Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est long d'attendre (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:45

Je plaisante mais je sais que même si il est de l'autre coté il veillera sur toi et sur le bébé.

Prends mon verre et bois mon jus d'orange regarde la boite vide de la pizza

Ah ben je vois que tu avais très faim , c'est vrai que maintenant tu manges pour deux je vais devoir en plus quand je vais aller faire les courses sinon tu vas tout dévorer d'un coup.

Je souris et vas dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:00

- C'est vrai ça tu pourrais veiller sur nous tout en passant dans la lumière!

- Non je ne veux pas je veux être au plus prés de vous jusqu'au grand jours..


Secouant la tête je tire la langue au fantôme avant de regarder Thomas quand il parle de la pizza que j'ai tout mangé. Dans un petit sourire je fis un léger hochement de tête le regardant alors partir en cuisine.

- Ben oui ,le bébé me rend gourmande ..Tu me prendra des bonbons??Et au faite on va faire Halloween tous ensembles??Je sais déjà en quoi il sera déguisé Théo..En fantôme emmerdeur!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:07

Oui on va faire Halloween tous ensemble ben au moins lui il à son déguisement il sera pas embêter à chercher moi je vais me déguiser en flic qu'est ce que tu en penses

J'éxplose de rire et embrasse Séra avec passion est descends dans son cou et lui dis à l'oreille


Tu peux lui dire de revenir plus tards
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:21

Je regarde Thomas avant de mettre à rire quand il me dit qu'il va se déguiser en flic.Secouant la tête je soupir en disant.

- Mais non ça ne va pas..ça ne fait pas peur un policier ,je vais t'en trouver un beau moi de costume tu verra..

Je frémis doucement sous les baisers qu'il m'offre ,souriant de sa demande.Je regarde alors Théo qui a entendu la demande de Thomas et qui fit.

- Bon d'accord je pars mais dis à monsieur Rocher qu'il est privé de sexe pour aujourd'hui hein!Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mon petit neveu.


- Il m'a dit de te dire que tu étais privé de sexe pour aujourd'hui et qu'il partait..D'ailleurs il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:29

Je te fais confiance pour me trouver un joli costume qui fais peur

L'embrasse et souris

Ah ca va je sais que je suis privé de sexe , c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie mais le médecin ne ma pas interdit de lui faire des bisous partout sur son corps et dans un endroit précis
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:56

- hum t'inquiète pas pour ça je te trouverais le costume parfait.

Souriant doucement je ne peux m'empêcher de rire à ce que vient de dire Thomas en répondant à Théo. Secouant la tête je caresse doucement son visage en murmurant doucement.

- Tu crois que ce serait bon pour le bébé si tu me donnais envie sans que je ne puisse en profiter pleinement?? Embrasse moi déjà et ensuite on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:06

Hum ben il serai que ses parents s'aiment donc oui se serai bien pour lui enfin je pense mais bon je peux t' embrasser de partout et te caresser mais si on allait dans le lit tu serai beaucoup mieux

Je la prends dans mes bras , l'embrasse monte dans la chambre et la pose sur le lit

Et si je te faisais couler un bain chaud ca te dis bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:10

- oui c'est vrai mais c'est pas de ça que je voulais parler. C'est juste que si me donne des envies je risque d'avoir comme de petite contraction sous le plaisir et je ne sais pas si c'est vraiment bon pour le bébé ce genre de contraction..enfin je ne sais pas si tu comprend ce que j'essaye de te dire..

Je lui fis un petit sourire ,riant quand il me prend dans ses bras.Je passe alors mes deux mains au tour de son cou le laissant m'amener sur le lit . dans la chambre je le regarde lui volant un baiser avant de faire oui de la tête à ce qu'il me propose.

- Oh oui un bon bain..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:02

Oui oui je comprends t'inquiète pas ben on ce retiendra jusqu'à demain en attendant on va prendre un bon bain je vais le faire couler et ensuite si tu as encore faim je te ferai des pates

L'embrasse tendrement

Tu veux quelques chose avant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:06

- Je ne pense pas que j'aurais encore faim mais on ne sait jamais ,les envies arrivent toujours quand on s'y attend le moins ..

Je souris tendrement lui volant un baiser avant de secouer la tête quand il me demande si je désire encore quelque chose.

- Hum pour l'instant non ça va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:58

ah ben oui les envies d'une femme enceinte je les avaient oublier ceux la , on dit même que niveau sexe elle en demande encore plus qu'à l'habitude hum je sens que je vais aimer que tu sois enceinte je crois même que je t'y mettrai souvent.

L'embrasse et la miss me dis qu'elle à besoin de rien , je pars dans la salle de bain et fais couler le bain en mettant du moussant des tropiques
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:06

- Comment ça tu les avais oublié??Tu as déjà vécu avec une femme enceinte?A ça je ne saurai pas te dire c'est mon premier alors te dire ce que je vais ressentir dans les mois à venir je ne saurais pas.Tu entend quoi par je compte bien t'y mettre très souvent?Tu veux combien d'enfant en tout??

C'est bon pour moi de savoir combien de fois je vais devoir accoucher pour lui faire plaisir mdr. Je le regarde se lever ,le laissant aller à la salle de bain.Pendant ce temps je reste allonger à regarder le plafond en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:20

Non je n'ai pas d'autre enfants j'ai une amie qui en à eu et en discutant avec son mari il ma raconter que mon ami avait des envies très souvent de toute sorte en plus mais surtout des envies de sexe. Hum combien j'en veux 3 ou 4

Je pars dans la salle de bain fais couler le bain et reviens

Le bain de madame est prêts

La prends bras et la dépose dans la salle de bain ,je m'embrasse et l'aide à ce deshabiller Pusi la dépose dans l'eau

C'est pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:24

- vous avez vraiment de drôle de discussion entre messieurs vous.. 3 ou 4 ? Seulement?? Ok ben ça me va même si j'avoue espéré au moins avoir des jumeaux la dedans ça m'épargnera d'un accouchement ..j'avoue que ça me fait déjà peur ce jours là.

Quand il quitte la chambre je souris en entendant l'eau couler.Lorsqu'il reviens prés de moi j'entoure mes bras à son cou.

- Merci monsieur..J'ai l'impression d'être une princesse là..


Riant doucement s'était la première qu'un homme s'occuper aussi bien de moi et mon dieu qu'est ce que ça pouvait faire du bien.Je le laisse me déshabiller avant de me retrouver dans l'eau.Je secoue la tête à sa question..

- Non non c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:17

Que veux tu faut bien s'occuper pendant le petit déjeuner, ah ben non si tu veux des jumeaux on peux en avoir un et ensuite des jumeaux en filles et des jumeaux en garçons ca fait 5

Souris et l'embrasse avant de la mettre dans l'eau

Mais tu es ma princesse pour l'instant à voir si je vais pas en avoir une autre et je m'aimerai encore plus va falloir que tu partages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long d'attendre (pv Thomas)   C'est long d'attendre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est long d'attendre (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» Commandant Thomas Rocher
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)
» Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Les Habitations :: Rue des villas :: Villa de Thomas Rocher-
Sauter vers: