Forum RPG rassemblant plusieurs séries fantastiques tel que : Gosthwisperer, Fringe, Buffy contre les vampires, Angel, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:05

Je regarde Thomas en secouant la tête doucement avant de lui jurer que je n'étais pas du tout au courant pour la drogue qu'il y avait dans mes toilettes.Quand il me dit que mon mari a certainement fait une crise du à la drogue ,je secoue la tête en soupirant doucement..

- Je ne savais même pas qu'il était à la maison. C'est au moment de partir je l'ai vu arriver devant moi et quand il m'a demandait ce que je faisais avec mon sac je lui ai dit que j'avais besoin de prendre du repos et là il est devenu comme fou ,vraiment! Son regard il semblait si méchant ,jamais il ne m'avait regardé ainsi.

Je le laisse prendre mon sac avant de m'apercevoir que mon chien était seul dehors. Quand il accepte que je le prenne je lui fit un sourire remerciant avant d'aller ouvrir à Tic qui s'empresse de courir vers Thomas pour se mettre à ses pieds. C'est un peu comme si le chien savait que j'étais encore en vie grâce à Thomas.

- Je crois qu'il t'aime déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:25

Oui sais comme cela les drogués , maintenant ca va aller mieux je vais m'occuper de toi , avec les résultats de la prise de sang on sera trés vite si il en avait pris recemment.

La regarde et lui dit qu'elle peux prendre son chien , la jeune femme va lui ouvrir il vient aussitôt ce mettre à mes pieds , je me mets à sa hauteur et le caresse , puis lui dit

Aller viens Tic on va ce promener , tu viens miss

Nous allons jusqu'à la voiture ouvre la porte au chien , mets les affaires de sa maitresse à côté de lui et je monte à mon tour mets ma ceinture et demarre direction ma villa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:57

* Je regarde quand il me dit que les drogués sont ainsi.. J'en ai déjà vue des drogués ,étant ambulanciere j'en voit assez souvent ..mais jamais je n'aurais pu croire qu'un jour je vivrais avec un drogué sans même m'en rendre compte*

- Est ce qu'il a le droit de refuser la prise de sang?

* demandais je avant d'aller ouvrir la porte au chien souriante de voir ce dernier se mettre au pied de Thomas. Je regarde alors le policier se mettre à genoux pour le caresser avant de le voir se relever*

- oui allons y...

* je sortis avec lui de ma maison pour aller jusqu'à la voiture. Je m'y installe mettant ma ceinturee avant de sourire à Thomas ,le laissant démarrer pour partir chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rocher
Admin
Thomas Rocher


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:47

Non pas avec ce qu'il ta fait , il à failli te tuer il doit ce plier à la prise de sang il a pas le choix

Puis elle va chercher son chien , il viens ce mettre a mes pieds je le caresse puis leur dit que nous allons aller à la villa , je m'installe démarre et regarde Séra

Tu devrai prendre quelques jours de congé cela te ferai du bien , et puis ce serai mieux que tu fasses une pause avec ce qui vient de ce passer et puis tu pourras t'occuper du dossier avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine W. Houwen
Admin
Séraphine W. Houwen


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2013

Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:59

* Je laisse un petit sourire rassurée en l'entendant dire qu'il sera obligé de se soumettre à la prise de sang avec ce qu'il m'a fait..je me dis que peut être la prison n'est pas vraiment l'endroit dans lequel il doit aller*

- Est ce qu'on ne peut pas le mettre à l'hôpital pour soigner sa dépendance au lieu de le metrre en prison? Il ne mérite pas vraiment la prison..en plus tu sais tout comme moi qu'un flic en taule ne fera jamais long feu avec les autres prisonniers..

*je ne sais pas pourquoi je m'inquiéte encore pour lui alors qu'il a quand même failli me tuer..au fond je l'aime encore mal grés tout ça..installée dans la voiture je regarde Thomas à ce qu'il dit..*

- Oui c'est une bonne idée je vais appeler mon patron pour le prévenir que je prend quelques jours... Il ne sera pas contre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)   Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais encore me faire passer pour une folle (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma moto , la course et moi (Thomas)
» Commandant Thomas Rocher
» C'est long d'attendre (pv Thomas)
» Première journée au poste (Pv Thomas)
» Je crois qu'on va devoir parler (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandvieuw City :: Grandvieuw :: Lieux de travails :: Gendarmerie-
Sauter vers: