut remettre la moto dans la remorque ..Mais je vais le faire ,attend juste dix minutes!

Je soupir en allant me changer dans la voiture avant de sortir pour mettre ma moto dans sa remorque. Je n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi la touche. Une fois rangée je descend de la remorque saluant mes potes de la main avant de monter côtés passager et de m'attacher.

- Aller arrête de râler..Je suis encore en vie hein et je n'ai rien eu de grave stppp..

J'essaye le supplice peut être que ça fonctionnera ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:10

Oui tu n'ai pas ma soeur parce que tu monterai pas sur une moto crois moi

L'écoute me dire qu'il faut qu'elle ce change et qu'elle mets sa moto sur la remorque

Oui ben vas y je t'attends

Quand elle fini elle monte en voiture et me dire de ne pas raler

Si je râle et je continuerai de râler encore , ta moto tu la mets au garage dans la villa et crois moi que tu es pas prête de la ressortir pendant un moment

Nous roulons jusqu'à la villa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:19

- C'est ce que mes frères me disais aussi ..

Et je suis tellement têtue que je le fais quand même. Je le regarde en lui disant que je dois aller me changer au moins car je ne me voit pas faire la route toute crade ainsi. Puis je crois qu'en rentrant une bonne douche serait la bienvenue. Je soupir en partant me changer sortant ensuite de la voiture pour ranger ma moto.

- Voilà on peut y aller!

Je monta dans la voiture et m'attacha avant de l'entendre à nouveau râler. Mon regard se posant au sien ,je me mise à hausser les épaules..

- Rhoo mais tu es rabat-joie .. Pourquoi ça te dérange tant que je fasse de la moto??J'aime bien ça ,j'ai le droit d'avoir un passe temps non! Et puis si notre enfant venait à me dire qu'il voudrais en faire je l'encouragerais à le faire!

Je venais de parler d'enfant là ? J'aurais peut être pas du parler de ça ,j'espère pouvoir éviter toutes questions de sa part a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:26

C'est dangereux mais bon si c'est ta passion tu peux en faire mais pas maintenant pas tout le temps que tu seras en protection on est d'accords on verra cela plus tard.

La regarde quand elle parle de bébé

Parce que tu veux un enfant je suis pas contre mais pas pour l'instant j'ai envie profiter de toi et pas te partager avec un enfant

Nous arrivons à la villa

Et ne te fais pas d'illusion je suis toujours facher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:37

- Mais je vais rester combien de temps en surveillance ainsi?? Il ne reviendra pas de toute façon ..Je le connais assez bien pour savoir que dans son état normal il ne me fera aucun mal..

Sauf si il est devenu dingue avec le manque mais ça j'y pense pas vraiment. quand je parle d'enfant je l'entendre me répondre qu'il n'en veut pas un de suite. J' hausse les épaules en secouant la tête avant de dire dans un léger soupir.

- Je ne veux pas d'enfant ,je ne sais pas pourquoi je t'ai dis ça..Oublie!

Quand on arrive je descend de la voiture me tournant sur lui quand il me dit qu'il est toujours fâché.Lâchant un petit sourire de petite fille j'allai déposer un bisous à sa joue.

- Mais moi aussi je t'aime..

Dis je en me mettant à rire avant d'entrer dans la villa et de caresser le chien qui vient nous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:43

Encore un moment et le temps que tu es à la villa je peux rentrer et passer du temps avec toi et retourné travailler aprés

Puis elle me dis qu'elle ne veux pas d'enfant , nous descendons et me dis qu'elle m'aime elle rentre le chien vient nous dire bonjours , j'enléve ma veste et la regarde

Tu ne bouge pas d'ici temps que je ne suis pas rentrée je me fais comprendre de toute façon je ne rentre pas tard tu devrai aller prendre une douche sa pue l'essence

J'ai horreur de cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:10

- Mais ce n'est pas juste ça ...J'adore passer des moments avec toi mais rien ne m'empêche de revenir à la villa sur le temps de midi aussi..c'est quand que je pourrais retourner au boulot aussi?

Je soupir en le regardant à ce qu'il me dit avant d'entrer dans la maison et de caresser mon chien. Je pose ensuite mon sac à l'entrée de la villa avant de le regarder quand il se remet à parler...

- J'aime bien moi cette odeur là...:ais oui je vais aller me laver si ça peut te faire plaisir. Et si tu restais avec moi? Stpp j'ai pas envie d'être toute seule aujourd'hui..stp,stp...
&e le regarde dans un sourire suppliant de rester avec moi afin que je ne me retrrouve pas à nouveau toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:17

Pas pour l'instant , tu vas devoir attendre mais tu peux inviter tes collégues ici si tu veux pour ne pas être toute seule.

Puis je lui dis qu'elle devrai aller prendre une douche que sa pue l'essence

Non je peux pas j'ai du travaille , je rentrerai pas tard j'ai des dossiers qui m'attendent je vais me faire un café avant de repartir je vais attendre que tu es fini pour repartir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:28

- Bon en gros j'ai le droit de faire quoi à part rester enfermée ici avec mes revenants! NON je ne les inviterais pas ici ,tes voisins vont raconter des ragots aprés!

Moi räler? Oui je räle mais j'ai de quoi..devoir rester enfermer ici me rend folle et j'en peux vraiment plus la..quand il refuse de rester avec moi car il a du boulot je soupir en hochant la tête avant d'aller vers les escaliers..

- OK ben à tantôt alors!

Je monte prendre ma douche un peu déçu avant de passer par la chambre pour m'habiller. Quand j'aperçois des vêtements sexy je ne peux m'empêcher de les enfiler avant de redescendre le rejoindre couverte d'un peignoire..m'avançant vers lui en souriant..

- HUM dommage que tu ne veuille pas rester..

Dis je en ouvrant mon peignoire doucement ,le laissant ensuite glisser le long de mon corps pour finir par le laisser tomber au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:38

Mes voisins sont partis en vacances pendants deux mois alors ils raconterons rien. Ecoute patiente encore un ou deux mois après tu pourras aller et venir comme tu veux

Puis je lui dis que je ne pas rester parce que j'ai du boulot je la laisse monter et me fais un café quand la vois redescendre et ce mettre devant en me disant que sais dommage que je veuille pas rester , la regarde et la vois enlever son peignoir elle ce retrouve en tenue trés sexy

hum tout compte fais mes dossiers vont attendre

Je l'embrasse enléve mon pull , mon jean la porte et la poussant contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:54

- Ok ..je verrais bien pour mes collégues..deux mois encore? C'est long deux mois..Mais bon apparement je n'ai pas le choix alors ok je vais t'écouter et ne plus sortir sans ton accord..

Quand je descend aprés ma douche je le rejoind dans le salon en souriant doucement. Je savais qu'avec ce genre de dessous il ne pourra pas resister à l'idée de rester avec moi. Je le laisse s'approcher et enlever son pull avant de venir à lui caresser le torse. Quand il m'embrasse je prolonge amoureusement souriant en le sentant me prendre et me mettre contre le mur..je pars bisouter son cou avant de dire..

- HUM j'aime quand tu ne me résiste pas ainsi..tu n'es plus fâché maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:03

Je suis de savoir que nous sommes d'accords

Puis elle redescends quand elle enléve son peignoir et qu'elle ce retrouve en tenue très sexy je peux pas résister je l'embrasse me deshabille , la porte et la mets contre le mur à sa question je la regarde

On va voir si tu mérites d'être pardonner

Reprends ce que je faisais à savoir l'embrasser , je passe mes mains dans son dos et dégraffe son soutien gorges prends un de ses en bouche et lui mordille le têton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09

- Bah ce n'est pas que je suis d'accord c'est je n'ai pas le choix non plus alors bon...

Sa façon de me regarder en cet instant me fis sourire délicatement. Je prolongea le baiser avec passion le laissant me mettre contre le mur en frissonnant de sentir ses maains se glisser sur mon corps..

- Promis commandant je serais une gentille fille ..qui te fera monter au paradis..

Dis je dans un sourire assez coquin. Je caresse sa nuque alors que me corps lui se met à frisonner et frémir au passage de ses mains et de sa bouche sur mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:15

Je vais voir cela alors

L'embrasse , ensuite enléve son soutien gorge prends un de ses seins en bouche et lui mordille puis passe ma main sur sa cuisse lui retire son string la pose enléve mon boxer la reprends frotte nos deux partie et la pénètre d'un coup sec allant l'allonger sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:23

Je soupira doucement de plaisir a ce qu'il faisait à l'un de mes seins. Me mordillant alors la lévre je souris délicatement en reposant mes peids au sol. Je le laisse me déshabiller et fdaire de même pour lui avant de retourner dans ses bras et de lâcher un gémissement de plaisir en le sentant frôler son sexe à ma partie et me pénétrer ensuite. M'allongeant sur le divan ,je glisse les deux mains dans son dos pour le lui caresser,allant cacher mon visage dans sa nuque en soupirant de plaisir..

- HUMMM ouii..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:27

Je la pénètre et va l'allonger sur le canapé , me retire embrasse chaque partie de son corps descends arriver a sa partie je passe ma langue dessus entrant ma langue en elle je vais titiller son point sensible , tout en caressant ses entre jambes je savais a quel point elle aimer ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:34

Je ne peux pas m'empêcher de gemir doucement en le sentant ainsi en moi..bon dieu qu'est ce que j'aimai ce genre de moment avec lui. Pouvoir l'avoir contre moi de la sorte me rend vraiment heureuse. Mon corps frissonna à son parcours. Mes deux mains allèrent se poser dans ses cheveux avant de les resserer doucement en sentant ce qu'il me fit..je poussa quelques cris de plaisir ,il savait trés bien qu'en cet instant il me rendait complétement folle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:55

A ce que je faisait en elle , la connaissant bien et je savais que cela la rendais folle continuant un peu ce que je fis , je pris une autre position plis ses deux jambes me mets a genoux et la pénètre de cette façon mon sexe va aller jouer sur son point sensible le clitoris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:59

Je gémis de plus en plus à ce qu'il fit.Mes mains caressant son corps se stoppent lorsqu'il se met à changer de positon. Je lâche un cris plus fort que les autres en le sentant me pénétrer à nouveau. De cette façon s'était encore meilleur ,je le sentais bien et mieux ..Je m'agrippa à lui en soupirant doucement de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma moto , la course et moi (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moto , la course et moi (Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandant Thomas Rocher
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)
» Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Autres :: La forêt-
Sauter vers: