Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:02

Ne sois pas désoler ca me touche que tu sois jalouse ca prouve que tu tient àn moi comme moi à toi et moi aussi je suis jaloux le premier qui s'approche je lui mets une droite et il va avoir mal. Tu es belle , attirante j'aime être avec toi te prendre dans mes bras de faire l'amour pendants des heures et e réveiller prêts de toi.

La regarde

Je me fou de ce que mes collégues pense ils ont vu que tu n'étais pas folle quand on à sauver la petite , je leur ai expliquer que tu avais un don de voir des fantômes et que cela nous serez précieux pour certaines enquêtes non élucidé

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:28

- Bien sure que je tiens à toi..Tu es tous ce qui me reste , tu es celui qui m'a sauver la vie ,alors comment ne pas tenir à toi? Je ne laisserais jamais aucune femme te draguer ,t'approcher oui mais pas te draguer. Je refuse qu'une autre pose ses mains sur toi ,sur ton corps qui est mien à présent. Je suis peut être calme mais je peux être très méchante lorsque l'on me cherche..Et je crois que depuis que je suis enceinte c'est encore pire ,mon caractère change tellement.

Regardant ensuite le dehors ,je l'écoute me parler ,rassurée dans un sens de savoir que ses collègues ne me prenait plus pour une folle. Je détourne mon regard en lui souriant légèrement.

- ça me rassure de savoir qu'il ne me prenne plus pour une folle..ça me faisait mal de voir leurs regard moqueur se poser sur moi. Mais..Mais je ne pourrais plus t'aider alors si je garde ce bébé??Déjà que je ne pourrais pas reprendre mon travail ,si je me retrouve à rien faire je vais devenir folle..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:15

Et moi je ne laisserai jamais un homme mettre les mains sur toi , ton corps est à moi maintenant, je vais te protéger et aucune femme ne pourra m'avoir parce que je suis dingue de toi tu entends

Souris quand elle parle de mes collégues

Fallait juste leur prouver que tu avais un don , tu sais je pense que c'est le stress de ne pas savoir qui est le père de ce bébé c'est sans doute pour cela qu'ils ne viennent plus te rendre visite mais dés que tu seras ils reviendront et tu pourras continuer à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:19

- J'aime t'entendre me dire ça..Rassure toi ,je n'ai pas l'intention de toute manière d'aller voir ailleurs. Ce que j'ai à la maison me convient très très bien.Tu es parfait à mes yeux ,tu es un peu ce prince charmant que j'ai toujours espérer rencontrer tout en pensant que je ne l'intéresserais jamais.

Je le regarde alors quand il me dit que c'est peut être par ce que je suis stressé que les fantômes ne vienne plus.C'est vrai que depuis que je suis enceinte je suis assez stressé de ne pas savoir qui est le papa de ce bébé.

- J'espère que tu as raison car mine de rien ça me manque déjà de ne plus en voir même si certains ne sont pas toujours fort beau quand ils apparaissent. Alors je vais pouvoir venir avec toi à ton bureau de temps en temps ou bien je dois t'aider par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:43

Je la prends contre moi

Et toi es parfaite , tu es la femme que je chercher depuis longtemps je commençais vraiment à desespérer mais je t'ai trouver et je ne te lâche plus tu vas devoir me supporter pendant trés longtemps.

dépose un baiser son front

Non tu pourras venir avec moi au bureau , mais pas de terrain je veux pas que tu risque la vie du bébé et la tienne. Bon on va le faire ce test comme cela tu seras fixer et surtout tu pourras detresser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:19

Je le regarde en souriant doucement avant d'aller me blottir tout contre lui. Je dépose alors un baiser à son cou tout en écoutant ce qu'il disait. dans un léger sourire je fis un hochement de tête en disant doucement.

- Je suis prête à te supporter toute ma vie et même après la mort je te veux encore à mes côtes. Tu es celui dont j'ai toujours cherché ,j'en suis sure maintenant et cet enfant ne fera que renforcer notre couple et nous rendre plus heureux encore.

Je souris tendrement au baiser qu'il dépose sur mon front.Lui prenant la main je sors avec lui du restaurant.

- D'accord pas de terrain juste le bureau ,je resterai avec hypolite..c'est comme ça qu'il s'appelle?Oui allons y ,je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:26

Oui on sera encore plus fort et je viendrai te hanter compte sur moi , ce bébé et le miens j'en suis certain alors arrête de stresser d'accords on aura bientôt les résultats

Je la regarde prends sa main

Oui sais comme cela qu'il s'appelle tu verras il est très sympa de cet façon tu pourras toujours me joindre il sais toujours ou je me trouv.

Nous sortons allons vers la voiture je l'ouvre une fois arriver nous montons pour aller à l'hopital.

On aura les résultats très vite dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:37

- Me hanter non mais si jamais tu venais à partir avant moi ,je pourrais toujours te voir ,rien ne pourra nous séparer mon ange..rien.Oui je vais essayer de me calmer..

Plus facile à dire qu'à faire. Je l'écoute me parler de son collègue en lui souriant doucement tout en sortant avec lui du bâtiment.

- D'accord mais de toute façon si j'ai besoin de quelque chose il sera là ,je ne vais pas toujours te déranger non plus.

Allant à la voiture je m'installer au côté passager laissant mon homme faire le tour pour s'installer. Hochant la tête à sa demande.

- Ben logiquement il faut une semaine pour savoir ça puisque la priorité pour ce genre de test c'est les flics qui l'ont ..donc mon test passera après ceux que la police à demander..On attendra tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:45

Oui il pourra t'aider mais tu peux me joindre quand même

L'écoute me dire que nous n'auront pas les résultats avant une semaine car les flics sont prioritaire , la je sors mon porte feuille avec ma plaque dedans

Euh ta juste oublier une petite chose tu lis quoi la Commandant Thomas Rocher , je te rappelle que ton chéri est flic et donc prioritaire et oui ca à des avantages d'avoir un petit ami flic bébé

Je me penche et l'embrasse , puis démarre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:50

- D'accord je t'appellerais quand j'aurais des envies..

* dis je en me mettant à rire avant de lui expliquer que les résultats ont ne les aura pas tout de suite car il ne s'agit pas d'une enquête et que les flics restent prioritaire pour ce genre de test. Je le voit sortir son porte feuille et regarde ce qu'il me montre avant de me mettre à rire doucement.

- ah ben oui vu comme ça on ne va pas les attendre trop longtemps ces résultats..Mais dis moi comment va tu faire?ça ne fait pas parti d'une enquête..J'avoue ça à vraiment du bon d'avoir un petit copain policier. On est bien protéger et on passe prioritaire sur pas mal de chose ,j'aime beaucoup ..C'est surtout toi que j'aime beaucoup..

* Je prolonge tendrement le baiser avant de le regarder amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)   Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» Commandant Thomas Rocher
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Lieux Touristiques :: La place et ses bars-
Sauter vers: