Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:08

Oui essayer 'est vraiment important

Elle me parle de ses esprits qui hanterai ma maison

Non non vous allez venir chez moi , vous savez ca peux pas être pire que certains délinquants que j'arrête ou bien même des tueurs. En plus vous serez plus en sécurité , La villa est assez éloigner de la ville et il ne sera jamais vous êtes chez moi.

Lui souris

On pourrai ce dire tu

Puis le serveur entre je commande deux café

Venez ce soir je vous ferez un diner et on on pourra travailler sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:09

- Je vais voir ce que je peux faire..

Dis je dans un léger sourire avant d'écouter ce qu'il me dit. On voit qu'il ne sait pas de quoi sont capable certains esprits lorsqu'ils sont vraiment en colères. Enfin bon c'est rare quand ils se manifestent à plusieurs donc ça va et puis ils ne s'en prendraient pas à lui ,du moins je l'espère.

- Puisque vous insistez je viendrais chez vous alors..Mais il va me falloir récupérer quelques une de mes affaires et le mieux serait que j'y aille pendant qu'il travaille..Après notre café j'irais me prendre quelques affaires ainsi j'aurais au moins de quoi me changer pour quelques jours.

A sa demande je me mise à hocher la tête doucement dans un léger sourire timide. J'étais bien en sa compagnie et pourtant dieu seul sait à quel point il m'arrive d'avoir peur des hommes étrangers.

- Avec plaisir..Il y'a longtemps que tu vie ici??Je ne t'ai jamais vu au par avant..

Je le laisse prendre la commande ,mon regard restant quelques second sur le serveur que je remercie avant de le regarder lui à sa proposition.

- D'accord ,j'accepte votre invitation et puis on avancera plus vite sur le dossier comme cela. J'amène le vin ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:27

Vous voulez que j'aille avec vous chercher vos affaires j'ai le temps après le café et puis comme cala ce soir on pourra voir le dossier , regarder ce que l'autopsie nous apprends.

Je souris

D'accords pour le vin je pense qu'avec mon repas que je vais faire cela ira trés bien , je vais préparer la chambre d'ami , tu verras tu y sera très bien et en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:46

- Heu je ne sais pas de trop si c'est une bonne idée..Si par malheur il est à la maison il va se demander ce que tu fais là et qui tu es..ça risque pas de le rendre heureux de me voir avec un autre homme et flic de plus..Mais tu peux m'y accompagner et attendre dans la voiture un peu plus loin ainsi ils ne nous voit pas ensemble.

Je préfère mieux ne pas prendre de risque. Normalement il est censé être au boulot mais ça lui arrive tant de fois de venir voir à l'improviste ce que je fais pour être sure que je ne parle pas à d'autre personne que mes collègues.

- Que va tu faire de bon?? D'accord ,je t'aiderais à la préparer si tu veux ,ça ne me dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:56

Oh ne t'inquiète je sais me faire très discret je t'accompagnerai mais je vais me garer une rue avant comme cela aucun risque qu'il nous vois ensemble mais tu as un probléme tu m'appelles d'accords.

La regarde

Ah je te dis pas tu verras bien , mais tu vas aimer sois s'en sur, faut t'attendre à ce qu'il t'appelle puisque tu ne vas pas rentrer

Le serveur apporte les cafés je fais un signe de la tête et lui paye
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:03

- Oui oui si j'ai un soucis je t'appellerais c'est promis! Mais normalement même si il est là ,si il est bien levé et qu'il n'a pas bu ça devrait aller..De toute manière je ferais l'aller retour si tu ne me vois pas revenir au bout d'un quart d'heure tu pourra venir me chercher .

Dis je dans un léger sourire. Car connaissant mon compagnon je sais qu'il est capable de tout et encore plus lorsqu'il me verra prendre des affaires dans un sac ,il se posera sans doute des questions qui le rendront assez nerveux. Souriante de ce qu'il me répond ,j'hoche doucement la tête..

- Hum d'accord je te fais confiance alors. Oui je sais..Mais je ne suis pas obliger de répondre non plus.. On verra ,de toute manière j'éteindrai mon portable si il insiste de trop.

Je remercie le serveur dans un petit sourire avant de regarder Thomas tout en tournant dans mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:08

Pas de souci je viendrai te chercher, mais il travaille dans quel brigade en tout pas sur les crimes sinon il serai dans mon secteur tu peux me donner son nom je le connais peut être.

Souris à ce qu'elle

Oui je pense que ce serai mieux il pourrai le localiser si il reste allumer , quoique avec moi crains rien mas bon ce serai bien que tu l'étteinds dés que tu arrives à la villa au moins on pourra travailler dans le calme

Je bois mon café
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:13

- Si justement..Tu dois sans doute le connaître ,car il a travaillé avec ta brigade pendant quelques temps..Cela ne fait que deux mois qu'il est parti à la brigade anti drogue..Depuis qu'il à changé d'équipe il est vraiment différent d'avant..Il s'appelle Eric Hardy ...Tu le connais?

C'est d'ailleurs ce qui me fait peur..Que Thomas le connaisse comme un ami et qu'il se rend compte en faite que son ami n'est vraiment pas comme il le pensait..Et si il le connaissait et qu'il venait à ne plus me croire maintenant? C'est donc le cœur serrée que je le regarde à ce qu'il ajoute.

- Je vais faire mieux je le laisserai à la maison quand j'irais chercher des vêtements au moins je suis sure qu'il ne me localise pas même si je sais que je ne risque rien avec toi ,je préfère pas qu'il vienne me retrouver chez toi..Puis à part lui personne d'autre ne pourrait m'appeler j'ai un bipeur pour le travail ,je le prendrais avec au cas où ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:18

Non ca me dis rien je connais pas , tu sais il peux regretter son ancien job à la crime ou tu penses qu'il pourrai ce droguer j'ai entendu dire qu'un paquet d'héroine avant disparu pendant une perquition.

Continue à boire mon café

Non prends le au contraire si tu laisse ton portable chez toi il ce doutera encore plus de quelques chose, personne ne peux te couvrir dire que tu es chez une amie ou un membre de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:25

- Peut être mais ça ne lui donne pas le droit d'être violent ainsi avec moi ,je ne lui ai rien fait moi et puis c'est lui qui a voulu changer de boulot aussi..Franchement je ne sais pas si il se drogue ,je sais juste que des fois il arrive à la maison dans un état pas fort net..Il est agressif ,nerveux avec les yeux fort rouge..Je remettais ça sur le dos de l'alcool moi..

Je bois une gorgée de mon café tout en écoutant ce qu'il dit..Reposant ma tasse de café ,je fis oui de la tête quand il me demande de prendre mon portable avec ,avant de la secouer quand il me parle d'amie..

- Non personne! Il a réussi à faire fuir tout le monde ..Mes frères vivent à plus de 200 kilomètres d'ici ,il ne croira jamais si je dis que je pars les voir. De plus il ne vaut mieux pas que mes frères sache tout ça si je ne veux pas qu'il y ai de meurtres..Je vais me débrouiller autrement ,de toute manière le principal c'est qu'il ne me retrouve pas avant quelque jours..Je demanderais à mes collègues de dires que je suis en missions si il va la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:31

J'en ai vu des droguer et il à tous les symptomes nerveux , colérique , les yeux rouge faut vraiment pas que reste chez toi avec un mec pareil il pourrai avoir une crise de manque et t'envoyer à l'hopital.

L'écoute

D'accords de toute façon il ne ce doutera jamais que tu es avec moi et chez moi , oui demande à tes collégues de dire que tu es en mission mais j'ai peur qu'il leur force à dire ou , laisse lui une lettre en disant que tu veux pars de ou trois jour pour prendre un peu de repos car tu en as vraiment besoin

Je mets ma main sur la sienne et lui dit

Je vais te sortir de cette enfer d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:37

- Jamais je n'aurais pu croire qu'il devienne ainsi..S'était quelqu'un de tellement gentil et agréable avant..Il aurait fait n'importe quoi pour moi et du jours au lendemain il a changé..Je me demande bien ce qui a pu le rendre ainsi ,qui à pu lui donner l'envie de consommer de la drogue et de l'alcool..Il aimai tellement son boulot ,j'arrive pas à comprendre pourquoi il est comme ça.

Secouant la tête ,j'en avais les larmes aux yeux. Car mal grès tout je l'aimai toujours même après les coups qu'il me mettait je ne pouvais m'empêcher de penser à l'homme qu'il était avant. Au mari que j'ai épousé et je me dis que cet homme n'a plus rien à voir avec le type que je vie maintenant.

- Ils ne diront rien..J'ai confiance en eux et je sais que pour mon bien il ne dira rien à personne..Je lui laisserai une lettre mais je doute fort qu'il accepte que je parte ainsi même pour mon bien..Il fera tous ce qu'il faut pour me retrouver ,je le connais assez pour savoir de quoi il est capable pour obtenir ce qu'il veut.

Je regarde sa main qui venait de se poser sur la mienne. Dans un léger soupir je repose mon regard au sien en disant.

- Merci Thomas..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:45

Je sais pas mais si il est infiltré pour une enquête il peut être ammener à en consommer et tout dépends la dose il peux devenir accro en rien de temps et pour le desintoxiquer il faut s'accrocher car bien souvent il rechute

L'écoute me dire que ses collègues vont la couvrir

Ok si tu as confiance en tes collégues , qu'ils peuvent te couvrir tout va bien surtout tu ne leur dis pas ou tu es faut que cela reste entre nous deux

Souris et caresse sa main instectivement

On y va , vais te conduire chez toi pour que tu vas chercher tes affaires, je suis pas garer très loin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:19

- Il ne me parle jamais de ses enquêtes..Dés le début de notre relation on s'était promis de ne jamais parler de travail à la maison afin d'éviter les ennuis..Si j'avais su que ça tournerais ainsi je me serais un peu plus intéressé à son travail dés qu'il a changer de brigade. Peut être que si j'avais pris attention à lui il ne serais pas ainsi maintenant!

J'avais l'impression d'avoir tout raté sur mon couple ,que tout ça était en faite de ma faute puisque je n'ai pas su voir quand il allait pas bien.

- Tu sais je met ma vie dans leurs mains tout les jours alors oui j'ai vraiment confiance en eux. Mais non ne t'inquiète pas je leurs dirait juste que je suis chez une amie c'est tout!

Je regarde sa main se mettre à caresser la mienne. J'avoue que ça avait tendance à me calmer ,à m'apaiser surtout. Hochant la tête ,j'achève ma tasse de café avant de me lever pour récupérer ma veste et l'enfiler.

- Bien allons y alors..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:27

Tu sais si j'avais une petite amie j'aimerai pas parler de mon boulot à la maison quand je rentre chez moi mon boulot reste au commissariat, à la maison c'est ma petite amie ce qui est sur c'est que je n'irai pas me droguer.

Je caresse sa main fini mon café me lévé enfile ma veste et nous partons vers la voiture.

Alors si tu as confiance eux tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:38

- Il n'était pas si différent que toi avant..Il était calme ,attentionné ,il aurait fait n'importe quoi pour moi. Comme quoi on change sans même s'en rendre compte..C'est triste de devenir comme lui ,il ne méritait pas ça vraiment..Il n'aurait pas du changer de brigade ,il serait comme avant si il ne l'avait pas fait!

Baissant les yeux sur nos mains ,je laisse un petit soupir avant de me lever et d'enfiler ma veste. Je sors avec lui du café écoutant ce qu'il me dit à propos de mes collègues.

- Dans mon boulot il vaut mieux avoir confiance en ses collègues sinon on ne va pas loin ..Sans eux je serais sans doute déjà morte!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:30

Courage le principal c'est que tu sois en sécurité , aller on va aller te chercher des affaires ensuite on ira à la villa tu pourras te détendre , prendre un bain ou une douche si tu veux il y à de salle de bain

souris me léve et pas avec elle vers la voiture

C'est sur il faut avoir confiance en eux comme moi avec mes collégues,
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:35

- Je ne dirais pas non contre un bon bain ..ça me changera de la douche de la caserne. Mais tu es sure que ça ne te dérange pas que je vienne ainsi chez toi dans ton intimité? Tu n'es pas obligé tu sais?Au pire je peux prendre une chambre d'hotel ça reviendrai au même pour moi et moins je suis sure de ne pas te déranger comme ça.

Je ne voulais pas non plus m'incruster chez lui alors que l'on se connait à peine tout les deux. Déjà qu'il doit me trouver folle avec mes histoires de fantômes alors pas demander là comment il doit me trouver avec toutes ces histoires£. Je le suis jusqu'à sa voiture avant de montrer la mienne de la main..

- Et la mienne je la laisse là??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:55

Mais non ne t'inquiète pas je me sentirai moins seul ca me fera de la compagnie il y de la place à la villa il et pas question que tu prennent une chambre d'hotel , oui c'est vrai qu'un bain c'est beaucoup mieux q'une douche. Moi j'aime quand je rentre le soir crevée

Va jusqu'à la voiture

Non prends la va chez toi je vais te suivre de cette façon il ne se doutera de rien j'irai me garer plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:06

- D'accord ..Je te promet de me faire la plus discrète possible et de ne rien toucher à ton chez toi..J'aime assez frotter ,je nettoie beaucoup donc je ferais de mon mieux pour ne pas tout te chambouler dans tes habitudes. C'est bien gentil de ta part de me reprendre chez toi quelque temps. Je ne sais trop comment te remercier d'ailleurs ,c'est vraiment gentil.

Dis je dans un léger sourire en avançant avec lui jusqu'à sa voiture. quand il me dit de prendre la mienne ,j' hoche la tête allant alors jusqu'à ma voiture. Je monte dedans et la démarre ,mettant ma ceinture avant de partir jusqu'à chez moi. Dix minutes plus tard je me garde devant mon garage et descend de la voiture. Je ferme les portière avant d'entrer chez moi pour me faire un petit sac.Au moment où j'allais ressortir de chez moi je fis un face avec mon compagnon ..

- Qu'est ce que tu fais avec ce sac??

- Heu..Je vais amener des affaires à Carole ..

Dis je sur un ton hésitant ,essayant de passer à côtés de lui mine de rien. Mais je n'ai pas eu le temps de faire un pas qu'il m'attrapa par le bras en me dévisageant.

- Tu ne serais pas occupé de faire une connerie ,du genre me largué la j'espère??

- Non..Non..Enfin ..J'ai besoin d'un peu de temps pour moi..

J' eu à peine fini ma phrase que je senti sa main arriver sur l'une de mes joues. Me tenant la joues de mes mains je le regarde en larmes..

- Je t'en supplie arrête..

Dis je alors qu'il venait de m'attraper par le col pour me coller contre le mur ,sa main resserrant ma gorge ..Je glissa l'une de mes mains comme je le pu dans la poche de ma veste pour faire appuyé sur le bouton décrocher afin que mon GSM appelle Thomas et qu'il entende ce qu'il se passe.. J'essayai ensuite de me défaire de son emprise mon air commençant vraiment à manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:59

Ne t'inquiète tu me remerciera quand j'en aurai fini avec ton mec, il va pas s'en tirer pas cette fois , pas avec loi dans les pattes

Je vais à ma voiture avec elle , elle prends la sienne arriver devant chez elle je vais me garer un peu plus loin pendant qu'elle va chercher ses affaires je lis un peu le dossier quand mon télèphone sonne , je le prends et entends ce qui ce passe je descends de ma voiture et cours chez elle la j'enfonce la port d'un coup pied, attrappe son mec et le col sur le mur, regarde Séra et lui dit

Va dans ma voiture je m'en, occupe appelle mon équipe

Lui lance mon télèphone

Demande une équipe avec un chien

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:08

- D'accord ,ça me donne le temps de réfléchir au remerciement que je vais bien pouvoir te faire pour tout ça..

Dis je dans un petit sourire avant de partir en direction de ma voiture et ensuite chez moi. A la maison tout ne se passe pas vraiment comme nous l'avions prévu. Mon homme étant arrivé plus tôt que prévu m'a surpris avec un sac dans les mains. ça tourna assez vite en bazar et comme seul défense je n'ai trouvé que le moyen d'appeler Thomas sur son GSM..Mes deux mains resserra la sienne qui était occupé de m'étouffer ..J'avais vraiment de plus en plus de mal à respirer et ce fut un soulagement lorsque Thomas arriva et attrapa mon compagnon..Retombant au sol je repris un peu ma respiration ,en larmes j'attrapai le portable de Thomas avant de quitter la maison en courant. Je fis ce qu'il me dit et appela son équipe ainsi que des flics avec les chiens. Je leurs donna mon adresse et attendit dehors qu'ils arrivent..Pendant ce temps j'étais paniqué à l'idée qu'il ai pu faire du mal à l'homme qui essayait de m'aider..Quelques minutes après les flics arrivèrent ..Je leurs expliqua ce qu'il se passait tout en avançant avec eux jusqu'à chez moi..Je vis les hommes de Thomas sortirent avec mon compagnon ,les second passaient et je ne vis pas Thomas..Inquiète j'entrai en larmes dans la maison en criant après Thomas..

- Thomas..Thomas!


Le voyant au milieu de la pièce occupé de parler avec ses collègues se fut un soulagement ,je ne pu alors m'empêcher d'aller me glisser dans ses bras pour aller le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:16

Lui souris puis partons vers chez elle , j'attends dans la voiture quand mon télèphone j'écoute ce qui ce passe me rendant chez elle je défonce la porte d'un coup de pieds et attrappe l'homme qui était entrain de l'étrangler je le plaque contre le mur et dis a la jeune femme de sortir et appeler mon équipe , quelques minutes après je les vis arriver leur raconte ce qui sais passer. Quand j'entends la jeune femme m'appeler je me retourne et la prends contre moi

Chut sais fini il te fera plus de mal

Commandant regarder ce qu'on a trouver dans les toilettes un sachet de drogue

Vous le mettez en piéce à conviction , vous faites venir un médecin je veux une prise de sang avec toute les drogues qui existe

Bien commandant

Regarde Séra

Aller viens on va à la maison faudra que tu fasses une déposition demain je t'emmenerai

Je prends son sac et vas à ma voiture avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:38

Après que tout ça soit passé ,j'essaye de retrouver Thomas ,inquiète de ne pas le voir sortir en même temps que Eric. Et si jamais il lui était arrivé quelque chose pendant la bagarre? C'est donc en larmes et contre l'avis des autres flics que j'entrai dans ma maison en criant après lui. En le voyant au milieu de la pièce avec ses collègue ,j'allai directement me mettre contre lui .

- Merci..Merci de m'avoir aidé..Il allait me tuer Thomas..Vraiment..

Je n'arrivais pas à croire qu'il était fâché au point a aller jusqu'à me tuer. Je détourne mon visage vers le flic qui arrive prés de nous.

- Mais..Mais je ne savais pas qu'il y avait ça chez moi ,je t'assure je ne le savais pas..


Moi qui ai horreur de la drogue si je l'avais su je l'aurais jeté dans les WC pour être sure qui ne le prenne pas.Relevant mon regard vers le commandant quand il reprend parole ,je l'écoute avant de dire.

- D'accord..Oui allons y..

J'essuyais mes larmes qui dégoulinaient toujours le long de mes joues. Je repris au passage mon sac de vêtement avant de voir mon chien dehors..

- Oh Tic , je peux le prendre?? Il est propre tu sais et il écoute très bien ,il fait des missions de sauvetage avec nous..

C'est un bon chien ,un bon berger Allemand bien élevé ,bien dressé qui risquerai sa vie ppour sauver la mienne si il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:49

La prends contre moi l'écoute me dire merci , et quand un de mes hommes arrivent avec le sachet de drogue elle me dit qu'elle ne le savait pas , la regarde et lui dit

Tu ne pouvais pas le savoir il l'avais plaquer dans la cuvette des toilettes , il à du en prendre avant que tu arrives c'est pour cela qu'il était dans cet états et qu'il à voulu te tuer il à eu une crise.

Puis prends son sac et lui dis que nous partons à la maison quand elle me demande si elle peux prendre son chien je fis oui de la tête

Bien sur on va pas le laisser tout seul ici pauvre bête va le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» Commandant Thomas Rocher
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Lieux de travails :: Gendarmerie-
Sauter vers: