Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma moto , la course et moi (Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:02

Je commença des vas et viens en elle , prenant ses poignets et les mettre de chaque coté de sa tête je la regarde me fais entrer un peu plus , j'aimais quand elle gémissais cela m'exister encore plus et surtout quand elle crier encore
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:16

- hum mon dieu ...

Je cria un peu plus sous le plaisir qu'il me procurai. Je ne pense pas avoir déjà ressenti de tel chose si bonne au par avant . Même avec Eric que j'ai aimé plus que tout je ne ressentais de chose si bonne en faisant l'amour avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:00

Je continue ce que je lui fais commençant à aller un peu plus vite dan mes mouvements tenant toujours ses poignets c'étais la première fois que je ressentais cela même avec mon ex je n'ai jamais ressenti cela à cette instant le plaisirs était la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:40

- Humm c'est bon..tellement bonn..

S'était tellement bon que je ne pouvais pas m'empêcher de crier toujours plus fort surtout lorsque ses mouvements deviennent encore plus rapide. J'alla coincer mon visage dans son cou le mordillant doucement avant de me remettre à gémir de plus bel en sentant l'orgasme non loin .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:30

Quand elle vient me mordiller le cou , je pousse sur ses fesses pour entrer encore plus en elle mon sexe commence à ce gonfler et à ce raidir sous le plaisirs qui état de plus en plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:35

Le sentant pousser sur mes fesses je cris un peu plus de plaisir. J'étais en plein plaisir là et ce fut de mieux en mieux en sentant son sexe se durcir un peu plus encore.

- humm bébé oui..

C'est la premiére fois depuis que nous sommes ensemble que je lui donne un surnom de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:56

L'embrasse dans le cou la porte et l'emmene dans la chambre du bas la couche reviens en elle la fais asseoir poussant ses fesses pour que je puisse entrer encore plus en elle mon sexe ce raidit de plus en plus

Humm oui que c'est bon j'aime quand tu crie bébé, tu m'existe encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:58

Me mettant à frémir sous ses baisers je le regarde alors passant mes deux bras à son cou lorsqu'il me porte jusqu'à la chambre. Une fois allongé sur le lit je l'attire tout contre moi écartant au mieux mes jambes pour le faire revenir en moi. Je ne peux m'empêcher de pousser un crie de plaisir bien plus fort encore que tout les autres en le sentant si profondément dans mon corps..

- Oh ouii
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:08

Je la rallonge écarte bien ses jambes m'enfonce le plus possible en elle fais des vas viens et donne des coups de reins de trés fort je sentais que mon sexe était bien raide et elle devait le sentir aussi et je savais que cela allait l'exister encore plus le lit commencer à grincer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:39

Je mise mes deux jambes autour de son bassin criant encore et encore sous le plaisir qu'il me procurait. Le sentant se raidir en moi je savais que l'orgasme n'allait plus tarder. Me mordillant la lèvre presque à sang ,je retins mes cris de plaisirs quelques minutes avant de me remettre à crier en me sentant en pleine orgasme..

- Ohhhhhhh hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:53

Oh oui bébé crie, hurle

La sentant en pleine orgasme et sentant que tout est dilater en elle je m'enfonce encore nos deux corps ne font plus qu'un nous étions super exister tout les deux mes coups de reins deviennent violent le lit grincer de plus en plus mon sexe était bien raide , bien gonfler et ils s'était allonger encore plus je le fis ce ballader dans tous son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:02

Je ne pouvais plus m'empêcher de crier à chaque mouvements qu'il faisait en moi. Je passa mes mains dans son dos et m'y agrippa relevant un peu plus les jambes pour le sentir plus profondément en moi. Hurlant sous le plaisir ,j’essayai de garder pied mais l'orgasme était bien trop fort ,s'était tellement bon..

- Oh oui continueeee j'aimmeeee tellementtt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:13

Continue à faire aller mon sexe partout dans son vagin, je devins extrement violent des mes coups de reins le lit grince et tape contre le mur elle aime entendre le lit taper contre le mur cela l'existe encore plus, mon sexe ne cessais de ce gonfler et de s'allonger jamais nous n'avions fait l'amour comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:18

Cet instant me paraissait vraiment magique. J'aimai tellement pouvoir le sentir ainsi en moi et tout contre moi. sa présence qui me rassure en temps normal me provoque énormément de bien en cet instant. Je me cambre alors sous l'orgasme qui est belle et bien là. Hurlant de plaisir ,je lui griffe le dos sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:29

Profitant qu'elle entre en orgasme je prends ses poignets et les mets au dessus de sa tête donne des coups vraiment violent je la souléve du lit qui tape encore plus contre le mur qui tremble sous ce que je faisais la tellement exister mon sexe bien raide , bien gonfler et bien long je lâche mon sperm en elle et comme je m'étais retenu un bon moment cela aller durer queqlues minutes pour que je vide tout en elle

OH OUIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:32

Je crie de plus en plus sous le plaisir qu'il me procurai et ce fut encore pire lorsque je le sentis se lâcher en moi.. Cette journée s’achevait plutôt bien. Après nos ébat amoureux nous décidions de passer le reste de la journée ensemble devant un bon film qui passait à la télévision. Pour la première fois depuis longtemps je pu enfin profiter de l'homme que j'aime rien que pour moi toute seule..Je l'aime tellement que nous n'avons pas pu nous empêcher de refaire l'amour encore et encore..

HJ : Topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma moto , la course et moi (Thomas)   Ma moto , la course et moi (Thomas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moto , la course et moi (Thomas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commandant Thomas Rocher
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)
» Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Autres :: La forêt-
Sauter vers: